Vampire par Endo

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Avatar du membre
BadDwarf666
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 9:17 pm

Re: Vampire par Endo

Message par BadDwarf666 » ven. juil. 10, 2009 9:51 am

Absent :cry2:
"I don't want to be an Angel... I just want to be GOD !"
Corey

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Vampire par Endo

Message par Louloute » lun. juil. 13, 2009 12:30 am

Image

Les absents auront leur heure de gloire.

Joueurs, je vous invite à résumer vos aventures ^_^. Je suis heureux d'avoir masterisé pendant, quoi, 12 heures et de savoir qu'il y a encore à faire. :P

La suite, le samedi 18 après Blood Bowl, chez Tycha ou Antho. Confirmez votre présence (dans les futurs topics qui iront gonfler le compteur de Didil) !
Modifié en dernier par Louloute le lun. juil. 13, 2009 1:09 am, modifié 1 fois.
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Vampire par Endo

Message par Hamtaro » lun. juil. 13, 2009 12:52 am

Moi, je suis bien content aussi d'avoir jouer pendant 12 heures à ta table. Je me suis bien éclaté pendant cette partie. On sent que le scénario a été bien préparé et bien peaufiné, ce qui a donné un très bon scénario enquête (comme je les aime). J'ai hâte de participer à la suite et de retrouver cette chère Liz.

Pour tous ceux qui voudraient participer à la suite, allez poster votre réponse dans ce topic que j'ai créé spécialement pour la partie : http://lantredujeu.net/Forum/viewtopic.php?f=8&t=806

@Vincent : Tu peux les créer ces topics si tu veux. Cela me fera moins de boulot ;).

P.S : On a assisté pour la première fois à un RP d'un poisson. A quand le RP avec un coléoptère ?

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Vampire par Endo

Message par Captain Vulcain » lun. juil. 13, 2009 1:52 am

Ben quoi je RP avec tous les animaux existant je vois pas ou est le problème pour l'instant j'ai fait chien, chat et poisson.

Non sinon que dire a part que on a fait plusieur fois le tour de la ville a la recherche des post it de Liz et que grace a ceux qu'on a trouvé on avance un peu.
Sinon j'ai aussi fait le con mais ca on s'en doutais un peu ^^.
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: Vampire par Endo

Message par Avatar » mar. juil. 14, 2009 11:12 am

J'ai pas pu faire la deuxième partie mais la première m'a bien plus, bien que j'étais un peu fatigué de ma semaine de boulot.

les + :
- Je me suis trouvé plein d'accessoires sympas au centre commercial désafecté
- j'ai fait peur à la malcave ; elle ne m'ignorera plus au moins ;)

les - :
- je n'ai pas réussi à faire ami-ami avec les garçons
- et Neuri est très en colère contre-moi :cry2:

PS : Trouver Liz c'est plutôt secondaire pour Annabelle. :D
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Vampire par Endo

Message par Hara qui rit » mar. juil. 14, 2009 12:34 pm

Voilà le genre de réactions que l'on ne veut pas dans l'équipe. Si tu viens pour secondariser une mission la prochaine fois tu dis au prince que tu veux juste glander dans ta non-vie et il te donnera la mission de rester en ville et de pas y foutre ton bordel !! xD

Pour ça l'amende sera d'être considérer comme déserteur, et donc... lol

Enfin... je dis pas qu'on ne peut penser à nous... mais là la mission à un brin de priorité... j'veux pas ramener l'infante du prince en morceaux hein ? xD

PS: Neuri j'vais m'en charger aussi de son cas ! xD La prochaine fois qu'il sort ses griffes je lui déloge un griffe d'un de ses doigts avec une balle ! Mouarf
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: Vampire par Endo

Message par Avatar » mar. juil. 14, 2009 1:10 pm

Elle s'en fout pas totalement elle veux faire plaisir à Gustave. Disons qu'elle n'accorde pas autant d'importance que ses compagnons à la mission c'est tout :mrgreen:
Mais n'oublie pas que ton perso ne le sait pas, même si il peut s'en douter. Mon post est juste destiné aux joueurs et au MJ pas aux persos.
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Koneko
PNJ Important nv 1
PNJ Important nv 1
Messages : 271
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 2:51 pm

Re: Vampire par Endo

Message par Koneko » mar. juil. 14, 2009 1:17 pm

Ya des chose a pas mettre en public hein ^^.
Je ne sait pas si c'est une bonne chose que la malkav ne t'ignore plus, surtout du au pourquoi elle ne t'ignore plus.
Pour ma par, je m'amuse bien avec ma tite Mary.
L'enquête avance, pas mal de piste, de théorie et supposition se profile. perso, je me sent perdu.
En ce qui concerne l'évolution des relation entre Mary est les autres membres du groupe.

J'ai réussi a ce que le perso de David me prenne sur ses épaules, yhea ! :d

*Tycha*

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Vampire par Endo

Message par Captain Vulcain » mar. juil. 14, 2009 1:40 pm

Tu as réussi a énerver mon perso quand tu m'as dit ce que tu pensais de Anabelle a l'hôpital^^
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: Vampire par Endo

Message par Avatar » mar. juil. 14, 2009 1:42 pm

Il y en a un que je vais devoir éviter à tout prix je crois...
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Vampire par Endo

Message par Hara qui rit » mar. juil. 14, 2009 4:18 pm

Bande de boulets !! xD
Enfin Mary au moins, elle fait peut être des conneries mais elle dégomme les ennemis, donc elle justifie ça place dans le groupe ^^

PS: Certains n'ont pas à ce sentir visés par la remarque ils le comprendront bien ^^
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Koneko
PNJ Important nv 1
PNJ Important nv 1
Messages : 271
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 2:51 pm

Re: Vampire par Endo

Message par Koneko » mar. juil. 14, 2009 4:47 pm

Et encore, avec Vincent, on a découvert que ce qu'on utilisait pour le niveau 4 de démentation, n'était pas la vrai règle.
Le vrai niveau est plus limitatif dans les possibilités, mais plus puissant, bien qu'il y ai un risque que j'y succombe moi même.

*Tycha*

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Vampire par Endo

Message par Hamtaro » mar. juil. 14, 2009 11:45 pm

De toute façon, ton comportement (Maxime) et tes bêtises seront clairement expliqués dans le rapport de l'enquête.

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Vampire par Endo

Message par Captain Vulcain » mar. juil. 14, 2009 11:57 pm

Ton perso sais que j'ai fait une betise c'est tout si tu fait un faux rapport basé sur du meta jeu il ne sera pas pris en compte
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Vampire par Endo

Message par Hamtaro » mer. juil. 15, 2009 12:03 am

Un mexicain a été agressé, le policier m'a fait un portrait robot de quelqu'un te ressemblant et ayant un clebs et tu étais le seul à aller à ce motel. Difficile de faire le rapprochement, non ?

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Vampire par Endo

Message par David » mer. juil. 15, 2009 8:45 am

didil a écrit :Un mexicain a été agressé, le policier m'a fait un portrait robot de quelqu'un te ressemblant et ayant un clebs et tu étais le seul à aller à ce motel. Difficile de faire le rapprochement, non ?
n'empêche la honte ... obligé de fuir devant du bétail ...
Tycha a écrit :J'ai réussi a ce que le perso de David me prenne sur ses épaules, yhea ! :d
D'ailleurs j'ai vachement hésité à te manger ... à 3 points de sang c'était tentant.
heureusement qu'il y avait des mortels pas loin :mrgreen:
Avatar a écrit :Elle s'en fout pas totalement elle veux faire plaisir à Gustave.
Seulement lui faire plaisir ou éviter de se faire bannir de la ville pour être revenu sans son infante ?
Même si Lyse n'était pas déjà une amie, je trouverai ça plutôt motivant comme perspective ...

Concernant la partie :
Très très bien, je pense que personne n'a été trop longtemps laissé à l'abandon (par le MJ j'entends), pourtant nous nous sommes souvent séparés. Et c'est la première fois que je vois des ennemis assez intelligents pour prendre la fuite lorsqu'il devient évident qu'ils n'auront pas le dessus !
Par contre c'est vrai qu'on a pas l'impression d'avancer ... et en plus maintenant je suis inquiet pour Lyse ... des mortels qui nous agressent sans raison ... pas cool.
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Koneko
PNJ Important nv 1
PNJ Important nv 1
Messages : 271
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 2:51 pm

Re: Vampire par Endo

Message par Koneko » mer. juil. 15, 2009 9:25 am

Je t'ai proposer du sang, tu n'a pas voulu :p.
Et pi bon, la diablerie, c'est plutôt mal vu a la Cama, sauf par ceux qui aime faire une chasse au sang ^^.
En même temps, pour bouloter un malkav, faut déjà pas être bien soi-même.:d

*Tycha*

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Vampire par Endo

Message par David » mer. juil. 15, 2009 9:33 am

Tycha a écrit :Je t'ai proposer du sang, tu n'a pas voulu :p.
Il y avais un risque non négligeable de ne pas pouvoir m'arreter.
Tycha a écrit :Et pi bon, la diablerie, c'est plutôt mal vu a la Cama, sauf par ceux qui aime faire une chasse au sang ^^.
Ouai mais en état de frénésie on est pas vraiment responsable de ses actes ...si ?
Tycha a écrit :En même temps, pour bouloter un malkav, faut déjà pas être bien soi-même.:d
*Tycha*
Certes, d'ou le refus de "gouter"
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Koneko
PNJ Important nv 1
PNJ Important nv 1
Messages : 271
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 2:51 pm

Re: Vampire par Endo

Message par Koneko » mer. juil. 15, 2009 9:58 am

Tu ne subit pas le défaut de clan en buvant qu'un peut d sang il me semble.
Par contre, malheureusement, tu a le risque d'être lier au sang.

*Tycha*

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Vampire par Endo

Message par Dwagon » mer. juil. 15, 2009 10:00 am

Voui, partie très agréable.
Bravo au MJ, gérer plein de petit groupe n'est pas toujours facile.

Pour la fuite des ennemis, j'aimerais corriger David, c'est la première fois que des ennemis qui veulent se faire la malle, y arrivent.

Le fait de retrouver Lyse en priorité ou pas, c'est un choix personnel, tant que ce n'est pas dit en jeu...
Chacun doit avoir ses objectifs/méthodes/motivations, et avoir un avis plus nuancé que "j'obéis comme un con"

Pour neuri, on ne sais pas tout certes (je pense au types enterrés dont on sait pas grand chose), mais pour le Mexicain,s entre la description des flics, le fait qu'on savait que t'allais la-bas, et que tu as changé de coupe après ton signalement, ça ne laisse pas de gros doute, cherche toi une explication béton, t'as du bol, t'as quelques jours pour y penser.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Vampire par Endo

Message par David » mer. juil. 15, 2009 10:57 am

Ne3M a écrit : Pour la fuite des ennemis, j'aimerais corriger David, c'est la première fois que des ennemis qui veulent se faire la malle, y arrivent.
Exact ! Merci de la correction ^^
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Vampire par Endo

Message par Hara qui rit » mer. juil. 15, 2009 2:01 pm

MDR,

En même temps c'était pas des noobs les ennemis d'après ce que j'ai cru comprendre ^^ ils étaient organiser, puis ça fait plus réaliste de se barrer. Je connais pas beaucoup d'humains qui combattent jusqu'à la mort, pareil chez les non-humain. On tiens tous un minimum à sa vie, sauf en cas de pacte (genre les chevaliers... et encore peu d'entre eux aller jusqu'à la mort pour leur seigneur... sauf peut être les croyants fervents et fanatiques ! xD=; ou encore pour un idéal, mais en général tu combat jusqu'à la mort quand tu as pas le choix.)

Enfin si y a des choses qui s'apprennent y a des claques qui vont se perdre... perso j'ai pas envie de me prendre un high kick par le prince ^^
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Vampire par Endo

Message par Dwagon » mer. juil. 15, 2009 4:16 pm

Ouais, c'est clair.
D'un autres coté, il se sont tiré parce qu'ils étaient à l'abri dans leur caisses, je suis pas sur qu'ils étaient si balèze que ça.
En tout cas, si ont les avait eu sous la main, à mon avis, ils auraient mangé un peu plus.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Vampire par Endo

Message par Hara qui rit » mer. juil. 15, 2009 4:19 pm

MDR
Bah tu sais l'effet de surprise et du bon matos ça aide parfois à gagné un combat... là ils ont trouvés leur maîtres ^^
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Vampire par Endo

Message par Hamtaro » mer. juil. 15, 2009 5:06 pm

Sinon, es-ce que ceux qui ont les post-it pourraient mettre leur contenu dans un post ? (histoire de faire un petit résumé pour ceux qui étaient pas là)

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Vampire par Endo

Message par Dwagon » mer. juil. 15, 2009 7:22 pm

elchtirockeur a écrit :MDR
Bah tu sais l'effet de surprise et du bon matos ça aide parfois à gagné un combat... là ils ont trouvés leur maîtres ^^
Bah ils avaient clairement envisagé la retraite, sinon, ils auraient été mieux réparti.
Je ne pense pas que leur objectif était de zigouiller tout un groupe, mais seulement de prendre quelques tête en passant, avant que ça ne devienne ingérable.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Vampire par Endo

Message par Louloute » jeu. juil. 23, 2009 4:58 pm

WAAAAAAAAAAAAARGHL !

Voilà, après 24 heures de jeu, Liz est retrouvée, sauve (parce que saine semble un mot ridicule dans une situation pareille) et le groupe est récompensé par ce bon vieux Gustave...

...mais ce dernier s'impatiente de connaitre les détails de votre mission. De nombreux points sont à traiter, il y a des mystères à élucider et un bon mois à gérer, vous laissant le temps de répartir votre XP... Bref, je veux du rapport, écrit ou oral. Enfin, je ne vous force à rien, mais bon...

Si possible, j'aimerai reprendre la seconde partie de la campagne une fois tout le monde revenu de vacances. Nous devons constituer les groupes. C'est aussi l'occasion de quitter le navire ou de changer de personnage. A noter que Liz est jouable, on ne sait jamais.
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Vampire par Endo

Message par Hara qui rit » ven. juil. 24, 2009 11:12 am

Moi je fais un rapport au Prince directement... pas sur le forum. Il sera écrit, on à un mois ^^ xD (nan mais je ferai ça entre les heures de taff la semaine prochaine=)
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Vampire par Endo

Message par Louloute » lun. août 03, 2009 12:25 am

Catapultes ! Catapultes !

Votre Clainoute commence à travailler sur les futures aventures de vos vampires. J'attends toujours avec IMPATIENCE vos rapports, vos activités du mois de novembre 94 et des potentielles phases RP, mais nous allons commencer à discuter de l'organisation des groupes pour le moment...

Les gens qui partent en vacances pourront citer leur avis plus tard, on est pas dans une logique du 1er arrivé 1er servi...

Déjà, notez que Synthia et Florian veulent avoir des crocs, nous avons donc 10 joueurs. 2 tables de 5 donc. Je suis un pro en maths je sais.

Ces deux groupes seront décidés par le facteur... Liz. En effet, les questions sont nombreuses concernant les événements de Lavender et tout ce qui est arrivé à Liz. Un groupe sera donc plus concentré sur cet aspect. Mais il ne faut pas oublier que Boston est une ville entre deux feux, et cet aspect de la ville en elle-même sera surement le terrain de prédilection de ce second groupe.

Pour le moment, Doc (Didil) et Mary (Tycha) ont de fortes chances d'être dans le groupe de Liz, suite à l'ouverture du groupe de recherche occulte. De son côté, Daniel P. Keller (Jordy) fait parler de lui et montre de l'intérêt au groupe de Liz. Rien n'est définitif pourtant. Pour des questions d'organisation, Vlad (Antho) et le personnage mystère de Synthia seront dans le même groupe.

En ce qui concerne les phases RP, vous pouvez désormais profiter de votre statut, voire de vous rapprocher des Primogènes, Harpies et autres membres de l'Elysium, voire du Prince et de son infante, et évidemment interagir entre vos persos...

A vous les studios !
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Vampire par Endo

Message par Captain Vulcain » lun. août 03, 2009 12:39 am

Donc si je suis ce que tu viens de dire pour l'instant moi je reste pour la "guerre" a Boston c'est ca?

Pour le mois de novembre 94 je te mp tout ca ^^
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Répondre