La Guilde des chasseurs de Démon [Lore]

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 3
Maitre des critiques nv 3
Messages : 1258
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

La Guilde des chasseurs de Démon [Lore]

Message par Le Paysan » lun. mars 13, 2023 11:44 pm

La guilde des chasseurs de démon est une célèbre guilde ayant le soutient de tous les peuples de ce monde, rare sont les membres qui survivent dedans, cette guilde consacre sa tache a la chasse des monstres et la protection de la population contre les créatures magique. Il arrive souvent que les membres de la guilde travail avec la guilde des mages, des guerriers et l'église.

Bien que les 10 plus grands chasseur de démon sièges au conseil général, la guilde est gérer par le conseil des 5. Les trois premiers siège sont des êtres extrêmement puissant et unique. Le conseil n'a aucun pouvoir sur eux, et que très peu de nouvelle.

Après avoir fais leurs preuve au cours de nombreux contrat, le chasseur de démon ce voit confier la puissance d'un démon enfermant en lui. Chaque démon est unique et ne peut s'aligner qu'avec un être humanoïde. Il est sceller dans un tatouage magique réaliser a l'aide de mages et puissant prêtre.

Une fois le tatouage ensanglanter, le porteur du démon voit sa résistance et ses réflexe améliorer.
Il arrive que le démon prennent l'ascendant sur les chasseurs de démon, consumant ainsi sont porteur.


La guilde est dirigée par le conseil des 5 occupant le siège 4 à 9, les membres du conseil s'occupe de prendre les décisions de la guilde, des divers directives et missions ainsi que de la logistique et de la communication avec les autres guildes du monde.
Cependant il n'ont aucun pouvoir sur les 3 premiers sièges.
Les membres siégeant au conseil sont parmi les guerriers et érudit les plus puissants du monde connu.


Le 1er siège.
Le 1er siège est occupé par une personne mystérieuse et inconnu, au seins de la guilde personne ne sait qui y siège, il ne prends pas part au décision de la guilde, toute personne ayant tenté de s'approprier ce siège fût retrouvé mort peu de temps après et ceux, malgré sa puissance.

Le 2éme siège :
Nom : Vladimir Van Damas
Age : Inconnu
208603586_506022130670591_4070997223537386395_n.jpg
Vladimir est un noble vampire traquant les nouveaux née vampires naissant afin de les répertorier et fournir les informations a l'ordre. Il est l'être connu comme le plus puissant ancien et puissant de la guilde, fils descendant direct du Patriarche Velome, il veillent a ce que les nouveaux vampires se tiennent a carreau et respectent le secret du sang.
Sont statue unique lui permets de se trouver hors d'atteinte du Conseil noir.

3éme siège :
Nom : Maximus Décimus Arés "Barnas Lothan"
Age : 27 ans
5.jpg
Barnas, orphelin élevée par un nain et une elfe. Barnas se remarqua par sa capacité à manier les arts runiques et elfiques, mais sa vraie raison au sein du conseil et dû à son sang unique qui donne une puissance inouïe à son démon, (le changeant peu à peu en prince du chaos.) Lors de la tragédie de Westmall qui opposa Barnas au démon primordial Baelor et la défaite de celui-ci par le jeune homme, le conseil décida d'élever Barnas aux 3e rang de la guilde, afin d'observer sa transformation.

Barnas participa a de nombreuses mission a travers Arthénosia, se créa une réputation auprès de nombreuses guilde et peuple de différentes régions. De nature plutôt calme et réfléchit, il a beaucoup de mal avec l'écris et la lecture, passant la plupart du temps pour un benêt que pour un génie du combat, suite a la guerre des Badlands et au combats de la porte Noire celui-ci est porté disparu.

4éme siège :
Nom : Barnes Peau-de-cuir
Age : 65ans
6.jpg
Barnes est probablement l'un des plus vieux membres de la guilde des chasseurs de démon, ancien membre de la guilde des guerriers, c'est un vielle homme couvert de cicatrices ayant vu de nombreux combat et ayant une grande expérience.
Il considère les membres de la guilde comme ses propres fils, n'hésitant pas a user de sa force en toute circonstance quand la diplomatie échoue, c'est un véritable leader, il est très respecter par ses pair ainsi que par toutes les guildes et les royaumes d'Arthénosia, sont tatouage démoniaque recouvre tout son bras droit.

5éme siège :
Nom : Katarina de Novingrad
Age : 29 ans
Capture 5.PNG
Katarina est une ancienne magicienne de la guilde des mages, lors d'un voyage dans les terres du nord elle survécut a une attaque d'une secte servant les démons. Laissé pour morte elle ne doit son salut qu'a l'arrivé de Barnas, également seul rescapé de son village et traquant la secte. Depuis ce jours, elle suivit le jeune homme, ils rentrèrent tout deux dans la guilde des chasseurs de démon. Ce concentrant uniquement dans la destruction des sectes fanatique. Katarina est devenue au fils des ans l'une des plus redoutable magicienne d'Arthénosia, elle refusa le rang d'Archimage de la guilde des mages afin de se consacré a sa traque, c'est une puissante arcaniste qui porte sont tatouage sur sa main gauche.

6éme siège :
Nom : Boldar de rilt
Age : 76 ans
58fa478339ba8f0e0e183db4b015ee49b613c426.jpg
Boldar est le plus vieux membre « humain » de la guilde des chasseurs de démon, ce grand guerrier perdit l'une de ses jambes lors d'une mission contre une secte démoniaque, depuis il siège au 6éme rang et gère la logistique de la guilde des chasseurs de démon en prenant contact avec toutes les guildes implanté en Arthénosia pour l'échange d'information.

Ancien paladin de l'église, il s'occupe des relations avec l'église, c'est grâce a lui que notamment l'église entretient une relation correct avec la guilde, malgré leurs grande fanatisme, sont tatouage se trouve dans son dos.

7éme siège :
Nom : Osha
Age : 34 ans
117756675_10217038681695600_8737844834295349790_n.jpg
Osha est une nomade du désert, leader de la guilde des chasseurs de démon dans le désert de Kasagash, c'est une intrépide guerrières usant bien plus de ruse que de la force brute contrairement a la plus part des membres de la guilde. Osha a pour rôle la garde de la porte noire, elle est l'une des seuls personne sur Arthénosia a communiqué avec le royaume isolé de Karazhor et porte sont tatouage sur la jambe droite.

Depuis la guerre des Badlands, Osha récupéra sont démon suite a la mort de l'orc Kül, avec la chute de la porte noire, elle continue a surveiller le désert et les badlands tout en gérant la guilde des chasseurs de démon dans le désert.

8éme siège :
Nom : Gorodrim Barbe d'Argent
Age : 356
dqsdqsdqs.jpg
Gorodrim et membre du clan Barbe d'argent, après la chute du royaume de Kanor les survivant s'enfuir au nord dans les montagnes bleu.
Il est persuadé que les démons était a l'origine du réveil du Dalmor, rejoignit la guilde des chasseurs de démon, il grimpa rapidement les rangs au seins de la guilde. Lorsqu'on lui proposa de siège au 8éme rang, il accepta, mais éprouve une certaine rancœur envers les membres mieux gradée plus jeune que lui.
Gorodrim est un membre instable de la guilde des chasseurs de démon, il n'est pas rare de ne plus avoirs de nouvelle de lui pendants des mois pour partir a la chasse. Sont démon est sceller par une glyphe runique au niveau de sa poitrine.

9éme siège :
Nom : Hans "Le jeune loup"
Age : 23ans
Hans.jpg
Le 9éme rang est siéger par le chasseur de démon dit le plus talentueux de la guilde, ce siège est tenu par Hans, le Jeune loup, Hans redoutable pisteur, fût secouru par Barnas lors d'une mission dans les royaumes d'Ulric. Hans alors jeune chasseur apprit a ses coté l'usage de l'épée.

Une fois en sécurité, il rejoint la guilde des chasseurs de démon et s’entraîna avec une telle volonté qui gravit rapidement les échelons. Le 9éme siège au seins de la guilde est très instable. N'importe qui peut en prendre le siège a tout moment. Ce qui ne décourage pas Hans, enchaînant les missions les plus redoutable les une après les autres pour prouver sa valeur.

Depuis la guerres des Badlands il noua une relation intime avec la chef de guerre du clan Warfrost « Dura » il s'occupe notamment d'entretenir les relations avec les orcs des Badlands et de traquer les restant de la Horde noire corrompue par la magie démoniaque.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre