Je propose que l'on crée un topic pour les citations les plus mémorables de nos persos.
Je commence :
"Sache que j'ai formé Torquemada et qu'il n'a pas atteint le niveau d'excellence que j'escomptais." - Roger Inter, Serviteur des Geôliers, Ange de Joseph (MV) au démon qu'il interrogeait.
A vous...
Citations
Modérateur : Organisateurs des parties
- Louloute
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Vincent
Re: Citations
"Dites-nous tout, on ne dira rien" - Erina Eberhauer, compagnon mage, à Ar'Ulrich, grand prêtre d'Ulrich (Warhammer LCI)
"Ne me mettez pas l'eau à la bouche sans m'abreuvoir" - Noah, justicar Nosfératu, à la coterie des casse-bras (Vampire la Mascarade)
"Ne me mettez pas l'eau à la bouche sans m'abreuvoir" - Noah, justicar Nosfératu, à la coterie des casse-bras (Vampire la Mascarade)
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*
Oui très bonne idée ça alimentera le site !!
Bon par contre suis pas encore bien réveillée alors je réfléchirai plus tard
Bon par contre suis pas encore bien réveillée alors je réfléchirai plus tard

les mutants c'est hideux bouahhhh!! 

"c'est dommage qu'il nous quitte déjà! je commençais à l'apprécier!"
commentaire d'un PJ concernant un autre PJ du groupe.... après l'avoir trahi et voué à une mort certaine....
Dying Earth (partie mémorable avec Tof, autre PJ et Pat, MJ)
commentaire d'un PJ concernant un autre PJ du groupe.... après l'avoir trahi et voué à une mort certaine....
Dying Earth (partie mémorable avec Tof, autre PJ et Pat, MJ)
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."