J'accepte pour deux et te remercie cyril

Modérateur : Dwagon
Ouai je m'en voudrais que vous choppiez la creve a cause de Coraliedidil a écrit :Ben comme il fait bien froid en ce moment, cela évite que vous soyez congelés en arrivant chez David ^^.
oui oui t'inquiète pas ! Il est discret, mais il est la. J'ai bien utilisé le dernier fichier que tu m'a fournis.Ne3M a écrit :Y'a le quadrillage hein ?
Très bonne partie. Un "dungeon crawling " bien mené !Ne3M a écrit :Hey !
Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de la fin pour Florian ?
Sinon vous avez pensé quoi de la partie ?
Le retour de Doppler oui. Et surtout la vitesse à laquelle il a été battu !Ne3M a écrit : Le retour de Doppler vous à surpris ? La trahison de Ulfhednar aussi peut être ?
Carrément ! prochaine folie je te propose très sérieusement de la baser la dessus !Ne3M a écrit : En tout cas, vous vous méfierais des chats !
C'est sur que +20CC ca aide quand même pas mal.Ne3M a écrit :Ben je dirais que n'importe quel 'homme' avec trois gars comme vous sur le dos, il fait pas long feu.
Il part comme n'importe quel PJ d'une base de 10-12 B, et donc il se trouve aux alentours de 15-20.
En combat singulier, c'est forcément une autre histoire.
Oui, mais je suis une personne de lettre moi ...didil a écrit :+30 CC avec visée ou attaque brutale, ça aide aussi.![]()
Plein d'idée ... le plus dur étant de lui parler en tête à tête en toute discrétion ...didil a écrit : Maintenant, il reste une chose à faire : tuer le baron Wittgenstein. Mais comment faire pour l'éliminer ? Une idée ?
Et moins je ne suis qu'un humble serviteur .David a écrit :Oui, mais je suis une personne de lettre moi ...didil a écrit :+30 CC avec visée ou attaque brutale, ça aide aussi.![]()
Moi aussi, j'ai deux trois idées mais je ne sais pas si vous allez les accepter ^^.David a écrit :Plein d'idée ... le plus dur étant de lui parler en tête à tête en toute discrétion ...didil a écrit : Maintenant, il reste une chose à faire : tuer le baron Wittgenstein. Mais comment faire pour l'éliminer ? Une idée ?
Moi j'aurai dit par Forum, pour le coté désynchronisé de la chose.didil a écrit :Pour l'instant on est à Wittgenstein et on doit aller à Midenhein qui se trouve à 800 km de notre position. Je proposerais bien de faire le voyage entre les deux villes sur Rolistik pour que l'on puisse commencer directement commencer dans la ville de Midenhein (à moins que cela contredise les plans du MJ ?). Des intéressés ?