[Mission] La villa Devire

Modérateur : Garrik

Répondre
Avatar du membre
KcoQuidam
Monstre Géant nv 2
Monstre Géant nv 2
Messages : 123
Enregistré le : mer. oct. 10, 2018 1:46 pm
Prénom : Quidam

[Mission] La villa Devire

Message par KcoQuidam » mar. déc. 04, 2018 4:45 pm

Situation initiale :

Une discussion énervée monte entre deux astronautes sur la station internationale. Un téléchargement a lieu et l'un des deux astronautes, le russe, présent dit refuser de vouloir participer à ce qui est en train de se passer. L'astronaute lui faisant face s'approche alors de la porte du sas l'air triste.

Quand tout a coup une explosion a lieu, nos deux astronautes sont sonnés, un troisième homme, en combinaison noir et rouge rentre afin de récupérer les données téléchargées? Sur sa main un emblèmes dorée de trois vagues dans un cercle.

Briefing :

ARES suspecte que l'attentat sus mentionné soit mené par un groupe terroriste nommé "Les Atlantes", ayant déjà été aperçu dans plusieurs autres attentats. Afin de traquer la trace du groupe 4 agent son envoyé.e.s pour atteindre les serveurs informatiques d'un multi-milliardaire nommé Antonio Devire, ayant de nombreux lieux sous marin avec la mafia.

Les agents pour la mission sont :

Philippe Khitrov alias Babel, Agent Intermédiaire Social spécialiste en cultures et langues étrangères
Thony Varek spécialiste en infiltration
[Personnage de Nathan mais je n'ai pas noté les noms oups ^^']
Et Linda Washigton alias Puppet, Agent Technico-Scientifique spécialiste en piratage et camouflage d’intrusion informatique qui coordonnera la mission

La mission :

La mission débute devant la villa Devire ou un gala de charité a lieu, avant toute chose l'agent Varek s'occupe de mettre hors d'état de nuire 3 des 4 chiens de gardes de Antonio Devire, dans le même temps l'agent Babel armé d'une clef de hacking donné par l'agent [Nathan] s'occupe DU chien cyborg de Devire. Les deux fait, L'agent Varek s'occupe de désactiver les brouilleurs informatiques, tandis que Babel et [Nathan] commencent à s'infiltrer dans la réunion.

Sur place, l'équipe fait face avec la présence inattendue d'une membre de l'Agence Floria Rivaldo. Tandis que l'agent Babel s'occupe de s'assurer que Madame Rivaldo soit obligée de quitter les lieux, l'agent [Nathan] s'infiltre à l'étage afin d'ouvrir le coffre contenant la "vraie" liste des invités du Gala, sous entendu : avec les vrais noms des barons du crime présents.

L'agent Varek cherche lui a atteindre Antonio Riverra, le bras droit de Devire. Problème : un "deuxième" Antonio Riverra est présent sur place et l'agent Babel est obligé de le neutraliser aidé par [Nathan] tandis que Varek s'occupe du premier Riverra. Il s'avérera que le second Riverra porte la marque des "Atlantes".

Tandis que Babel cherche à identifier les criminels présents dans le gala afin de broadcaster un signal pour faire plonger Devire (d'une pierre deux coup comme on dit) des hommes en noirs armés font irruption dans le Gala et se mêlent au forces de sécurité. [Nathan] utilise alors le chien cyborg piraté pour provoquer un chaos et permettre à Babel de s'infiltrer dans la salle des serveurs principaux via la carte de Riverra fourni par Varek. Varek lui tente de broadcaster le signal des invités de Devire.

Le chien cyborg est une distraction suffisante mais un membre des "hommes en noir" semble reconnaître le style de piratage mené par [Nathan], dans la salle des serveur Babel récupère les données secrète, mais laisse en partant un indice compromettant sur sa vie personnelle.

La mission est un succès, mais nos adversaires sont méfiants désormais, et possède des informations pour pister nos agents.

Répondre