Voila j'ai finalement décidé de mettre un sujet de commentaire pour mes parties de Prophecy.
Je souhaite que mes différents joueurs indiquent ici comment ils ont ressenti la parties et si ils ont des réflexion a me faire partager.
Voila je vous laisse la parole.
Prophecy
Modérateur : Organisateurs des parties
- Captain Vulcain
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Maxime
Prophecy
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
Re: Prophecy
Je ne connaissais pas l'univers, mais j'ai beaucoup aimé la première partie avec l'histoire de l'académie et de l'héritage.
J'avais peur de trouver en Prophecy un D&D-like, mais finalement l'aspect plus social et moins bourrin de cette première partie m'a enchanté
J'attends donc samedi avec impatience
Good job Maxime!
J'avais peur de trouver en Prophecy un D&D-like, mais finalement l'aspect plus social et moins bourrin de cette première partie m'a enchanté

J'attends donc samedi avec impatience

Good job Maxime!

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. 孫子
- Louloute
- Prénom : Vincent
Adama en force !
Non, j'ai vu les débuts de Maxime en tant que MJ, et il s'est vraiment amélioré le garçon. Te repose pas sur tes lauriers hein ! Après, j'ai des réflexions, mais plus en rapport au jeu qu'au meujeuh, mais rien de grave...
Le MJ il kiffe les combats soyez prévenus
Eileen Adama vous aime !
Non, j'ai vu les débuts de Maxime en tant que MJ, et il s'est vraiment amélioré le garçon. Te repose pas sur tes lauriers hein ! Après, j'ai des réflexions, mais plus en rapport au jeu qu'au meujeuh, mais rien de grave...
Le MJ il kiffe les combats soyez prévenus
Eileen Adama vous aime !
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*
J'ai le droit de poster le compte-rendu de la partie d'hier? 

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. 孫子
- Captain Vulcain
- Prénom : Maxime
Bien sur vu <ue tu n'as pas tout vu ^^
Maxime GADEYNE: