[Commentaire] Le Donjon de Naheulbeuk : Les Personnages

Modérateur : kentora

Répondre
Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 515
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

[Commentaire] Le Donjon de Naheulbeuk : Les Personnages

Message par kentora » dim. juil. 31, 2011 8:41 pm

Voici un post reprenant les personnages et leur évolutions

Laurent : Laure O’Dateur, Grande Elfe Noire Voleuse habile, fort peu doté côté décolleté démontré par sombre tenue, et ses cheveux un peu négligés (mais pas crasseux pour autant)
Avec un gout prononcé pour les serrures, les objets précieux et certain plaisirs charnels discrets. Par contre le danger c’est pour les autres, elle n’est pas non plus copain avec les nains et les pommes.
Sa famille est constituée de deux Frères et de ses parents qu’elle à tous volée [1] avant de partir à l’aventure, ce qui lui permet d’avoir déjà un bon équipement au début de sa carrière.

[1] C’est de famille il parait.



Jordan : Jaczob de la forêt, Ranger humain orphelin (parents mangés par un Hamsterzilla de passage),
ayant grandit à Valtordu, cheveux long (pas lavé avec du shampoing, en fait pas du tout) de taille supérieur (selon l’endroit) selon lui.
Il est fier, gentil, doux, affectueux… surtout si vous êtes équipé d’alcool et d’un fort charisme physique (seulement envers les créatures féminines). C’est surtout un beau parleur, surtout quant il d’agit de se mouiller (dans l’eau ?) et a une certaine hantise des chaussettes et des elfes (mais lesquels).
S’étant fais une réputation en tant que guide mercenaire pour les marchands, cela lui permit de gagné un bon salaire et de se faire connaitre parmi les marchands.
S’ennuyant de cette vie, il décide de partir à l’aventure avec un équipement correct et entre autre avec le packatge « Bitos Du Donjon » [1]du Donjon Facile TM (avec une réduction).

[1] : Écouter la pub ou lire Les Arcanes De Naheulbeuk


Anthony : BarBar il a pris ce nom car tout le monde le nomme comme ça, Barbare Masculin fort, il décide de partir à l’aventure à Valtordu car il a entendu que lors de la foire au boudins où il y aura des gens qui viendrai faire du bordel à taper, d’ailleurs il aime bien réveiller les gens.


Cyril : Mélat Moix , prêtresse de Slanoush, une humaine grande, blonde et propre, aux yeux perv… euh vert, avec l’intelligence et le physique d’une Elfette de niveau 3 sans les oreilles en pointes bien sûr. Elle aime tout le monde et tous les objets lui pouvant apporter du réconfort sauf s’ils sentent mauvais (les Nains et curieusement pas les Barbares).
Née dans une famille aisée, avec une sœur fort peu douée pour les arcanes en ayant déjà ratée deux fois sont Bac (Brevet d’Aptitude à la Conjuration). Elles furent malgré tout cajolées par leur parent, un peu trop même, ce qui aujourd’hui, la petite Mélat est plutôt naïve et curieuse, mais aussi fort capricieuse lorsque le désir souhaité n’est pas réalisé. Et bien sur elle boude à toute forme d’autorité… Sauf à son dieu et aux prêtres supérieurs de son ordre (dont-il parait que ça mère y officie).
Mélat est aussi connu dans ça ville d’origine - Glargh - de par la fortune parentale, mais aussi par différentes apparitions comme des concours de miss ou fille à pompons de l’équipe de brute ball de Glargh. Elle fut par ailleurs « recrutée » par la confrérie Réformé de Slanoush [1]. Durant cette période elle rencontra des personnulité comme Paris Héletaon, Selïn Fion ou encore Sark Darkos.
Elle part à l’aventure car … heu ben, pourquoi déjà ?

[1] Slanoush est l’un des nombreux Dieux – Démon ayant foulé la Terre de Fangh, il est le dieu démon des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves. Il détiendrait les secret de l’univers, comment pense les femmes ou encore la recette de la pâte à tartiner au noisettes. C’est le dieu démon bizarre par excellence, guidant les hommes dans des disciplines incompréhensibles. Même parmi les dirigeants du culte, leurs conférents une aura mystérieuse. Les disciples se livrent régulièrement à des rituels secrets sous la bannière de « La Confession Réformé de Slanoush » et habillé de jaune, de l’après midi à l’aube.


Maxime : Konnare le Bareban, Barbare Masculin Gladiateur fort, mais pas non plus impressionnant, aux yeux vairon (Noir violet). Il est vêtu de cuir (façon Connan), il est équipé d’une lance de son clan, et sait lire des mots simples (Comme, « Taverne », « Armurerie » et « Saucisson ») et sait compter jusqu’à 10. Comme tous barbares, il aime la baston et pas du tout la magie.
Il rencontrera notre personnage suivant lorsque celui-ci était pris dans un guet-apens. Il le protègera contre finance. Et l’invitera à rejoindre sa nouvelle vie d’aventurier à Valtordu ou la ville fait la promotion de son boudin et de la nécessité d’employer des aventuriers /Mercenaires pour que l’ordre reste en ville durant la fête, mais aussi durant les préparatifs.


Florian : Sir Forvald de Saint Roche, Semi-Homme (ressemble à un gamin de 10 ans) Bourgeois (très riche donc). Et possède moult secrets culinaires qui rendirent sa famille célèbre.
Il possède une demeure de style dans sa contrée natale. Et un petit poney (sexe ?) rose à la crinière blonde, ne passant pas inaperçu. De plus sont accoutrement raffiné le rend visible.
Il se rend à Valtordu pour prendre goût de leur fameux boudin, et sortir un peu de sa paisible contrée ignoré de tous et que tous le monde ignore, sauf les gastronomes.
Lors d’une altercation contre de vils raketeur à Glargh, il fût soigné par Konnare le Bareban (ci-dessus). Après quelques accords et avantage que pouvaient procurer l’un et l’autre (force brute et garde du corps pour le barbare et l’argent et la parole pour le semi homme). Ils firent route ensemble pour Valtordu, en ayant en vue l’aventure que cela leur procurera, l’or que ça lui rapportera et les voleurs que ça va occire.


Hervé : Classus Klay Amaulett, Humain ingénieur originaire du village voisin de Loubet [1]. C’est un grand gaillard à la bedaine rebondie (type allemand) d’ âge moyen, chauve à la barbe hirsute et légèrement cramé. Il quitte sont village après une nième altercation avec sa femme acariâtre et chiante [2]. Dans son village il s’occupait au réparation en tous genre (réparation de la tireuse, affuter les armes, réparer la caisse enregistreuse de la vendeuse d’équipement ou essayer de faire une machine de comptage de bétail…). Il veut maintenant vraiment créer des objets utiles pour tous (ou presque).

[1] Village célèbre pour son magasin de rempaillage et de fabrication de chaises en bois et de fauteuil (entre autre la Rokintchèrr et le fauteuil Klub).
[2]C’est une femme donc chiante.

Avatar du membre
Sam
PNJ Figurant nv 4
PNJ Figurant nv 4
Messages : 209
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 7:31 pm
Prénom : Samuel

Re: [Commentaire] Le Donjon de Naheulbeuk : Les Personnages

Message par Sam » lun. mai 27, 2013 7:36 pm

Yo !
je profite du topic pour te signaler, johan, que suite au décès de mon (plus ou moins) regretté cavalier, j'ai décidé d'enchaîner avec un palouf de kornettoh. c'est possible ? On pourrait profiter d'un samedi pour procéder au tirage de caracs.

@Younès : tu voit j'ai pensé a toi, maintenant tu pourras dire sans te tromper que je joue un paladin...
"-A vaincre sans périls,
On triomphe sans gloire.

"-Mais a vaincre sans gloire,
On triomphe sans périls..."

"c'est rentré comme un supo dans un rectum !" Une phrase qui resteras dans les annales...

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 515
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: [Commentaire] Le Donjon de Naheulbeuk : Les Personnages

Message par kentora » mer. mai 29, 2013 8:15 pm

Pas de soucis, on fera tes caracs à la prochaine scéance Naheulbeuk (en juillet sans doute).

Mais avec ou sans relique... that is the question...

Réponse rapide

   
Répondre