Eh bien ici n'hésitez pas à mettre votre feedback, positif, négatif, neutre etc... ! Etant donné que c'est la première campagne que je maîtrise vraiment x), ça ne me sera qu'utile. Les ptits conseils, et autres...
Je tiens à remercier aussi Xavier qui m'aide pas mal pendant les parties, mais bon, c'est qu'pour le début ;p, après je le remettrai à sa place de bouseux !
[Feedback]
Modérateur : ArchRaph
- ArchRaph
- PJ Expérimenté nv 2
- Prénom : Raphaël
[Feedback]
--Moins d'actions et plus de paroles--
Re: [Feedback]
Allez, on va la faire sous forme de +/-
+++ :
- L'ambiance de la table, particulière !
- L'intrigue, que j'ai trouvé sympa.
- Les Profonds de Deadlands.
--- :
- Un seul truc, t'es peut-être trop sympa avec les PJ. Faut pas nous aider quand on se met dans la m****
Je dirais donc : vivement la prochaine !
+++ :
- L'ambiance de la table, particulière !
- L'intrigue, que j'ai trouvé sympa.
- Les Profonds de Deadlands.
--- :
- Un seul truc, t'es peut-être trop sympa avec les PJ. Faut pas nous aider quand on se met dans la m****

Je dirais donc : vivement la prochaine !
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. 孫子
Sans ça, tu serais mort !Gilthanas a écrit :--- :
- Un seul truc, t'es peut-être trop sympa avec les PJ. Faut pas nous aider quand on se met dans la m****![]()

"Let's do the Time Warp again !"
- ArchRaph
- PJ Expérimenté nv 2
- Prénom : Raphaël
Rectification : VOUS Seriez mort.
Ouais je sais... le pire c'que je m'étais bien dis que je serai vicieux et que je n'hésiterai pas à donner la mort... Mais.. là... Enfin ... Merci la campagne qui aura duré 3 heures xD.
Tu serais mort, tout les autres gravement blessé partout, et vous seriez mort 2 heures après suite à une hémorragie...
Autant, si on était dans 3 scénar après, là ouais. Mais non xD.
Ouais je sais... le pire c'que je m'étais bien dis que je serai vicieux et que je n'hésiterai pas à donner la mort... Mais.. là... Enfin ... Merci la campagne qui aura duré 3 heures xD.
Tu serais mort, tout les autres gravement blessé partout, et vous seriez mort 2 heures après suite à une hémorragie...
Autant, si on était dans 3 scénar après, là ouais. Mais non xD.
--Moins d'actions et plus de paroles--
Bah j'aurais retiré un perso. Mais pas grave, merci le Deus Ex Machina 

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. 孫子
- X@v
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Xavier
De rienArchRaph a écrit :Je tiens à remercier aussi Xavier qui m'aide pas mal pendant les parties, mais bon, c'est qu'pour le début ;p, après je le remettrai à sa place de bouseux !

Sinon pas mieux que Sylvain, hésites pas à être plus strict avec nous aussi bien en jeu qu'hors jeu. Je sais qu'on peut être un peu lourd avec les digressions

"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A
"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun
"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun
Moi j'ai apprécié. Surtout le "vous êtes morts à cause de la dynamite... a en fait non" et surtout le "vous perdez un point d'XP pour non respect du protocole de Kyoto", alors qu'en fait c'est toi qui a tiré dans la dynamite... Fin, partie sympas, ambiance spéciale mais pas plus que d'habitude ^^... Vivement la prochaine
And always the Tide returns