Règles supplémentaires

Modérateur : Hamtaro

Répondre
Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4624
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Règles supplémentaires

Message par Hamtaro » sam. juil. 02, 2011 1:16 pm

Effets Positifs de l'Alliance :

Chance Runique (1 et +) : Le Bâton Runique commence à avoir un regard sur vous et vous apporte un petit coup de pouce du destin. Vous pouvez relancer un jet de compétence raté par tranche de 15 points (ex : 1 jet entre 1 et 15, 2 jets entre 16 et 30, etc...)
Défense Runique (11 et +) : Le Bâton Runique modifie les trames du destin déviant un coup qui aurez pu vous être fatal. Vous pouvez esquiver ou endurer sans en souffrir 1 points de dégâts par tranche de 5 points d'Alliance positifs, à concurrence d'un maximum de 6 points par attaque.
Inspiration Runique (31 et +) : Le Bâton Runique vous fait part d'une partie de sa science et de ses connaissances. Vous pouvez obtenir un bonus de +20% à n'importe quelle compétence par tranche de 10 points. (Ébauche)

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4624
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Règles supplémentaires

Message par Hamtaro » mer. sept. 21, 2011 6:37 pm

Botte secrète :

Quand votre perso atteint 101% dans une compétence martiale, il peut décider d'y développer une botte secrète. Pour se faire, il doit passer 1 mois entier à l'élaboration de cette botte secrète. Suite à ça, votre perso gagne la compétence : Art [Botte Secrète] à INT * 2 %.

Pour utiliser cette compétence, votre perso ne doit pas effectuer d'attaques lors du round précédent votre botte. Si vous réussissez votre botte, votre adversaire doit effectuer un succès critique à un jet de parade/esquive pour éviter le coup. En cas d'échec, l'ennemi reçoit une blessure majeure qui a été définie lors de la création de la botte. Il perds également la moitié de ses points de vie, quelle que soit la puissance de son armure.

Aspect négatif : Une botte ne marche qu'une fois contre un adversaire. Si vous retentez la botte contre lui, elle échoue automatiquement et il reçoit un bonus de 30% à son prochain jet d'attaque (cela vaut également pour quelqu'un connaissant votre botte secrète ou l'ayant vu à l’œuvre).

Réponse rapide

   
Répondre