Plop !
Bon la dernière partie test a été bien constructive.
Tout d'abord, commentons la partie.
En 3h, je trouve que ca à plutot pas mal tourné, le scénar à été terminé rapidement.
Quelques petit passage à vide pour les PJ

Quand on vous indique un lieux que vous ne connaissez pas, comme le zoo, demandez au mec ou ca se trouve, ca facilitera la tache !
Ou quand vous cherchez quelqu'un, demandez au mystique de lancer un sort de detection.
Parfois, il est inutile de faire compliqué, bruler la queue du tigre aurait suffit !
Maintenant, cela à amené pas mal de situation différentes, et j'ai trouvé ca sympa.
Maintenant que j'y pense y'aura 1xp de plus pour Florian, qui à un peu sauvé la mise à tout le monde en ouvrant l'égout au début. L'idée était bonne.
Il se trouve que le systeme tourne relativement bien, et les combats aussi.
Pour les combats, le nombre d'attaque sera réduit un peu, pour forcer à bien choisir ses moments d'action, provilégier la présence en début de tour.
Ce n'est pas très handicapant, ca augmentera juste le nombre de tours.
Le système de magie semble marcher plutot bien quoiqu'il s'est révélé que les seuils des sorts étaient plutot élevés mais que les couts étaient relativement équilibré, quoiqu'un peu cher pour les non-mystiques.
J'espére trouver un moyen pour moi de pouvoir interpréter plus rapidement les sorts que me proposent les PJs, cela ferait gagner du temps.
Le système de tirage de dé est sympa, mais un peu lent, il faut un sac par personne.
J'ai trop peu joué le handicap visuel de la journée, mais je me reprendrais. Je dévelloperais aussi plus les descriptions, la prochaine fois en espérant avoir plus de temps.
A vos clavier !