Résumé séance
Modérateur : vyudreer
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 24 septembre 2022
Mercantdi 24 ROVA 4711 AR,
Vers 15h00, plusieurs individus hétéroclites se rendent à un rendez-vous mystérieux dans une taverne.
Ils y rencontrent une dénommée JANIVEN KAY qui leur fait un exposé sur la situation délicate de la cité et semble vouloir les convaincre de rejoindre leur groupe dont le but est d'améliorer les conditions de la population. Irruption du jeune MOROSINO qui annonce qu'un dénommé ARAEL a été arrêté. Il a malheureusement les chevaliers infernaux de l'ordre du chevalet aux trousses et ces derniers ont déjà envahi l'impasse.
Tous utilisent un passage vers les égouts pour fuir. Durant leur fuite, ils font diverses rencontrent hostiles.
Après plusieurs heures à travers les égouts, ils sortent prêt d'un vieux temple dédié à ARODEN qui sert de QG au groupe des "Enfants de Couronne d'Ouest".
Certains remarquent un renard qui semble observer leur arrivée et leur entrée dans le temple.
La nuit étant sur le point de tomber, ils vont devoir rester là pour la nuit; ce qui leur permet de faire connaissances avec les divers membres du groupe.
Vers 15h00, plusieurs individus hétéroclites se rendent à un rendez-vous mystérieux dans une taverne.
Ils y rencontrent une dénommée JANIVEN KAY qui leur fait un exposé sur la situation délicate de la cité et semble vouloir les convaincre de rejoindre leur groupe dont le but est d'améliorer les conditions de la population. Irruption du jeune MOROSINO qui annonce qu'un dénommé ARAEL a été arrêté. Il a malheureusement les chevaliers infernaux de l'ordre du chevalet aux trousses et ces derniers ont déjà envahi l'impasse.
Tous utilisent un passage vers les égouts pour fuir. Durant leur fuite, ils font diverses rencontrent hostiles.
Après plusieurs heures à travers les égouts, ils sortent prêt d'un vieux temple dédié à ARODEN qui sert de QG au groupe des "Enfants de Couronne d'Ouest".
Certains remarquent un renard qui semble observer leur arrivée et leur entrée dans le temple.
La nuit étant sur le point de tomber, ils vont devoir rester là pour la nuit; ce qui leur permet de faire connaissances avec les divers membres du groupe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 08 Octobre 2022
Juredi 25 ROVA 4711 AR
Nos héros s'éveillent dans le repaire des enfants de CO.
JANIVEN vient à leur rencontre pour leur annoncer qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux et rassurer leurs proches.
Mais elle leur explique aussi l'importance d'ARAEL qui a été capturé et que sa libération est une question de survie pour leur groupe.
Elle leur demande de revenir le lendemain s'ils veulent l'aider à remplir cette objectif.
Les héros vaquent à diverses occupations durant cette journée.
Ils reçoivent tous un mystérieux message durant leur sommeil : "Ton destin est de rejoindre les enfants de CO"
Ventdi 26 ROVA 4711 AR
Retour des héros au vieux temple d'ARODEN.
Même si le retour de l'une d'entre elle se fait de façon spectaculaire et un peu forcée.
JANIVEN s'est renseignée et a mis au point un plan d'embuscade sur la route menant vers la forteresse de RIVAD.
Elle mènera un groupe qui attirera l'attention de l'escorte montée.
Pendant que les héros attaqueront le chariot blindé.
Le plan se passe plutôt bien et tout le monde regagne la cité.
Alors qu'ils rendent les chevaux empruntés, ils se heurtent à un noble et artiste arrogant : THESING UMBERRO ULVAUNO qui finit par partir très énervé.
De retour au temple, ARAEL les remercie de leur aide. Il ajoute qu'il savait qu'ils étaient des individus de talent et qu'il espère qu'ils accepteront de rejoindre leur groupe. Mais pour l'instant, il faut faire profil bas durant quelques temps. Ils peuvent revenir au QG de enfants de CO quand ils veulent. Montée NIVEAU 2
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 1
Nos héros s'éveillent dans le repaire des enfants de CO.
JANIVEN vient à leur rencontre pour leur annoncer qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux et rassurer leurs proches.
Mais elle leur explique aussi l'importance d'ARAEL qui a été capturé et que sa libération est une question de survie pour leur groupe.
Elle leur demande de revenir le lendemain s'ils veulent l'aider à remplir cette objectif.
Les héros vaquent à diverses occupations durant cette journée.
Ils reçoivent tous un mystérieux message durant leur sommeil : "Ton destin est de rejoindre les enfants de CO"
Ventdi 26 ROVA 4711 AR
Retour des héros au vieux temple d'ARODEN.
Même si le retour de l'une d'entre elle se fait de façon spectaculaire et un peu forcée.
JANIVEN s'est renseignée et a mis au point un plan d'embuscade sur la route menant vers la forteresse de RIVAD.
Elle mènera un groupe qui attirera l'attention de l'escorte montée.
Pendant que les héros attaqueront le chariot blindé.
Le plan se passe plutôt bien et tout le monde regagne la cité.
Alors qu'ils rendent les chevaux empruntés, ils se heurtent à un noble et artiste arrogant : THESING UMBERRO ULVAUNO qui finit par partir très énervé.
De retour au temple, ARAEL les remercie de leur aide. Il ajoute qu'il savait qu'ils étaient des individus de talent et qu'il espère qu'ils accepteront de rejoindre leur groupe. Mais pour l'instant, il faut faire profil bas durant quelques temps. Ils peuvent revenir au QG de enfants de CO quand ils veulent. Montée NIVEAU 2
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 12/11/2022
Après le coup d'éclat de la libération d'ARAEL, les enfants de CO et les PJs se mettent en retrait pour faire retomber la tension.
Durant cette période d'une dizaine de jour, ils vaquent à leurs occupations.
Certains passent régulièrement au temple d'ARODEN pour rencontrer certains membres mais également pour offrir leur expérience aux membres et leur permettre de développer leur potentiel.
ARAEL et JANIVEN finissent par inviter les héros à une réunion.
Il leur parle de l'existence de deux bandes criminelles qui officient en ville depuis quelques temps.
Et comme les Dottaris ne semblent pas vouloir s'en charger, il estime que ce serait un bon point de départ pour augmenter la renommée des enfants de CO et demande si les Pjs serraient d'accord pour s'en charger. Comme ils donnent leur accord, JANIVEN confie les informations qu'elle a rassemblé sur ces groupes.
Le premier se compose de gobelinoïdes qui serait dirigé par un certain menton blanc.
Le second serait composé de Tieffelins et répondrait au nom de "bâtard de l'érèbe"
Marnedi 7 Lamashan 4711 AR
Leur première cible sera le groupe de gobelinoïdes.
Le groupe se rend sur place avec en couverture une équipe dirigé par JANIVEN.
Ils investissent l'endroit et éliminent une quinzaine de gobelins, 2 hobgobelins et quelques chiens gobelins.
En s'enfonçant dans les souterrains reliés aux égouts, ils doivent affronter d'autres gobelinoïdes et finissent par atteindre une grande caverne où les attendent un comité d'accueil parmi lequel se trouve un énorme Gobelours brandissant une lourde hache et un hobgobelin à l'équipement peu orthodoxe, au menton porteur de longs poils blancs.
Durant cette période d'une dizaine de jour, ils vaquent à leurs occupations.
Certains passent régulièrement au temple d'ARODEN pour rencontrer certains membres mais également pour offrir leur expérience aux membres et leur permettre de développer leur potentiel.
ARAEL et JANIVEN finissent par inviter les héros à une réunion.
Il leur parle de l'existence de deux bandes criminelles qui officient en ville depuis quelques temps.
Et comme les Dottaris ne semblent pas vouloir s'en charger, il estime que ce serait un bon point de départ pour augmenter la renommée des enfants de CO et demande si les Pjs serraient d'accord pour s'en charger. Comme ils donnent leur accord, JANIVEN confie les informations qu'elle a rassemblé sur ces groupes.
Le premier se compose de gobelinoïdes qui serait dirigé par un certain menton blanc.
Le second serait composé de Tieffelins et répondrait au nom de "bâtard de l'érèbe"
Marnedi 7 Lamashan 4711 AR
Leur première cible sera le groupe de gobelinoïdes.
Le groupe se rend sur place avec en couverture une équipe dirigé par JANIVEN.
Ils investissent l'endroit et éliminent une quinzaine de gobelins, 2 hobgobelins et quelques chiens gobelins.
En s'enfonçant dans les souterrains reliés aux égouts, ils doivent affronter d'autres gobelinoïdes et finissent par atteindre une grande caverne où les attendent un comité d'accueil parmi lequel se trouve un énorme Gobelours brandissant une lourde hache et un hobgobelin à l'équipement peu orthodoxe, au menton porteur de longs poils blancs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 10/12/2022
Marnedi 7 Lamashan 4711 AR (suite)
Le groupe se lance donc dans un combat compliqué.
Les chose se terminent finalement bien même si la situation aurait pu très mal tourné.
Avec l'aide d'Araêl, les biens volés identifiables sont rendus à leurs propriétaires tandis que le reste est vendu et partagé.
JANIVEN fait le nécessaire, notamment en emportant la tête de menton blanc et de quelques uns de ses sbires, pour que la population sache que ce sont les enfants de Couronne d'ouest qui ont réglé ce problème.
Le groupe prend une journée de repos.
L'opération suivante est prévu le 9.
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 2
Le groupe se lance donc dans un combat compliqué.
Les chose se terminent finalement bien même si la situation aurait pu très mal tourné.
Avec l'aide d'Araêl, les biens volés identifiables sont rendus à leurs propriétaires tandis que le reste est vendu et partagé.
JANIVEN fait le nécessaire, notamment en emportant la tête de menton blanc et de quelques uns de ses sbires, pour que la population sache que ce sont les enfants de Couronne d'ouest qui ont réglé ce problème.
Le groupe prend une journée de repos.
L'opération suivante est prévu le 9.
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 2
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 07 Janvier 2023
Juredi 9 Lamashan 4711 AR:
Tôt le matin, nos héros accompagnés d'un groupe d'enfants de CO partent pour affronter les bâtards de l'érèbe.
Ils utilisent le même stratagème pour entrer dans le Rego Crua. Laissent le chariot sous la surveillance de Gorvio et Ermolos avant de franchir le mur menant vers le Rego Cader.
Janiven, Sclavo, Rizzar et Lorka restent en soutien pendant que le groupe se lance dans son assaut.
Ils inspectent prudemment les environs avant de s'en prendre méthodiquement aux diverses anciennes boutiques encore debout.
Ils doivent y affronter quelques bâtards, des loups squelettes et un horrible asticot géant.
Ils découvrent également que tout ces bâtiments sont reliés par des tunnels souterrains.
Ils entreprennent l'exploration de ces tunnels et arrivent dans un casernement ou ils doivent affronter une dizaine de tieffelins dont l'un est massif et équipé de griffes acérées et un autre est enveloppé de bandelettes comme une momie. Le combat est rude mais ils parviennent à prendre le dessus. Néanmoins, l'un des tieffelins s'est esquivé durant le combat et l'individu couvert de bandelettes qui est apparu comme un lanceur de sorts bat en retraite.
En le suivant, le groupe découvre une nouvelle caverne où les attends 2 loups squelettes, l'individu aux bandelettes méchamment blessé et un tieffelin qui ressemble plus à un diable.
Tôt le matin, nos héros accompagnés d'un groupe d'enfants de CO partent pour affronter les bâtards de l'érèbe.
Ils utilisent le même stratagème pour entrer dans le Rego Crua. Laissent le chariot sous la surveillance de Gorvio et Ermolos avant de franchir le mur menant vers le Rego Cader.
Janiven, Sclavo, Rizzar et Lorka restent en soutien pendant que le groupe se lance dans son assaut.
Ils inspectent prudemment les environs avant de s'en prendre méthodiquement aux diverses anciennes boutiques encore debout.
Ils doivent y affronter quelques bâtards, des loups squelettes et un horrible asticot géant.
Ils découvrent également que tout ces bâtiments sont reliés par des tunnels souterrains.
Ils entreprennent l'exploration de ces tunnels et arrivent dans un casernement ou ils doivent affronter une dizaine de tieffelins dont l'un est massif et équipé de griffes acérées et un autre est enveloppé de bandelettes comme une momie. Le combat est rude mais ils parviennent à prendre le dessus. Néanmoins, l'un des tieffelins s'est esquivé durant le combat et l'individu couvert de bandelettes qui est apparu comme un lanceur de sorts bat en retraite.
En le suivant, le groupe découvre une nouvelle caverne où les attends 2 loups squelettes, l'individu aux bandelettes méchamment blessé et un tieffelin qui ressemble plus à un diable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 04 Février 2023
Juredi 9 Lamashan 4711
On retrouve le groupe en pleine action face au chef des bâtards de l'érébe entouré de quelques sbires.
Le combat s'allonge d'autant plus que d'autres protagonistes interviennent durant son déroulement.
D'abord un autre ensorceleur mimant une momie accompagné de chiens infernaux, puis quelques voyous Tieffelins.
Mais le groupe parvient à éliminer ses adversaires malgré les tentatives désespérées du chef, Palaveen, qui déclenche des canalisations d'énergie négative sans se préoccuper de ses hommes.
Palaveen et quelques un de ses sbires sont capturés.
Le groupe récupère quelques objets intéressants et des trésors mais également des documents faisant mention d'une organisation: "le conseil".
Ils découvrent également que leurs compagnons ont interceptés un groupe de Tieffelins et les ont éliminé non sans mal.
Palaveen est interrogé. il accepte de parler en échange de la promesse de le libérer. Il avoue qu'il a créé sa bande sous l'impulsion du "Conseil" qui d'après lui serait une organisation tentaculaire extrêmement puissante et la véritable dirigeante de Couronne d'Ouest. Les Dottaris seraient noyautés par cette organisation, ce qui a permis aux bâtards d'agir en toute impunité. A priori, son rôle était de créer du chaos.
Finalement, après lui avoir coupé quelques doigts, EKAU le laisse dans une structure en flammes. Palaveen est il mort ?
JANIVEN confit les autres prisonniers aux autorités et dans les jours qui suivent se débrouille pour que l'élimination de cette bande sera mise au crédit des enfants de CO.
Montée au NIVEAU 3.
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 3
On retrouve le groupe en pleine action face au chef des bâtards de l'érébe entouré de quelques sbires.
Le combat s'allonge d'autant plus que d'autres protagonistes interviennent durant son déroulement.
D'abord un autre ensorceleur mimant une momie accompagné de chiens infernaux, puis quelques voyous Tieffelins.
Mais le groupe parvient à éliminer ses adversaires malgré les tentatives désespérées du chef, Palaveen, qui déclenche des canalisations d'énergie négative sans se préoccuper de ses hommes.
Palaveen et quelques un de ses sbires sont capturés.
Le groupe récupère quelques objets intéressants et des trésors mais également des documents faisant mention d'une organisation: "le conseil".
Ils découvrent également que leurs compagnons ont interceptés un groupe de Tieffelins et les ont éliminé non sans mal.
Palaveen est interrogé. il accepte de parler en échange de la promesse de le libérer. Il avoue qu'il a créé sa bande sous l'impulsion du "Conseil" qui d'après lui serait une organisation tentaculaire extrêmement puissante et la véritable dirigeante de Couronne d'Ouest. Les Dottaris seraient noyautés par cette organisation, ce qui a permis aux bâtards d'agir en toute impunité. A priori, son rôle était de créer du chaos.
Finalement, après lui avoir coupé quelques doigts, EKAU le laisse dans une structure en flammes. Palaveen est il mort ?
JANIVEN confit les autres prisonniers aux autorités et dans les jours qui suivent se débrouille pour que l'élimination de cette bande sera mise au crédit des enfants de CO.
Montée au NIVEAU 3.
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 3
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 25 Février 2023
Astredi 1 Neth 4711:
Après une période de 3 semaines où ils se sont occupés de diverses manières, les membres du groupe reçoivent un message d'Araël.
Au vieux temple d'ARODEN, ils rencontrent AILYN GHONTASAVOS. Membre de la société des éclaireurs qui ait très mal vu à CO, elle souhaiterait récupérés des objets et des informations dans l'ancienne loge de la société: le halle du chercheur.
Mais l'endroit est protégé par des défenses magiques placées là par les autorités du CHELIAX rendant l'endroit extrêmement dangereux.
Il existerait des informations sur ces défenses et peut être même des clés, mais celle ci seraient enfermées dans une boite magique: le cœur Chélaxien conservée dans le coffre du seigneur maire.
L'accès à cette demeure est tout aussi compliqué que l'accès au Halle du chercheur mais JANIVEN propose un plan très peu orthodoxe.
Le seigneur maire pour inaugurer un nouveau théâtre organise une pièce de théâtre Mortresci; un spectacle qui ajoute au jeu des acteurs des entractes mettant en danger ces même acteurs. Si le groupe parvient à rejoindre l'équipe et se montre à la hauteur, ils seront forcément invités au gala qu'organise chaque fois le seigneur maire dans sa demeure et là ils pourront tenter de trouver le coffre.
Lunedi 3 Neth 4711:
Le groupe se rend au théâtre du Fourâchaux et parviennent à convaincre le metteur en scène ROBAJHL NONON de les engager. Il leur fait passer des auditions pour se faire une idée de leurs capacités et voir les rôles qui va leur confier.
Ils ont également l'occasion de rencontre les autres membres de la troupe.
Une diva, la visbaronnettesse DELOUR AULAMAXE. Une jeune étoile montante, CASEILNICA NYMMIS Le responsable technique, le bossu MILLECH Et une vieille connaissance, THESING UMBERRO ULVAUNO.
Dans les jours suivants, ils vont recevoir leur rôle, faire des essais pour leur costumes qui se basent sur leur tenue d'aventurier renforcé par quelques atours dotés d'illusions, apprendre leur texte et répétés.
Ils ont l'occasion de tenter de se rapprocher des autres personnalités de la troupe.
ALISHEA découvre que Caseilnica est une jeune femme pleine de vie mais particulièrement naïve qui ne semble pas se rendre compte que sa soi disant amie la Visbaonnettesse l'a embarqué dans une entreprise risquée qui pourrait lui coûter la vie.
ALISHEA parvient aussi à se rapprocher de MILLECH, en fait un brave homme qui n'est malheureusement pas au fait du contenu des épreuves.
ALOY sympathise avec la Visbaronnettesse et découvre qu'elle cherche à se venger de CASEILNICA qui l'a remplacé lors de la première d'un spectacle et qui devant le succès obtenu a pris sa place.
ALOY découvre également que sous ses atours fier et arrogant, THESING est également un goujat de la pire espèce.
EKAU et FELIX se font un devoir de calmer les ardeurs de THESING.
Solardi 9 Neth 4711:
Le jour de la répétition publique au théâtre du Fourâchaux qui est connu pour avoir un public dur.
Néanmoins, et malgré quelques débordements, ils parviennent à se débrouiller de manière convaincante.
Après une période de 3 semaines où ils se sont occupés de diverses manières, les membres du groupe reçoivent un message d'Araël.
Au vieux temple d'ARODEN, ils rencontrent AILYN GHONTASAVOS. Membre de la société des éclaireurs qui ait très mal vu à CO, elle souhaiterait récupérés des objets et des informations dans l'ancienne loge de la société: le halle du chercheur.
Mais l'endroit est protégé par des défenses magiques placées là par les autorités du CHELIAX rendant l'endroit extrêmement dangereux.
Il existerait des informations sur ces défenses et peut être même des clés, mais celle ci seraient enfermées dans une boite magique: le cœur Chélaxien conservée dans le coffre du seigneur maire.
L'accès à cette demeure est tout aussi compliqué que l'accès au Halle du chercheur mais JANIVEN propose un plan très peu orthodoxe.
Le seigneur maire pour inaugurer un nouveau théâtre organise une pièce de théâtre Mortresci; un spectacle qui ajoute au jeu des acteurs des entractes mettant en danger ces même acteurs. Si le groupe parvient à rejoindre l'équipe et se montre à la hauteur, ils seront forcément invités au gala qu'organise chaque fois le seigneur maire dans sa demeure et là ils pourront tenter de trouver le coffre.
Lunedi 3 Neth 4711:
Le groupe se rend au théâtre du Fourâchaux et parviennent à convaincre le metteur en scène ROBAJHL NONON de les engager. Il leur fait passer des auditions pour se faire une idée de leurs capacités et voir les rôles qui va leur confier.
Ils ont également l'occasion de rencontre les autres membres de la troupe.
Une diva, la visbaronnettesse DELOUR AULAMAXE. Une jeune étoile montante, CASEILNICA NYMMIS Le responsable technique, le bossu MILLECH Et une vieille connaissance, THESING UMBERRO ULVAUNO.
Dans les jours suivants, ils vont recevoir leur rôle, faire des essais pour leur costumes qui se basent sur leur tenue d'aventurier renforcé par quelques atours dotés d'illusions, apprendre leur texte et répétés.
Ils ont l'occasion de tenter de se rapprocher des autres personnalités de la troupe.
ALISHEA découvre que Caseilnica est une jeune femme pleine de vie mais particulièrement naïve qui ne semble pas se rendre compte que sa soi disant amie la Visbaonnettesse l'a embarqué dans une entreprise risquée qui pourrait lui coûter la vie.
ALISHEA parvient aussi à se rapprocher de MILLECH, en fait un brave homme qui n'est malheureusement pas au fait du contenu des épreuves.
ALOY sympathise avec la Visbaronnettesse et découvre qu'elle cherche à se venger de CASEILNICA qui l'a remplacé lors de la première d'un spectacle et qui devant le succès obtenu a pris sa place.
ALOY découvre également que sous ses atours fier et arrogant, THESING est également un goujat de la pire espèce.
EKAU et FELIX se font un devoir de calmer les ardeurs de THESING.
Solardi 9 Neth 4711:
Le jour de la répétition publique au théâtre du Fourâchaux qui est connu pour avoir un public dur.
Néanmoins, et malgré quelques débordements, ils parviennent à se débrouiller de manière convaincante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que saint ludique vous protège !
- vyudreer
- Maitre des critiques Suprême
- Messages : 2770
- Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
- Prénom : Hervé
Séance du 18 Mars 2023
Marnedi 11 neth 4711 :
Le jour de la véritable représentation des "six épreuves de Larazod" est arrivé.
Les héros se rendent au théâtre du Fourâchaux pour enfiler leur "costume" et s'adonner aux derniers préparatifs.
Puis une parade est organisée qui va leur faire traverser les rues de CO jusqu'au théâtre d'ombrenuit où doit se jouer la pièce.
Durant ce trajet, certains d'entre eux remarquent le ou peut être les renards mystérieux qui semble(nt) les surveiller.
Ils atteignent le théâtre d'Ombrenuit qui est somptueux quoique pas encore tout à fait achevé.
Un public composé de tout le gotha de la cité se presse déjà devant le théâtre.
La distribution pour cette pièce sera la suivante:
- Le paraduc Montigny Haanderthan, la magistrat Maléficarum d'Asmodéus joué par THESING UMBERO ULVAUNO.
- Larazod Rilsane, l'accusé joué par ALOY SLANE.
- Dentris Maltrada, précepteur et compagnon de Larazod joué par FELIX/NALIA.
- Tybain, paladin d'Aroden et compagnon de Larazod joué par VAELIN THENRU.
- Drovalid Vorclune, le bourreau du tribunal joué par EKAU CORVUS.
- Ilsandra, membre du conseil du tribunal joué par CASEILNICA NYMMIS.
- Monris Herbenoire, Compagnon de Larazod joué par ALISHEA LOUTHAN.
- Asmodeus, le prince des ténébres joué par ROBALH NONON.
- Narratrice et choeur, la visbaronnetteresse DELOUR AULAMAXE.
Lors de l'acte I, le juge HAANDERTHAN accuse LARAZOD d'avoir monter une conspiration à son encontre. Loin de se démonter, LARAZOD, aidé de ses compagnons, appuie ses accusations avec conviction.
Lorsqu'il fait appelle au conseil pour condamner LARAZOD, l'un des membres, ILSANDRA, refuse de le condamner avant qu'il n'est été éprouvé.
Le juge est donc forcé d'en appeler aux épreuves du tribunal. Les compagnons de LARAZOD, DENTRIS, TYBAIN et MONRIS décident de partager ses tourments.
Lors de l'acte II, le bourreau du tribunal, DROVALID entre en scène et va s'atteler à torturer LARAZOD et ses compagnons. (EKAU procède avec une certaine fougue qui inquiète probablement un peu ses compagnons). Mais LARAZOD refuse de plier et devant un tel courage, DROVALID en vient à se persuader de l'innocence de l'accusé et décide de partager avec lui les épreuves suivantes.
Durant l'acte III, les 5 compagnons doivent subir l'épreuve des douves de l'enfer. En fait, ils doivent laisser un énorme asticot entrer dans leur chair avant de l'extirper. Cette épreuve est compliqué pour plusieurs d'entre eux dont FELIX/NALIA qui perd connaissance et est sauvée par une mystérieuse intervention extérieure.
Lors de l'acte IV, ILSANDRA qui brûle de désir pour LARAZOD décide de les rejoindre dans les épreuves.
Ils doivent entrer dans une machine infernale qui représente une immense bête puis en ressortir.
Le fait que le ventre de verre contienne de l'acide et ses émanations méphitiques et que le seul accès est étroit rend l'entreprise compliqué mais les 6 compagnons parviennent à s'en sortir. (CASEILNICA commence à comprendre que ce rôle pourrait être son dernier).
Lors de l'acte V, les 6 compagnons doivent avaler un œuf écarlate. celui ci les rend malades et les fait vomir. Bientôt des créatures, des lémures, s'extirpent de leur vomit pour les attaquer. Malgré leur état fiévreux, ils parviennent à détruire les créatures.
Durant l'acte VI, les compagnons renforcent leur relation avant de devoir affronter "une légion de diables surgit des enfers".
En vérité, ils doivent affronter un duo de trolls squelettes qui leur donnent quelques frayeur mais ils parviennent à s'en sortir.
L'acte VII voit le prince des ténèbres intervenir. Il constate la loyauté de LARAZOD et la perfidie du juge et emmène ce dernier vers les enfers.
(THESING est loin d'apprécier cette fin).
Les applaudissement montrent que la pièce est un grand succès.
Mercantdi 12 Neth 4711:
les héros passent au théâtre du Fourâchaux comme demandé.
ROBALH les remercie chaleureusement pour ce succès.
Ils reçoivent leur paiement pour la pièce et apprennent que THESING, fou de colère, à renoncer à sa part et au fait d'être associé à ce succès.
Ils reçoivent également des invitations pour le gala du seigneur maire : la corne d'abondance qui aura lieu le lendemain.
Le plan fonctionnant finalement comme prévu, ils se rendent au temple d'ARODEN pour prévenir ARAÊL et JANIVEN.
Montée au niveau 4.
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 6
Le jour de la véritable représentation des "six épreuves de Larazod" est arrivé.
Les héros se rendent au théâtre du Fourâchaux pour enfiler leur "costume" et s'adonner aux derniers préparatifs.
Puis une parade est organisée qui va leur faire traverser les rues de CO jusqu'au théâtre d'ombrenuit où doit se jouer la pièce.
Durant ce trajet, certains d'entre eux remarquent le ou peut être les renards mystérieux qui semble(nt) les surveiller.
Ils atteignent le théâtre d'Ombrenuit qui est somptueux quoique pas encore tout à fait achevé.
Un public composé de tout le gotha de la cité se presse déjà devant le théâtre.
La distribution pour cette pièce sera la suivante:
- Le paraduc Montigny Haanderthan, la magistrat Maléficarum d'Asmodéus joué par THESING UMBERO ULVAUNO.
- Larazod Rilsane, l'accusé joué par ALOY SLANE.
- Dentris Maltrada, précepteur et compagnon de Larazod joué par FELIX/NALIA.
- Tybain, paladin d'Aroden et compagnon de Larazod joué par VAELIN THENRU.
- Drovalid Vorclune, le bourreau du tribunal joué par EKAU CORVUS.
- Ilsandra, membre du conseil du tribunal joué par CASEILNICA NYMMIS.
- Monris Herbenoire, Compagnon de Larazod joué par ALISHEA LOUTHAN.
- Asmodeus, le prince des ténébres joué par ROBALH NONON.
- Narratrice et choeur, la visbaronnetteresse DELOUR AULAMAXE.
Lors de l'acte I, le juge HAANDERTHAN accuse LARAZOD d'avoir monter une conspiration à son encontre. Loin de se démonter, LARAZOD, aidé de ses compagnons, appuie ses accusations avec conviction.
Lorsqu'il fait appelle au conseil pour condamner LARAZOD, l'un des membres, ILSANDRA, refuse de le condamner avant qu'il n'est été éprouvé.
Le juge est donc forcé d'en appeler aux épreuves du tribunal. Les compagnons de LARAZOD, DENTRIS, TYBAIN et MONRIS décident de partager ses tourments.
Lors de l'acte II, le bourreau du tribunal, DROVALID entre en scène et va s'atteler à torturer LARAZOD et ses compagnons. (EKAU procède avec une certaine fougue qui inquiète probablement un peu ses compagnons). Mais LARAZOD refuse de plier et devant un tel courage, DROVALID en vient à se persuader de l'innocence de l'accusé et décide de partager avec lui les épreuves suivantes.
Durant l'acte III, les 5 compagnons doivent subir l'épreuve des douves de l'enfer. En fait, ils doivent laisser un énorme asticot entrer dans leur chair avant de l'extirper. Cette épreuve est compliqué pour plusieurs d'entre eux dont FELIX/NALIA qui perd connaissance et est sauvée par une mystérieuse intervention extérieure.
Lors de l'acte IV, ILSANDRA qui brûle de désir pour LARAZOD décide de les rejoindre dans les épreuves.
Ils doivent entrer dans une machine infernale qui représente une immense bête puis en ressortir.
Le fait que le ventre de verre contienne de l'acide et ses émanations méphitiques et que le seul accès est étroit rend l'entreprise compliqué mais les 6 compagnons parviennent à s'en sortir. (CASEILNICA commence à comprendre que ce rôle pourrait être son dernier).
Lors de l'acte V, les 6 compagnons doivent avaler un œuf écarlate. celui ci les rend malades et les fait vomir. Bientôt des créatures, des lémures, s'extirpent de leur vomit pour les attaquer. Malgré leur état fiévreux, ils parviennent à détruire les créatures.
Durant l'acte VI, les compagnons renforcent leur relation avant de devoir affronter "une légion de diables surgit des enfers".
En vérité, ils doivent affronter un duo de trolls squelettes qui leur donnent quelques frayeur mais ils parviennent à s'en sortir.
L'acte VII voit le prince des ténèbres intervenir. Il constate la loyauté de LARAZOD et la perfidie du juge et emmène ce dernier vers les enfers.
(THESING est loin d'apprécier cette fin).
Les applaudissement montrent que la pièce est un grand succès.
Mercantdi 12 Neth 4711:
les héros passent au théâtre du Fourâchaux comme demandé.
ROBALH les remercie chaleureusement pour ce succès.
Ils reçoivent leur paiement pour la pièce et apprennent que THESING, fou de colère, à renoncer à sa part et au fait d'être associé à ce succès.
Ils reçoivent également des invitations pour le gala du seigneur maire : la corne d'abondance qui aura lieu le lendemain.
Le plan fonctionnant finalement comme prévu, ils se rendent au temple d'ARODEN pour prévenir ARAÊL et JANIVEN.
Montée au niveau 4.
RENOMMEE DES ENFANTS DE CO: 6
Que saint ludique vous protège !