Il était une fois ...

Modérateur : Sir Fred

Répondre
Avatar du membre
Sir Fred
PJ Entrainé nv 5
PJ Entrainé nv 5
Messages : 421
Enregistré le : sam. sept. 19, 2015 9:17 pm
Prénom : Frédérik

Il était une fois ...

Message par Sir Fred » sam. août 20, 2016 11:07 pm

Chers aventuriers des profondeurs,

Il est venu le temps de présenter votre personnage !!!!

Qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? Son physique, sa mentalité... ? Un Background, quoi ...

Alors à vos plumes (pour les anciens) ou vos claviers (pour les plus jeunes). J'attends de vous de la profondeurs et de belles présentations :D

Votre MJ qui vous aime.
" Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. "
Oscar Wilde.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2838
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: Il était une fois ...

Message par vyudreer » mer. août 24, 2016 4:14 pm

Nom : ZELNIIK
Prénom: TOBIAS
Origine : Grand méridien du nord. (ville : Bétune).
Age : 36 mériums.

Description : Tobias est un homme grand (1m85) et mince (70 kg). Il est toujours rasé de prêt et a aussi le crâne rasé. Les traits de son visage son émaciés et durs et font ressortir ses yeux gris métal. Il affiche sans cesse un air calme et sérieux.

Histoire : Tobias est né dans une importante ville du GMN. Il est issu d'un milieu social moyen. Son père était un plongeur au service d'une grande société qui est décédé lors d'un incident de plongée ; Tobias était très jeune et il ne l'a pas vraiment connu. Sa mère, très pieuse, l'a élevé seule dans le respect des régles du culte d'ONLESS.

Adolescent, Tobias a rejoint « le temple » du seigneur des océans. Il a étudié avec acharnement les dogmes du culte, tout en enrichissant ses connaissances personnelles dans de nombreux domaines.
Après une dizaine d'année d'apprentissage, il a obtenu un poste de prieur à sa grande satisfaction.

Néanmoins, Tobias a développé ses propres idées concernant le culte. Cela l'a conduit à commettre certains actes s'éloignant nettement des dogmes du culte d'ONLESS. Lorsque ses agissements ont été découverts, les autorités du culte ont discrètement couvert le jeune homme pour éviter le scandale et l'ont renvoyé sans ménagement.

Tobias s'est alors tourné vers la profession d'aventurier. Il a commencé par participer à diverses excursions de « chasse au trésor » dans le GMN. Cela lui a permis de rencontrer plusieurs confrères expérimentés qui lui ont appris pas mal de trucs. Mais ces expéditions sont restés infructueuses et peu rémunératrices. Il a donc fini par quitter le GMN pour d'autres horizons.

Toutefois, Tobias n'a pas abandonné ses convictions et sa foi est intacte. Même s'il se montre extrêmement prudent dans ses actes, il continue à exercer ses idées que beaucoup taxeraient de déviance. Prudent, méticuleux et très intelligent, Tobias prend grand soins de ne laisser aucune traces lors de ses actions. Car même s'il est persuadé du bien fondé de ses actes, il sait aussi que le monde n'est pas encore prêt à les accepter.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Kalias
PJ Expérimenté nv 2
PJ Expérimenté nv 2
Messages : 449
Enregistré le : lun. mars 21, 2016 5:06 pm
Prénom : Clément

Re: Il était une fois ...

Message par Kalias » sam. août 27, 2016 10:29 am

Nom : Donovan
Prénom : Charles
Age : 58 mériums (je lui ai rajouté 10 mériums, pour avoir un perso moins bogoss™)
Origine : Nitlantis


Description

Charle est un vieil homme mince et qui a tendance à se recourber sur lui même. Il a les cheveux courts et grisonnant et n’a pas l’air très chaleureux même s’il irradie de ce charisme qu’ont les grands médecins. Son visage est calme, sévère et froid et ne reflète aucune expression. Ses muscles sont rachitiques et sa peau fine et parsemé de petite taches brunes laissant apparaître ses veines au niveau de ses bras. Cependant, il a le regard vif et effectue chacun de ses geste avec une grande dextérité.

Image

Histoire

Charle Donovan est né dans une dans une famille de médecin et a toujours été poussé de force par ses parent pour suivre leur chemin. Soucieux de son éducation, ils l'emmènent assister à des cours de science et de médecine dès son plus jeune âge. Charle y appris la biologie, l’anatomie et la physiologie mais fut particulièrement touché par les séances de dissections et de vivisection, y compris humaine auxquels ses parents ne manquaient pas d'emmener leurs fils. Charle y gagna l’amour de la science ainsi que de grandes et nombreuses connaissances, aussi bien théoriques que pratiques, mais y perdit aussi toute humanité.

Comme le souhaitaient ses parents, il commença sa vie professionnelle très jeune en temps que médecin, mais n'excellait pas dans ce domaine. Soigner les gens ne l'intéressait pas. Ce n’était pour lui que reconnaître un problème et le résoudre en appliquant une méthode. Lui voulait expérimenter, découvrir.

Au bout de 10 ans de pratique et plusieurs renvoi d'hôpitaux pour faute grave, il fut radié de l’ordre des médecin et put s’adonner librement à sa passion : l’expérimentation. Coupant totalement les pont avec ses parents, il vit reclus pendant de nombreuses années, réalisant des expériences à la limite de l’interdit et dilapidant toute sa richesse.

Vint un jour où on lui informa de la mort de sa mère, comme quoi il devait assister à sa crémation. Peu soucieux de cette nouvelle, Charle accepta tout de même, attiré par l’argent d’une potentielle succession, étant fils unique et n’ayant pas de descendance. Il y retrouva son père, Xavier, malade, mais celui-ci refusait de lui donner quoi que ce soit.

Charle lui proposa donc un marché : il le guérissait et lui rendait sa jeunesse et en contrepartie, son père devait lui léguer sa fortune. Bien qu’un peu suspicieux, ce dernier accepta en voyant le formidable laboratoire que Charle s’était construit au fil des ans. L’expérience se déroula bien, Xavier guérit et rajeunit de 10 bonnes années. Il accepta de transférer une bonne partie de sa fortune à son fils.

Cependant, plus le temps passait, plus l’état de Xavier devenait étrange. Il perdait ses cheveux, des poches de sang apparaissant dans ses yeux et ses membres se gonflait d’eau. Il alla voir son fils et celui-ci compris la source du problème. Certes, il avait guéri son père mais son ADN se fissurait et se recomposait sans cesse lui causant d’horribles mutations. Il plaça Xavier dans une cuve de liquide physiologique saturé en sel et tenta par tous les moyens de le sauver. Peut être plus par pitié que par intérêt scientifique. C’est aussi ce sentiment qui le poussa à garder son père en vie et à s’en occuper, ce dernier étant coincé pour toujours dans sa cuve d’eau salée.

Pendant 8 ans, il continua ses recherches dans son laboratoire, profitant de la fortune de son père et le gardant en vie. Mais aujourd’hui, il n’a plus rien et doit se résoudre à trouver de nouveaux financement...

Avatar du membre
Mellanthir
Sbire du Grand méchant nv 5
Sbire du Grand méchant nv 5
Messages : 536
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 8:17 am
Prénom : Guillaume

Leaf LÉONNE

Message par Mellanthir » jeu. sept. 08, 2016 2:01 pm

Nom: LÉONNE
Prénom: Leaf
Age: 28 mériums.
Origine: Ambremer


Description

Leaf est une jeune femme musclé et d'une beauté Divine. Elle a les cheveux long, d'une couleur noir corbeau et des yeux violet. Elle porte sur son visage malgré sa beauté Divine, les stigmates d'un passé sombre, un corp sculpté dans l'effort du travail en plongée, une grande cicatrice parcours son torse (beaucoups d'hommes parlent qu'elle se l'est enlevée elle même son cœur pour ne plus rien ressentir, les personnes qui lui ont demandé non plus donnée de nouvelle). Plutôt solitaire, franche et brusque pour certains, elle aime les animaux marins et à même sympahisé avec un orquale !

Image

Histoire

Top Secret.
May the force be with you

Avatar du membre
Sir Fred
PJ Entrainé nv 5
PJ Entrainé nv 5
Messages : 421
Enregistré le : sam. sept. 19, 2015 9:17 pm
Prénom : Frédérik

Re: Il était une fois ...

Message par Sir Fred » dim. nov. 06, 2016 7:20 am

En relisant les background, je m'aperçois que David n'a pas encore rédigé le sien.
Alors au travail !!!!! :mrgreen:
" Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. "
Oscar Wilde.

Répondre