--------------
Je referai peut-être ce scénario une autre fois car il est facile à caser et à gérer temporellement, donc pas de résumé ici mais je vais vous en faire un par MP.
En revanche, j'aimerais connaitre les réactions des personnage suite au scénario, ce qu'ils en ont retiré personnellement, si ils se sente plus (ou moins) tolérant envers une tendance, etc...
Le petit résumé arrive bientôt par mp, je ne vous ai pas oublié

Tendance
-------------------
Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'octroie 2 points de tendance dragon et un point de tendance humaniste à MÔ.
Tout le reste a déjà été attribué en jeu.
Expérience
----------------------
Pour ça, j'ai besoin que vous définissiez votre "optique de progression", en accord avec votre personnage ; vous allez chacun choisir 1 optique entre les 5 optiques d'évolution suivantes :
- Le danger (+ pour les combattants)
- La découverte (+ pour les érudits)
- La magie (+ pour les mages) : ce que vous avez vu et appris à propos de magie (par exemple dans ce scénario vous avez observer de puissants sortilèges et donc vous allez tous gagner 3 PX par cette catégorie.
- L'implication (+ pour tout le monde)
- Les initiatives (+ pour les chefs de groupe, les joueurs qui influencent les autres, qui prennent les décision)
Vos points seront doublés dans votre optique de progression (appelée aussi optique privilégiée).
~ Jack Bauër gagne 9 PX(s).
~ Claine Colobirdi gagne 10 PX(s).
~ Mô gagne 11 PX(s).
~ Zdrag gagne 12 PX(s).
Réactions
----------------------
Ha là c'est à vous d'écrire des choses : comme vos réactions sur la partie, par exemple.