le dernier bar avant ma fin du monde a Lille !!!

Les autres club, les conventions, les GN, les festivals, etc...
Répondre
synces
Modérateur
Modérateur
Prénom : Synthia

le dernier bar avant ma fin du monde a Lille !!!

Message par synces » dim. déc. 15, 2013 2:15 pm

Salutation!

Un petit message pour une grande nouvelle...On vous en a parlé, nous l'avons fait... Le projet d'un dernier bar avant la fin du monde sur Lille n'est plus projet!
En effet nous avons les locaux...en plein centre de Lille! A l'adresse suivante : 12 rue de Pas.

Vous vous en doutez il y a des travaux et de la déco a faire et donc nous ne sommes pas encore apte à vous désaltérer. MAIS NOUS VOUS ANNONCONS QUE... L'aventure commence ce Mercredi 18 décembre!
En effet en attendant de pouvoir ouvrir en tant que BAR nous ouvrons comme à Paris une boutique éphémères "La dernière boutique avant Noël". Par conséquent nous vous invitons pour l'ouverture ce mercredi, à partir de 16h00 à venir échanger avec nous, découvrir la boutique et les locaux!

En route pour l'aventure, venez nombreux imaginer vos futurs événements & soirées !

Cdt,
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Prénom : Jordan

Re: le dernier avant ma fin du monde a Lille !!!

Message par Hara qui rit » dim. déc. 15, 2013 4:14 pm

Ca tombe bien je suis en vacances vendredi mercredi 18 ^^
Celui qui tranche dans la rigolade !

Prénom : Laurent

Message par Avatar » lun. déc. 16, 2013 7:43 pm

Cool, je passerai probablement y faire un tour mercredi après le boulot pour voir ça de plus près ! ;-)
C'est un projet d'Antho et toi ?
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

synces
Modérateur
Modérateur

Message par synces » lun. déc. 16, 2013 7:56 pm

Ah non, c'est le bar avant la fin du monde qui nous a envoyer ce mail. C'est un bar très connu a Paris et ils ont élargi en ouvrant des autres bars en France dont a Lille. et comme nous sommes en contact avec eux, ils nous préviennent de leur ouverture.

kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Prénom : Johan

Message par kentora » ven. déc. 20, 2013 12:18 pm

Si il est ouvert demain soir, pourquoi ne pas y faire un tour...

Johan

kentora
Prénom : Johan

Message par kentora » jeu. déc. 26, 2013 11:36 am

J'y suis allé en début de semaine,
l'accueil est bon et le vendeur est à l'écoute
Le bar ouvrira normalement pour début avril selon l'avancé des travaux. Ce dont j'ai vu de la pièce il y a pas mal d'espace -il y a aussi un second étage, par contre pas de cave, dommage -
En tout cas ils feront des salles avec des thèmes différents de ceux de Paris ( on parle d'une ambiance industriel steampunk 19-20ème siècle) ainsi qu'un thème flamands (16-18ème), pour la SF le thème n'est pas encore retenu car c'est plus difficile à différencier entre 2 concept, mais j'ai émis une ambiance polaris... à suivre donc).
En complément il y aura un vestiaire pour que les cosplayeurs puisent se changer, des soirées à thème, Et surtout un lieu de rencontre entre rôlistes (différents de l'Antre du phénix, axé jeu de plateau et cartes)...
Ainsi qu'un partenariat avec certaines boutiques (Rocambole, les Quatre chemins (142, rue de Paris), bazars du bizarre... boutique de vêtement à thème)

Voilà pour l'instant

synces
Modérateur
Modérateur

Re: le dernier bar avant ma fin du monde a Lille !!!

Message par synces » dim. mars 29, 2015 10:11 pm

Des news par ici !
Nous avons été recontacté par les gérants du dernier bar, qui ne sont plus du tout les même que ceux que certains avaient vue il y a plus d'un an maintenant;
C'est aussi pour cela que l'ouverture s'est faite attendre, mais maintenant cela ne devrait plus tarder.
Les gérants s'occupent en ce moment de faire le tours des assos de jeux de rôle, de plateau, de murder, de GN et tout ce qui pourrait être en relation avec leur univers dans la métropole lilloise et de voir un peu comment ils pourraient collaborer ensemble.

J'ai donc eu un entretien avec eux, voici quelques choses qu'ils aimeraient mettre en place avec nous, si nous le souhaitons.
- Ils nous propose de faire de l’échange de communication, eux sur leur prochaine ouverture, nous sur notre prochain événement par exemple.
- Si nous le souhaitons nous pourrions aller faire de l'initiation la-bas, mais aussi, avoir accès à une salle privée pour faire une table. Je précise le but ne sera pas d'accueillir des visiteurs mais bien de poser une de nos table pour jouer.
Il vont mettre en place un système de planning ou chaque association pourra prendre un créneau si il le souhaite.
- ils ont envie aussi de faire des soirées spéciales, comme par exemple "soirée spéciale l'antre du jeu" que nous organiserions nous en collaboration avec eux.

Le but ?
Pour eux agrandir leur réseau et faire en sorte que les gens viennent s'amuser dans leur bar
toucher le plus grand nombre de gens et se faire connaitre très rapidement.
Pour nous Promouvoir notre activité et l'association, agrandir notre réseau,

Il n'y a aucun engagement de prit ou à prendre . juste ça peut parfois être sympa de collaborer avec eux et de participer à ce qu'ils feront.
Mais cela sera précisé au moment ou ça se fera.

Réponse rapide

Répondre