demande "particulière" pour le 11 mars en soirée

Les autres club, les conventions, les GN, les festivals, etc...
Répondre
annazaar
Futur Rôliste
Futur Rôliste

demande "particulière" pour le 11 mars en soirée

Message par annazaar » ven. févr. 17, 2017 6:52 pm

Bien le bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila ma requête :
Mon mari fête ses 40 ans le samedi 11 mars et je souhaiterai lui faire plaisir en demandant à un de vous si il pouvait venir maitriser un jdr ce soir la ???

Nous sommes un groupe "familiale" composé de 6 personnes,dont plusieurs tournent en tant que MJ et j'aimerai que l'on puisse jouer à 6 ensemble pour une fois...

Le groupe est composé de "vieux joueurs" assez expérimenté (10 à 25 ans de JDR et jeux de plateaux en tout genre) et la soirée se passerai sur Nieppe.
Je sais que l'idéal serait un des JDR dont il me parle souvent et que l'on joue rarement ou jamais comme : paranoia,naheulbeuk,cyberpunk.

c'est pour cela que j'en appel a votre aide et à votre envie de faire plaisir à un passionné tel que vous :wink:

PS : boissons et "collation" prévu bien sur :D

Guirom
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Prénom : Guillaume

Re: demande "particulière" pour le 11 mars en soirée

Message par Guirom » ven. févr. 24, 2017 3:30 pm

Bonjour!

C'est en effet assez inhabituel comme demande, il faut reconnaître.

Malheureusement nous jouons déjà tous les samedis jusque 20h, donc non seulement ça va faire tardif comme arrivée, mais en plus il risque d'être difficile je pense de trouver chez nous une personne de motivée pour enchaîner une seconde session, qui plus est avec des inconnus.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour votre recherche!

annazaar
Futur Rôliste
Futur Rôliste

Re: demande "particulière" pour le 11 mars en soirée

Message par annazaar » dim. févr. 26, 2017 8:38 pm

Merci bien d'avoir répondu à mon message, même si c'est de façon négative :wink:
J'ai eu la chance de trouver un meneur sur un autre forum d'association de jdr qui a accepté.

Mais je peux vous promettre que je ne cherchais pas une pauvre âme égarée pour un rite satanique :lol: (il est plus facile de trouver ailleurs que sur un forum de roliste :wink: )

Réponse rapide

Répondre