Tranchons et traquons
Modérateur : Organisateurs des parties
- Captain Vulcain
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Maxime
Re: Tranchons et traquons
Je me demande ca a quel gout un mago?????????
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
- Hamtaro
- Prénom : Cyril
Tu le sauras à la prochaine partie.
Tu as une date Thierry ?
Tu as une date Thierry ?
normalement tu les as déjà eu!Endo a écrit :Vi ! Mais je veux l'XP de la dernière fois :p
***GROBILGROBILGROBIL***
rien ne l'empeche... y compris sur le wolfen...didil a écrit :Je veux refaire mon kaméhaméha !!!!!!
des petits plaisirs simples... c bien...Maxime.G a écrit :je veux chasser des monstres
je vois que vous vous êtes tous trouvé une petite quête personnelle. cela dépasse toutes mes espérances (il y a des jours où je m'impressionne moi même lol)BadDwarf666 a écrit :Je veux me venger de ce chef incompétent de la garde !
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiete, c beau de rever.....Avatar a écrit :Ha ces bourrins...
ca sent quoi un wolfen grillé???Maxime.G a écrit :Je me demande ca a quel gout un mago?????????
la question est surtout quand réunir tous le monde ou presque????didil a écrit :Tu le sauras à la prochaine partie.
Tu as une date Thierry ?
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."
- Louloute
- Prénom : Vincent
Je devrais être tout le temps disponible. Zut ma demande grosbill a pas marché :^p
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*
- Captain Vulcain
Pas de probleme de disponibilité tu me donne une date et je viens ^^
Maxime GADEYNE:
- Hamtaro
- Prénom : Cyril
Présent quand tu veux sauf le 27 Juin.
petit up
tenterait-on une suite?
tenterait-on une suite?
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."
- Louloute
- Prénom : Vincent
Moi ca m'intéresse, mais attends toi à ne pas avoir toute la table de la 1ère fois... Aussi, vu que ca fait un bail, j'ai du oublier des trucs sur l'histoire, sans compter mon perso...
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*
un table de 4 se serait bien, 6 ca faisait beaucoup de toute façon (surtout avec Maxime qui même s'il reste bienvenu, crie pour trois...).
pour l'histoire Patrick à fait compte rendu en début de topic qui résume bien cette première séance.
en outre on prendra 10 min pour refaire un balayage rapide des persos et de l'historique en début de partie.
pour l'histoire Patrick à fait compte rendu en début de topic qui résume bien cette première séance.
en outre on prendra 10 min pour refaire un balayage rapide des persos et de l'historique en début de partie.
- Captain Vulcain
je suis partant
même si je crie pour trois ^^
même si je crie pour trois ^^
Maxime GADEYNE: