Bon, vu que le baptême du feu pourrait être proche, je vais vous dire comment créer un humain.
Ceci est très proche d'une création nWoD, avec juste plus de liberté.
Vos attributs : Vos avez 1 de base dans chacune d'entre elle, et vous avez 12 points à y répartir. Le 5ème point dans un même attribut compte double, et c'est le maximum que vous pouvez atteindre.
Vos compétences : Vous avez 22 points à répartir librement. Le 5ème point compte encore double, mais faudrait déjà me convaincre d'avoir plus que 3 ou que ce soit (même pour tous les historiques déjà consultés). Ajoutez à ceci 3 spécialités.
Vos atouts : Vous avez 7 points.
- Évitez "allié", je l'aime vraiment pas.
- Les points de ressources devront être des richesses facilement accessibles. Quelqu'un qui vit sur le pouce devrait avoir 0.
- Les Von Fustengenberg devront obligatoirement mettre 1 en renommée (voire plus) pour que votre lignée aie un minimum de prestance
- Je tolère les styles de combats jusqu'au niveau 2. J'en tolère plusieurs et des combos entre elles. Et les justifications qui vont avec.
- Pas besoin d'en réserver pour votre génération, c'est donné d'office dans votre vampipack.
- Pas de BF à tout va
Vos défauts : En plus de votre future faiblesse de clan, j'en aimerai un supplémentaire. Ça peut être une folie, le nanisme, un jeune age, etc...
Infos supplémentaires :
- Taille = 5 (pour la plupart des gens), 6 (pour ceux qui ont l'atout géant), 3 (pour les enfants entre 7 et 10 ans) ou 4 (pour les ados entre 11 et 14 ans et les nains). Initiative
- Défense = Plus bas score entre Astuce et Dextérité
- Initiative = Dextérité + Calme + + Atout + Bonus de style de combat ou d'arme
- Vitesse = 5 + Force + Dextérité + Atout - Gêne de l'armure
- Armure (Se note en Impact / Balistique) = 0 / 0 + valeur d'une éventuelle armure
- Perception = Astuce + Calme + Atouts
- Équilibre = Dextérité + Sports (si vous avez 0 en sports, l'équilibre vaut Dextérité - 1)
- Santé = Taille + Vigueur + Bonus de styles de combats
- Vitae = 10
- Volonté = Résolution + Calme, majoré à 10
- Expérience = 0
Via : Humanitas au départ. Valeur libre, en fonction du BG (ca devrait tourner vers 6-7)
Équipement : En fonction du BG et de votre Ressource
Edit : Je veux pas d'artefact :p
fiche-vanvan-chroniques-copie.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*