[Commentaire] Hawkmoon
Modérateur : Hamtaro
- Hamtaro
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Cyril
Re: [Commentaire] Hawkmoon
Plus une petite annonce qu'un commentaire.
Je voudrais demander si cela tente quelqu'un de mes joueurs (il m'en faudrait au moins 4 et 5 maximum) de rempiler pour une ultime aventure d'Hawkmoon ?
Cela se passera en 4-6 scenarios. Cette mini campagne vous fera voyager dans toute la france de la terre du tragique millenaire et changera une partie de la perception des personnages sur leur monde. Et avec un bon final si vous arrivez au bout.
Des tentés ?
Je voudrais demander si cela tente quelqu'un de mes joueurs (il m'en faudrait au moins 4 et 5 maximum) de rempiler pour une ultime aventure d'Hawkmoon ?
Cela se passera en 4-6 scenarios. Cette mini campagne vous fera voyager dans toute la france de la terre du tragique millenaire et changera une partie de la perception des personnages sur leur monde. Et avec un bon final si vous arrivez au bout.
Des tentés ?
- Hara qui rit
- Prénom : Jordan
Prem's !! Jai une lance-feu à dérouiller ! xD
Celui qui tranche dans la rigolade !
- Dwagon
- Prénom : Anthony
Partant, mais sur quels crénaux ?
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.
- Captain Vulcain
- Prénom : Maxime
Partant mais vu que je suis deja sur de nombreuse tables je peux laisser ma place
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
- Yoshimitsu
- Prénom : Adrien
Moi je dirais pas non, mais d'une part si c'est une suite je suis pas vraiment concerné n'ayant pas joué avant, et d'autre part je suis engagé sur déjà un minimum de parties...
- Hamtaro
- Prénom : Cyril
C'est pas encore pour tout de suite. Je dois retravailler un peu la mini campagne. Je voulais juste tater le terrain de la motivation.
Je pense alterner avec KM ou placer entre le livre 2 et 3 de KM, vu qu'il y aura un temps de pause in game d'environ un an et que cette pause se passera sur le forum.
Je pense alterner avec KM ou placer entre le livre 2 et 3 de KM, vu qu'il y aura un temps de pause in game d'environ un an et que cette pause se passera sur le forum.
- vyudreer
- Prénom : Hervé
J'avais un perso Hawkmoon si je ne m'abuse !
Mon professeur foldingue....
Mon professeur foldingue....
Que saint ludique vous protège !