Discussions
Modérateur : Yoshimitsu
- Yoshimitsu
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Adrien
Re: Discussions
moi pas le 26, AG le 2... on essaye de viser le 9/2 ?
- Captain Vulcain
- Prénom : Maxime
oki
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers
- Yoshimitsu
Pour info, tu peux prendre ton temps pour arriver Samedi Cédric, il y aura une scène avec les intra kaer avant que vous vous retrouviez.
- Dwagon
- Prénom : Anthony
Hé ! On est dehors !Yoshimitsu a écrit :... avec les intra kaer...
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.
- Hara qui rit
- Prénom : Jordan
- Yoshimitsu
ah ben pour le coup non t'es aussi à la porte, y'a pas deux bons de sorties d'affilée
- Hara qui rit
Tout ça pour me faire taire c'est injuste !! Ils m'ont filé une arme sinon j'vais leur foutre un syndicat sur le cul !! Nan mé oh !
Celui qui tranche dans la rigolade !
- Yoshimitsu
Oui tu as eu accès à de l'équipement. D'ailleurs je sais plus si on avait géré tout ca comme il faut la dernière fois ? Je crois que oui...
- Hara qui rit
Pas de souvenir de ça, de toutes façon on verra bien sur la fiche.
Celui qui tranche dans la rigolade !
- Yoshimitsu
Merci pour le résumé
J'ai ajouté deux phrases pour que ce soit complet (en gardant un point de vue subjectif)
J'ai ajouté deux phrases pour que ce soit complet (en gardant un point de vue subjectif)
- Yoshimitsu
Bon la suite samedi donc...
Cela risque d'être la dernière scéance de ce scénario / mini campagne. Chauffez les dés !
J'aurais besoin de savoir qui est là dans les PJs pour préparer le début en fonction. Au passage, si vous pouvez rappelez ou vous étiez lors de votre dernière scène, ca éviterait une erreur de ma part
Ad
Cela risque d'être la dernière scéance de ce scénario / mini campagne. Chauffez les dés !
J'aurais besoin de savoir qui est là dans les PJs pour préparer le début en fonction. Au passage, si vous pouvez rappelez ou vous étiez lors de votre dernière scène, ca éviterait une erreur de ma part
Ad
- vyudreer
- Prénom : Hervé
Je serais là !
Grubnort avait fini en taule si je me souviens bien.
Grubnort avait fini en taule si je me souviens bien.
Que saint ludique vous protège !
- Dwagon
De mémoire :
- Cédric, Johan et Hervé avait finit en taule, trahit par le forgeron
- Jordan était resté dans l'entrepot pour surveiller Tarzan. Aucune nouvelle depuis.
- Maxime avait retrouvé l'Obsidien du coin.
- Synthia et moi (avec un nain Laurent je crois) avions pénétré dans la mairie (ou genre) accompagné d'un voleur du coin pour délivrer nos maître.
- Captain Vulcain
Antho a une trés bonne mémoire.
Maxime GADEYNE:
- Yoshimitsu
ca correspond bien à la mienne Le nain c'était celui de Younes mais ca change rien ^^
Donc il y a donc 3 "packs" : les en geôles, les infiltrés, et les extérieurs.
Les deux premiers sont en plein dans le scenar à priori. Pour les extérieurs, aucun souci pour être intégré ; j'ai une option pour Maxime, et j'en vois deux pour Jordan (la première étant de s'intégrer à celle de Maxime).
Donc il y a donc 3 "packs" : les en geôles, les infiltrés, et les extérieurs.
Les deux premiers sont en plein dans le scenar à priori. Pour les extérieurs, aucun souci pour être intégré ; j'ai une option pour Maxime, et j'en vois deux pour Jordan (la première étant de s'intégrer à celle de Maxime).
- Yoshimitsu
Bon un gros chapitre est fini. Maintenant, en fonction de ce que veulent les gens, soit on s'arrete là, soit on se lance dans la découverte du monde.
Dans le cas de la deuxième option, l'idée sera de se lancer (petit à petit) sur la campagne du jeu. Je dis petit à petit car au début cela aura plus l'air l'enchainement de scénarii.
L'idée serait de partir sur un groupe plutot fermé (qui peut évoluer avec le temps bien sur), même si cela n'empêche pas d'improviser pour permettre d'accueillir des gens à l'occasion. Il va de soi qu'un prérequis pour les différents personnages sera une volonté de découverte du monde
Bref, souhaitez vous continuer ?
Dans le cas de la deuxième option, l'idée sera de se lancer (petit à petit) sur la campagne du jeu. Je dis petit à petit car au début cela aura plus l'air l'enchainement de scénarii.
L'idée serait de partir sur un groupe plutot fermé (qui peut évoluer avec le temps bien sur), même si cela n'empêche pas d'improviser pour permettre d'accueillir des gens à l'occasion. Il va de soi qu'un prérequis pour les différents personnages sera une volonté de découverte du monde
Bref, souhaitez vous continuer ?
- Captain Vulcain
Yep pour moi mais je suis déjà sur pas mal de campagne donc je peux laisser ma place.
Maxime GADEYNE:
- vyudreer
- Prénom : Hervé
Alors moi j'avoue que j'ai beaucoup apprécié la découverte de ED et Grubnort serait partant pour partir à la découverte du monde et des us et coutumes de ses congénères de la surface.
Et puis il faut qu'il se dépêche car il a plus longtemps à vivre.
Et puis il faut qu'il se dépêche car il a plus longtemps à vivre.
Que saint ludique vous protège !
- Yoshimitsu
et les autres en pensent quoi ?
- Dwagon
J'avais pas répondu ! Et en fait, parce que je ne sais pas trop.
En fait, j'ai une impression un peu mitigée, non pas que je me sois ennuyé, loin de là, je pense simplement ne pas avoir accroché.
Du coup, je ne bloque pas une place, mais à l'occase, je pourrais me laisser tenter.
Elle n'a pas répondu, mais Synthia avait bien aimé je pense qu'elle continuerait si ça continuait.
En fait, j'ai une impression un peu mitigée, non pas que je me sois ennuyé, loin de là, je pense simplement ne pas avoir accroché.
Du coup, je ne bloque pas une place, mais à l'occase, je pourrais me laisser tenter.
Elle n'a pas répondu, mais Synthia avait bien aimé je pense qu'elle continuerait si ça continuait.
- Yoshimitsu
J'ai donc 3 réponses, 4 si on ajoute Synthia... quid des autres ?
Et au passage, dans l'éventualité ou on continue, quelles sont vos préférences de type de jeu ?
Antique fantastique oblige, il y aura bien entendu de l'aventure, mais une légère couche politique peut s'ajouter, des intrigues également. La découverte du monde et de secrets très certainement.
Cela sera assez différent de ce qui a été joué, notamment de part le fait que vous jouerez un "vrai" groupe d'aventuriers, et qu'on se lancera plutot sur un enchainement de petits scenarii pour commencer.
Ad
Et au passage, dans l'éventualité ou on continue, quelles sont vos préférences de type de jeu ?
Antique fantastique oblige, il y aura bien entendu de l'aventure, mais une légère couche politique peut s'ajouter, des intrigues également. La découverte du monde et de secrets très certainement.
Cela sera assez différent de ce qui a été joué, notamment de part le fait que vous jouerez un "vrai" groupe d'aventuriers, et qu'on se lancera plutot sur un enchainement de petits scenarii pour commencer.
Ad
-
- PJ Entrainé nv 1
- Prénom : Cédric
Perso j'en suis, même si j'ai pas pu être très présent au début
- Yoshimitsu
Le message de Synthia me fait penser que je devrais pouvoir faire jouer à partir de fin octobre / début novembre.
Y'aura probablement pas mal de scenarii du commerce pour info (je dis ca car je sais que Cédric en a déjà joué - ce n'est pas un veto pour que tu joues néanmoins ces scenars là, tant que tu joues le jeu )
Y'aura probablement pas mal de scenarii du commerce pour info (je dis ca car je sais que Cédric en a déjà joué - ce n'est pas un veto pour que tu joues néanmoins ces scenars là, tant que tu joues le jeu )