Résumé de la campagne 2 "L'ombre de la ville lumière."

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Aventurier Légendaire nv 3
Aventurier Légendaire nv 3
Messages : 773
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Résumé de la campagne 2 "L'ombre de la ville lumière."

Message par Le Paysan » dim. sept. 23, 2018 8:30 pm

L'ombre de la ville lumière

Séance du 08/09/2018:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor le Tendancieux , Haut Elfe, Archimage et Pyromancien de l'école du feu
- Florian >>>>>>> Ahmès Sokar, Humain, Membre de la guilde des assassins
- Gabriel >>>>>>>> Yakar, Kistune, Débrouillard
- Pierre >>>>>>> Uldanius, Nain, Paladin de l'église
- Benjamin >>>>> Reylih, Kistune, Jeune pyroblast
Frontière Sylvarie.jpg
Les aventuriers reçoivent une missive étrange, Barnas, leur recruteur qui fût porté disparu puis déclaré mort depuis 1 an semble avoir refait surface, des rumeurs indiquent qu'il aurait été vu sur la terre des morts de Sylvarie. Les joueurs ont pour mission de vérifier si les rumeurs sont vraies ou fausses. La récompense pour les retrouvailles de l'ancien chasseur de démons Barnas et de 3000 pièces d'or, cependant, les joueurs reçoivent également peu de temps après un courrier, la tête de Barnas semble avoir été mise à prix par quelqu'un et celle-ci serait de 5000 pièces d'or, 500 pièces d'or ont également était envoyé avec ce contrat. Ne réussissant pas à trouver le commanditaire de cette mise à prix, le groupe se mit en direction de la Sylvarie.
Les aventuriers traversèrent les vastes terres de l'empire de L'Ardrennie afin de pouvoirs accéder aux terres mortes de Sylvarie, à leurs arrivée, ils tombèrent sur d'immenses remparts s’étendant sur des centaines de kilomètres, ils apprirent des gardes en poste que l'accès à ce pays est strictement réglementé et que l'obtention d'un laisser passer est obligatoire pour se rendre sur ces terres maudites. Le laisser passer dont avaient besoin les aventuriers se trouvait à quelques jours de marche d'ici, dans la capitale de l'empire « Luyor » la garnison était composée de nombreux guerriers, Archer et paladin voué a leurs devoirs, ne pouvant forcer le passage, ils prirent la route en direction de la capitale.
Luyor.jpg
Après quelques jours de marche, ils arrivèrent à l'une des plus grandes villes de ce monde, ils virent au loin de nombreuses structures qui dépassaient les hauts remparts de la ville. Les aventuriers arrivèrent à la porte du sauveur, là de nombreuses caravanes de marchand voyez leur cargaison fouillée par les gardes, la sécurité était extrêmement élevé dans la capitale, ils ne purent rentrer dans la capitale sans porter des colliers de restriction. C'est Collier empêcher l'utilisation de la magie, tous les habitants de la capitale devaient porter ce collier grossier, il existe également un modèle sous forme de bracelet bien plus discret et plus cher. Ils prirent la direction de la caserne afin de récupérer les laisser passer, cependant, l'obtention de ses laisser passer allez leur prendre 5 jours, ils décidèrent donc de se reposer un peu en ville jusque là et d'obtenir diverses informations.

Le groupe apprit que la croisade de l'empire dans les terres de la Sylvarie qui a pour but de réduire la présence de morts-vivants dans le pays aurait lieu dans 2 semaines et serait mener par le dernier fils de l'empereur, ils apprirent que tous les habitants de l'empire vénérer la famille royale et que celle-ci aurait été « béni » des anges et serait immortel.
Ils apprirent également que des jeux avaient lieu en ce moment en ville et que le plus gros événement du Colisée aurait lieu demain. Ayant du temps à tuer, le groupe décida de se rendre au Colisée afin de voir ses fameux « jeux ».
Des démonstrations de magie, des courses de cheval, les jeux durèrent toute la journée, jusqu'au grand événement, opposant « le cadeau de l'empereur » au nouveau champion de l’arène.
Alors que le nouveau champion entra dans l'arène, le public acclama son nom « Maximus ! Maximus ! Maximus ! » certains aventuriers pensèrent reconnaître Barnas, leur fameuse cible portée disparut, cependant, l'annonceur public annonça qu'il ne s'agirait pas aujourd'hui de jeux. Mais d'une exécution public. Le nouveau champion de l'arène fut accusé d'hérésie et d'utilisation de la magie nécromantique. Une vingtaine de guerrier et paladin entrèrent au cœur de l'arène et commença à combattra le champion. L'archimage Aegnor et le pyro-blast Reylih réussirent à détecter des résidus de magie noire dans les gradins, le groupe suivit la piste qui les mena à une terrasse VIP. Ils décidèrent de grimper au-dessus de la terrasse et de sauter dans la pièce à ciel ouvert. Cependant, Reylih glissa et tomba au milieu des gardes et du nécromancien. Yakar et Ahmés Sokar réussirent à neutraliser rapidement 1 des gardes du nécromancien en profitant du détournement d'attention de la part du kitsune, tandis que Uldanius et Aegnor arrivèrent à leur tour sur la terrasse.
Le colisée.jpg
Le nécromancien s'entoura rapidement d'un bouclier magique qui absorba les attaques du paladin et de l'archimage. Il releva aussitôt les nombreux chevaliers et paladin que le champion de l'arène venait de tuer en même temps mais, provocant la terreur des civils, les morts vivants grimpèrent sur les mur et commencèrent a crée un carnage dans les gradins.
Tout se passa très vite, alors que sous les assauts combinés de Yakar, Reylih, Ahmés le deuxième garde squelettique tomba, Aegnor et Uldanius réussirent à détruire le bouclier du nécromancien...
Cependant, une ombre surgit derrière l'archimage, celui-ci se retourna et reconnut son ancien compagnon d'armes, et également objectif. Barnas surgi depuis les airs, cependant, il semblait différent, ses yeux étaient rouges et ses cheveux blancs, sa peau était écailleux et il posséder des ailes dans son dos. Yakar et Ahmés eurent le réflexe de faire un bond en arrière, mais pas les 3 autres, « Maximus, le champion de l'arène » cracha un souffle de flamme noire sur la terrasse, Uldanius, Reylih et le nécromancien tombèrent sous la puissante attaque du chasseur de démons, Yakar et Ahmès réussirent à ne subir que quelques blessures. Aegnor lui absorba l'attaque, mais n'eut pas le temps de réagir, Barnas venait de prendre les restes du nécromancien et s'enfuir hors de l'arène.

Le calme retomba dans l'arène, les serviteurs du nécromancien ont été abattus et les aventuriers se remirent sur les pieds, alors qu'ils commencèrent à se diriger hors du Colisée, ils entendirent une voix dans leur tête. L'empereur Ardrenne sembla communiqua à tous les habitants de son empire par télépathie, il condamna l'acte terroriste de la Sylvarie qui avait eut lieu dans le Colisée et lança un appel aux armes à ses sujets, avançant également la croisade de l'empire a dans 2 jours. Grâce à cela les aventuriers réussirent à obtenir leur laisser passer rapidement, ils décidèrent de ne pas rejoindre la croisade et de voyager seul afin d'obtenir plus de liberté. Aegnor proposa au groupe de contacter la guilde des chasseurs de démons afin d'obtenir plus d'informations. À l'aide de l'ambassade de la guilde des mages ils entrèrent en contact avec Osha qui appela sans tarder Katarina à ses côtés. Les aventuriers acceptèrent les demandes de la chasseuse de démons et transmirent par la pensée leurs découvertes.
Katarina.png
Katarina : « Les yeux rouges, les cheveux blancs... »
Aegnor : « Oui. Lors de la Grande guerre contre les orcs, il avait déjà la peau écailleuse et les ailes... cependant il avait des yeux de lézard et non pas les yeux rouge sang. »
Katarina : « Comme vous le savez, nous avons perdu tout contact avec Barnas depuis la grande bataille contre le démon Géliard. Si Barnas a survécu, et a fini en Sylvarie, alors... La Sylvarie a en main une arme bien trop dangereuses. »
Uldanius : « Hum ! Vos chasseurs de démons avec vos actes hérétiques ! Vous devriez tous finir sur un bûcher ! »
Aegnor : « Oui, Barnas a survécu a un démon aussi puissant, il faudrait mieux éviter qu'il ne commence a se déchainer. Mais, que ferait-il en Sylvarie ? »
Katarina : « La Sylvarie... Sur cette terres maudites et la demeure d'une ancienne menace de ce monde, caché au yeux des mortels, il faut que cela reste ainsi.
Barnas n'a pas réagi lorsque tu l'as interpellé, il doit être victime d'un maléfice ou d'un sort d'illusion. »
Aegnor : « Barnas est bien trop dangereux ! Nous avons besoin de votre aide ! »
Katarina : « Pas de notre aide, mais de « son aide à lui » … Vous devez trouver la Dokras Lucy. Elle pourra certainement vous aider, commencez vos recherches au village d'Utéril, trouver là. Puis prenez la route vers le col de Gourag, dans cette région vous trouverez le caveau des Von damas, de là vous pourrez nous contacter. Rendez-vous là-bas avec elle. »
Yakar : « Quel lien cette Lucy a avec Barnas ? et en quoi peut-elle nous aider ? »
Katarina : « Vous le découvrirez vous-même. Nous devons réunir le conseil. Trouver Lucy, et contactez-nous depuis le caveau. »
Aegnor : « Je la trouverais. Katarina. »

La discussion prit fin. Les aventuriers avaient un nouvel objectif, bien conscient que croiser de nouveau Barnas sans être préparé leur sera probablement fatal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Aventurier Légendaire nv 3
Aventurier Légendaire nv 3
Messages : 773
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 2 "L'ombre de la ville lumière."

Message par Le Paysan » dim. oct. 28, 2018 11:50 am

L'ombre de la ville lumière

Séance du 27/10/2018:

Participants:
- Yohan >>>>> Jeune inconnue
- Florian >>>>>>> Galadir, haut elfe, mage de glace
- Gabriel >>>>>>>> Yakar, Kistune, Débrouillard
- Pierre >>>>>>> Uldanius, Nain, Paladin de l'église
- Benjamin >>>>> Reylih, Kistune, Jeune pyroblast
1.jpg
Porte du mort

Après avoirs terminés leurs préparatifs, le groupe d'aventuriers pris la direction de la porte du mort afin de se rendre dans le village d'Utéril dans la région de l'Ulserf, le groupe fût rejoint par deux nouveaux aventuriers ayant une mission commune, après quelques heures de marche dans ce nouveau pays, ils furent aussitôt accueillis par d'étranges individus, reconnaissant tout de suite l'apparition de zombies ils prirent les armes, le groupe maîtrisa rapidement la situation, jusqu'à l'apparition d'un être étrange, un géant de 2m50 couverts de pustules lança sur eux un chariot qui détruis la formation des aventuriers; le chariot réussit à neutraliser Uldanius le paladin du groupe, après quelques échanges a coup de magie, les deux mages réussirent à venir à bout du monstre, cependant, le combat ne passa pas inaperçu, la forêt entière fût remplie de râle d'agonie, le groupe décida de foncer jusqu'au village poursuivi par des dizaines de zombies affamé.
2.jpg
Utéril

Après avoir payé « le droit d'asile » les aventuriers arrivèrent à Utéril, c'était un village sombre, les habitants de ce village, peu enclin à la communication était arrogant et sembler ne montré aucun intérêt pour les étrangers.
Les aventuriers décidèrent de chercher des informations à la taverne au sujet de la Dokras « Lucy » Cependant, leur recherche fût peu fructueuse, pire, les aventuriers se retrouvèrent l’un après l’autre envoûtés par la dame de plaisir de la taverne, après avoirs passés une nuit agitée à s'enlacer, les aventuriers continuèrent leurs recherches. Entre temps, un meurtre avait était commis dans le village, cependant, la garde ne semblait pas broncher suite a la mort d'un de ses habitants qu'ils considérer comme "Étranger" et non "Sylvarin"
Ils apprirent que deux hards d'homme bêtes était en guerre au nord ou une mise à prix était en cours, ils découvrirent également la mise à prix d'une hydre qui se trouvait dans la région.
Les aventuriers décidèrent de se séparer en groupe de deux afin de trouver davantage d'information sur le marché, c'est alors que Galadir fut emmené par une jeune fille étrange, elle débordé de magie, Reylih tenta de suivre Galadir mais celui-ci avait disparu, volatilisé.
La mystérieuse individue apprit à Galadir que sa grand mère saurait peut-être ou trouver la personne que le groupe recherche, cependant, il faudrait aller chercher la grand-mère dans les marais et la ramener au village d'Ulfir. Le problème, c'est que la grand-mère n'accepterait probablement pas de suivre les aventuriers tant qu'elle n'aurait pas récupéré des champignons de Ruberg.
Aussitôt la jeune fille partie en riant et chantant, les aventuriers se regroupèrent et apprirent de l'herboriste que les champignons étaient très toxiques et se trouvaient au nord, mais un problème n'arrive jamais seul les hommes bêtes avaient établi leurs camps dans la zone, rendant la récolte de champignons impossible.
Après avoirs finit leurs préparatifs ils prirent la direction du nord, ils tombèrent contre un roi tréant, des zombies, des araignées mais réussirent à neutraliser toutes les menaces leurs barrant la route, parfois sans forcer, d'autres fois en suant, la route est encore longue et beaucoup de menace les attendent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Aventurier Légendaire nv 3
Aventurier Légendaire nv 3
Messages : 773
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 2 "L'ombre de la ville lumière."

Message par Le Paysan » jeu. nov. 29, 2018 10:21 am

-Antoine >>>>>>>> Urh le mur, Minotaure, Force de la nature
-Gabriel >>>>>>>> Yakar, Kistune, Débrouillard
- Pierre >>>>>>> Uldanius, Nain, Paladin de l'église
- Benjamin >>>>> Reylih, Kistune, Jeune pyroblast
Sylvarie.jpg
Les aventuriers prirent la direction du nord afin de se diriger vers les camps des hommes bêtes, ils sont rejoints par le Minotaure Urh qui c'était perdu en route.
Durant leurs voyages les groupes tombèrent sur quelques morts-vivants qui ne leur posèrent que peu de problèmes, puis arrivèrent enfin sur un village abandonné, Urh reconnut aussi tôt que ce village fut attaqué par des hommes bêtes, il ne restait plus que destruction dans leurs sillages un trou béant sur la muraille indiqué que les hommes bêtes ont juste chargé tête baissé. seulement une maison était encore intacte, tandis que Urh et Reylih se chargeaient de remonter la piste des hommes bêtes, Yakar et Uldanius décidèrent de rentrer dans la maison, ils tentèrent en vint de détruire la porte jusqu'à ce qu'il décide tout simplement de l'ouvrir grâce à la poignet.
Yakar et Uldanius sentaient rapidement que quelque chose n'allait pas, ils se retrouvèrent tous deux face à une masse d'ombre difforme qui commença à les attaquer. L'ombre réussit à paralyser les mouvements du paladin tandis que Yakar continua ses coups, tranchant l'ombre avec ses armes en argents, l'ombre se focalisa sur le Kitsune qui absorba coup après coup, jusqu'à l'intervention d'Uldanius, qui grâce à la volonté de Valkyrion brisa ses chaînes et chargea la masse d'ombre avec les pouvoirs de la lumière. Après avoirs réussis à neutraliser la menace il s’avéra que la maison était en réalité en ruine également et qu'il s'agissait simplement d'une illusion. Reylih remarqua que ses deux compagnons portés sur eux une malédiction et était suivit par une masse fantomatique représentant un vieille homme âgé accroché a leurs épaules.


Urh remonta la trace des hommes bêtes qui se sépara en deux, ils décidèrent d'emprunter la route au sud, à 20 kilomètres de là ils tombèrent sur un camp d'hommes bêtes, sans tarder Urh décida de pénétrer dans l'enceinte du camp couvert par ses alliés et cria « Je viens pour un combat ! Où est votre chef ! »
À cet instant, un Minotaure sortis de la tente principal, furieux, le combat fut arbitré par un chaman unghors, le combat fut long, les deux minotaures s'échanger quelques coups de poing au début, énervé le chef ennemies sorties deux haches à deux mains portant d'étrange marque runique, Urh fit de même, et le combat fut rapidement plié, le chef ennemi succombât face au coup dévastateur du Mur, il tua son adversaire et s'appropria sa hard. Le groupe apprit ainsi que ce camp est le camp de réfugier d'une ancienne hard qui se trouver au nord, Urh décida d'absorber cette hard et de rassembler les volontaires afin de « purifier » la hard corrompus au nord, ils furent suivirent par ses compagnons d'aventures.
Homme bête.jpg
Prenant la direction nord Urh accompagné des nouveaux membres de sa hard et des aventuriers chargèrent les hommes bêtes se battant à 1 contre 6, le combat fut long et ardu car les hommes bêtes du nord étaient tout couverts de pustule ou morts-vivants, après un dur combat ils réussirent à neutraliser le dernier mort-vivant du camp. Le groupe « S'arrêta en chemin pour aller cueillir quelques champignons. »
Après ce long combat, ils décidèrent de retourner en ville afin de prendre un peu de repos et de retirer la malédiction que possédé Yakar et Uldanius qui avait succombé inconscient lors de l'assaut du camp des hommes bêtes.

Deux jours plus tard, ils prirent la direction nord-est pour trouver la cabane de la grande mère perdue dans les marais. Après près d'une semaine de marche et de recherche, perdant leurs chemins à travers les bois et marais ils tombèrent sur une vielle cabanée abandonnée, là Uldanius découvrit qu'il s'agissait d'une ancienne cabane utilisait par des éclaireurs nains, il découvrit également un passage a travers les montagnes pour se rendre en Sylvarie. Mais pas de trace de la grande mère, après deux jours de recherche ils tombèrent enfin sur une étrangère cabane, Reylih prit un coup sur la tête tellement la cabane débordé d'énergie arcanique. Le groupe rencontra la grande mère Lyly qui les remercia pour leurs efforts et leur indiqua qu'elle connaissait en effet peut-être quelqu’un qui pourra trouver la fameuse « Lucy » dans la ville d'Ulfir » après avoirs passé une nuit de sommeil, ils escortèrent la grande mère jusqu'en ville. Les aventuriers sentirent qu'ils étaient suivi de près par quelqu'un ou quelques choses, et décidèrent d'atteler le pas vers la ville. Arrivé là-bas, la grande mère les amena dans sa maison.
lucy.jpg
« - Bien bien, merci à vous mes poussins, alors, en quoi la bonne veille Lyly peut elle vous aider .
Yakar – Nous recherchons une certains Lucy Dokras, ce nom vous dit quelque chose ?
-Lucy Dokras ? Hum... et que voulez-vous à cette personne ?
Yakar- On nous a dit qu'elle pourrait nous aider avec Barnas !
Reylih – et qu'il faudrait l'emmener au caveau des von damas, vous connaissez ?
-Le caveau ? Bien sur que je le connais. Ce caveau appartient à ma famille depuis des siècles, Ho mais permettez-moi de me présenter. »
La vieille dame retira son illusion magique pour laisser apparaître une élégante jeune femme « - Je suis Lucy, Lucy Van damas. »
Urh- Hum... J'ai déjà vu vos têtes quequ'part
Lucy- Possible, bien, je vous ai observé un peu depuis Utéril, vous n'avez pas l'air d'être comme l'ancien groupe d'aventuriers venus « aider Barnas » Vous feriez peut-être l'affaire...
Très bien, je vais vous dires ce que je sais sur Barnas. »

Lucy raconta au groupe qu'il y a 2 mois elle tomba sur Barnas par hasard dans un ancien lieu culte de la Sylvarie, là elle tenta de l'interpeller mais sans aucun succès, jusqu'à ce que Barnas remarque sa présence et décida de l'attaquer, elle réussit à lui tenir tête jusqu'à l'arrivée d'un certain « Elmonq Var hemis » Barnas sembler obéir à cet individu. Il devait s'agir d'un puissant sorcier car il réussit à neutraliser Lucy grâce à sa magie, puis ils prirent la fuite. Lucy réussit à se défaire du sort puis répandu la rumeur a travers tout le continent afin d'attirer l'attention de la guilde des chasseurs de démons.
« Lucy - et voilà, vous savez tout. Le caveau des « Van damas » se situe au nord-est, vous pourrez communiquer avec la guilde de chasseurs de démons de là, moi je vous retrouverai là-bas, je dois avant tout faire des recherches de mon côté. »

Bien que les aventuriers avaient de nombreuses questions à poser à Lucy, cela devait attendre car la jeune femme quitta rapidement la maison en tout hâte avec un dernier mot « Ho, ce n'est pas moi qui vous suivez jusqu'à notre arrivée à Ulfir ».
Le groupe savait qu'il n'était plus le seul dans la course à Barnas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre