Objectif des modifications
Double objectif.
D'une part pouvoir mixer les nouveaux membres de l'association avec les "anciens", d'autre part, faciliter la gestion de faction en ayant un nombre plus restreint de participants à chaque table.
Groupe(s)
Il y a dorénavant 2 groupes (la liste suivra). Les groupes ont une affiliation identique, et il est théoriquement possible que les 2 groupes se croisent en ville.
Les nouveaux personnages seront intégrés dans le groupe ayant l'effectif le plus faible.
De même, les joueurs ayant vu leur personnage connaître une fin tragique passeront automatiquement dans l'autre groupe (pas une raison pour crever volontairement et donc jouer plus souvent

Si la situation s'y prête, et sur validation, il est possible de faire un transfert de personnage d'un groupe à un autre.
Rythme des parties
Globalement, le rythme ne change pas, 1 séance par mois, peut-être plus si les orgas ont un créneau à boucher et que la situation s'y prête. Idéalement, les tables seront joués de manière alternative.
Des séances hors assocs ne sont pas non plus exclues, mais dans ce cas, il faut l'accord de toute la table pour que la séance se fasse (même si absent, ils doivent signaler que cela ne les dérange pas).
Modalités
Pas de changement, si ce n'est de penser encore plus vite à s'inscrire sur le planning des parties.
Les échanges entre joueur et les inter-séances vont par contre avoir une importance plus grande, car il vous faudra préparer au mieux vos actions avant la partie (c'est pour vous, pas pour moi).