Tranchons et traquons

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Avatar du membre
Thierry
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 8:50 am

Tranchons et traquons

Message par Thierry » dim. mai 10, 2009 11:04 am

après avoir fait vos premiers pas dites moi ce que vous en avez retirer.
commentaires, remarques et suggestions sont les bienvenues.

sans oublier de me dire si vous êtes partant pour une suite!

edit :
pour illustrer le compte rendu, voici la carte présenté aux joueurs :

Image

et une vue plus ciblée avec le point de départ qui est la cité de Atura et les étapes du périple:

Image
Modifié en dernier par Thierry le lun. mai 11, 2009 4:49 pm, modifié 2 fois.
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

patrick
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 9:22 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par patrick » dim. mai 10, 2009 10:03 pm

voilà le CR tant attendus


Nous arrivons dans une cité, faudrait lui trouver un nom : on risque d'y rester un moment.
Cette cité est sise sur un fleuve (un petit plan serait un plus), elle marque la frontière entre le royaume et les cités états de la côte à l'est. C'est un lieu de passage privilégié : la côte étant séparé de l'intérieur du continent par une barrière montagneuse. Le fleuve est l'un des rares passages dans les massifs montagneux.
Au nord des forêts profondes habités par des sauvages pictes. Au sud, des collines et des marais peuplés de monstres. Nous sommes aux marches du royaumes, une régions peu peuplée (enfin si par des monstres...).
A l'entrée de la cité, la tension est palpable, les gardes nous dévisagent et s'enquièrent des raisons de notre venues. Aprés un petit pot de vin, on nous laisse entrer. Les soldats s'expliquent : le royaume étant en guerre, les troupes sont toutes partis aux fronts vers le sud est, on se méfie des attaques des pictes et des monstres (des sangrelins?) qui pourraient lancer une attaque sur la ville, sans compter les cités de l'est... D'ailleurs la garde recrutent, si ça nous intéresse.
Nous décidons surtout d'aller boire un coup de et nous reposer de nos précedentes aventures. Nous nous retrouvons dans un bouge sur les dock : Au taurin empaillé (interdit aux taurins et aux nains!)Le wolfen du groupe, d'un naturel belliqueux, provoque un marin en duel. Après une morsure déloyal, le combat est arrêté, et un client nous propose un travail.

Nous le suivons dans une maison abandonné derrière les docks. A l'intérieur, il nous présente notre employeur : un noble collectionneur. Ce dernier désire que nous nous rendions en territoire picte retrouver une babiole (une gemme) dans un mausolée. Après quelques négociations nous acceptons. Notre employeur, nous propose de nous faire engager dans la garde, les patrouilles vers le nord et le sud sont fréquentes et durent plusieurs jours, ce qui nous laissera suffisamment de temps pour un aller et retour. Nous acceptons encore une fois. Il se charge des détails et nous demandent nos noms. Demain nous nous présenterons au commandant de la garde.

Le lendemain, on nous confie un cheval, et une mission : patrouille de cinq jours au nord, prés de la forêt, territoires des pictes. Quel hasard...

Nous nous éloignons de la ville et arrivée à l'orée de la forêt nous abandonnons le cheval, attaché dans une clairière.
Le wolfen nous guide à travers la forêt, mais le groupe n'est pas totalement discret, un templier et un guerrier en armure ça en fait du boucan, sans compter les discussions sur la pluie et le beau temps. Nous avons de la chance, pas de picte en vue, même si nous croisons de nombreuses pistes empruntés par ces sauvages. au bout du troisième jour, nous arrivons au bord d'un cratère d'une lieu au moins de diamètre, des ruines parsèment le paysage et au centre un bâtiment octogonal. Nous sommes arrivés!

Nous nous approchons du mausolée. Pas assez prudemment toutefois, car nous sommes attaqués par un ennemi invisible, des statues, elles n'étaient pas là tout à l'heure? elles bougent sans que nous les voyions. Les guerriers et les wolfen passent à l'action, la lutte est acharnée contre un ennemi qui semble invisible et intouchable. Enfin par le fer et la magie, nous vainquons!

Le mausolée nous réserve une surprise : chaque face de l'édifice donne sur un escalier qui descend et donne sur une pièce ... vide. Enfin vide, il y a bien des sarcophages et un autel, mais pas de gemme! Au mur des pictogrammes pictes laissent suggérer que la gemme existe bien et que les pictes la considère comme tabou : elle ne doit pas se trouver sur l'autel. Nous estimons que les pictes ont du s'en emparer et la garder dans une de leur village, celui que nous avons du croiser avant d'arriver aux ruines... Nous décidons donc de nous y rendre afin d'avoir des renseignement supplémentaires, même si nous savons que les pictes ne sont pas particulièrement connus pour leur hospitalités.

Las, aprés une courte marche dans la forêt, nous tombons dans une embuscade. Seul le wolfen tente de s'échapper, avant de tomber endormis comme un masse. Je suis assommé dés les premières secondes, l'un des guerriers se rend et conjure les autres d'en faire autant :le templier et le dernier guerrier se laissent maitriser. Ligotés nous sommes amenés au villages et attachés à des pieux en face de la tente du shaman. Un elfe est déjà présent. Le reste de la journée se passe en brimades diverses de la part des femmes et des enfants : crachats, jets de pierre... La tension monte, nous sommes ligotés et les guerriers vont certainement passer le reste de la nuit à nous torturer. En parlant des guerriers, il y en un paquet : et de plusieurs clans comme l'attestent leurs tatouages et peintures tribales. Qu'est ce qui a pu les rassembler ici? Une réunion avant une attaque de la ville ?

Les festivités battent leur plein, quand le shaman, un vieillard édenté à la face de singe surgit de sa cahute, il nous invective et commence à psalmodier dans sa langue guttural. On commence à paniquer sévère : on va déguster! soudain, à l'entrée du village, entre un smilodon, un tigre à dent de sabre, 2m50 au garot, une tonne de muscle et de férocité! et doux comme un agneau! il se dirige vers le shaman aussi tranquille qu'un chaton! toute la foule est subjugué par le pouvoir du shaman ! En ce qui nous concerne, c'en est trop! A force de jouer sur leur lien le wolfen et l'un des guerriers parviennent à se libérer, j'en fait de même rapidement, ramasse une arme et décampe sans demander mon reste; il me faut que quelques secondes pour atteindre la palissade entourant le village et me retrouver dans la forêt. je suis bientôt rattraper par le wolfen. Dans le village nous entendons des cris d'horreur et des rugissement à faire pâlir un barbare! Les guerriers ont libéré leur compagnon, dont l'elfe, et ce dernier a lancer un projectile magique sur le shaman. Au pas grand chose, juste de quoi le déconcentrer dans sa conjuration, et libérer le smilodon de sa volonté. Ensuite, à les entendre c'était l'enfer, la bête s'est déchainé dans le village, leur laissant le temps de s'enfuir. Nous repartons rapidement vers le mausolée.

Au petit matin, nous faisons le point dans le mausolée : nous avons accepté une avance, que nous avons déjà dilapidé pour certains... Nous ne savons pas où se trouve la gemme, et la plus proche ville se trouve à trois jours, nous n'avons plus que deux jours de vivre et pour finir nous sommes en plein territoire picte! Nous décidons d'explorer le mausolée, et nous remarquons une chose étrange : l'autel et la dalle sur laquelle elle se trouve ne sont pas dans la même roche que le reste du bâtiment... nous décidons de bouger l'autel, et finalement d'essayer de lever la dalle, qui fait à peine un mètre de diamètre. Enlever les joints est long et fastidieux, les guerriers sont nerveux et préfère faire le guet. Bref je me paye tout le boulot avec l'elfe et le templier... En parlant de boulot, faire sauter le joint laisse échapper une fumée verte : oups, du poison, pas de chance pour l'elfe et le templier. Ca ne me fait que tousser mais l'elfe en crache du sang... La dalle enlevé, les guerriers sont toujours aussi peu pressés de nous aider, elle laisse voir un puit, s'enfonçant loin dans les ténèbres. A 1 mètre pour être exacte... et révèle l'accès à une cave. Le sol se trouve à environ 4m, et un pilier bizarre se trouve juste dans l'alignement du puit, comme si on l'avait laissé tomber là. La salle semble pleine d'eau. N'écoutrant que mon courage, et surtout parce que les volontaires ne sont pas légion, je me glisse dans l'ouverture. Le cylindre fait 1m50 de haut et il ya à peine 3 cm d'eau dans la salle. salle désespérément vide au passage! Mais où est passé cette foutu gemme! Après bien des déboires, nous réussissons à faire descendre les guerriers. ces derniers font basculer le cylindre qui se révèle creux : à l'intérieur, un autel, et une mystérieuse gemme noir de la taille d'un poing. Nous nous attendions quand même à un trucs plus spectaculaires... L'elfe, le templier et l'un des guerriers sont pris de nausée à sa seule vue... Le guerrier le plus costaud du groupe décide la garder sur lui. On remballe nos affaires et on décide de se casser fisa. Les tambours de guerres pictes n'ont pas arrété et nous n'avons pas envie d'être de la fête!

Nous décidons de prendre droit vers l'ouest vers les montagnes, on évitera au moins les territoires pictes. Pas de bol, le deuxième jour, nous tombons sur des sangrelins. Le magicien révèle enfin son efficacité avant de se prendre un peu trop de mauvais coup... Heureusement, la chance et le templier lui permettent de s'en sortir. Une journée de plus et nous arrivons prés de la ville, encore un bivouac et une demi journée de marche et nous devrions pouvoir rentrer sans problème. Evidemment le cheval n'est plus là. Et c'est aprés 7 jours, affamés et blessés que nous revenons à la cité. Le rapport au commandant de la garde se passe mal. Les explications quand au manque du cheval, à la présence d'un elfe, et aux 2 jours de retard ne font qu'embrouiller la situation. Surtout lorsque nous avouons avoir libéré l'elfe d'un village picte. Je décide de m'éclipser discrètement, le factotum de notre employeur nous attend dehors... Les explications embrouillées et maladroites de mes compagnons et surtout les récriminations de l'un d'entre eux poussent le commandant à bout, ils sont renvoyés sans soldes, et le leader de notre groupe et jetés dehors de la cité!

Une fois réunis, nous suivons notre hôte jusque dans la vieille maison dans les docks où nous revoyons notre employeur. Ce dernier est entièrement satisfait de notre travail et nous demande de rester en ville dans le cas où il aurait d'autres missions délicates à nous confier. Il nous paye sans rechigner! J'adore quand un plan se déroule sans accroc, riche comme Crésus, nous décidons de prendre un peu de bon temps en ville!

J'ai écrit d'une traite, je ne vous parle pas des fautes qu'il doit y avoir. Une petite présentation du groupe serait pas mal...
Mon fils, tu es le descendant d'une longue lignée de tétards microscopiques, vigoureux et déterminés. Tous des vainqueurs!

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Tranchons et traquons

Message par Captain Vulcain » dim. mai 10, 2009 10:40 pm

Bon ben moi je suis le WOlfen ^^.
En gros sur ce scénar je me suis éclaté et j'ai hate d'en faire un autre.
Par contre ce ne sont pas les guerriers qui ont libérés les derniers prisonniers mais moi qui discretement est allé reprendre mon arme pour les libérer et enfin sauter au dessus de la palissade pour rejoindre mon ami deja sorti (et oui je suis généreux).
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Tranchons et traquons

Message par Louloute » lun. mai 11, 2009 11:16 am

Excellent résumé. La partie était très agréable à jouer.

Je joue Conrad le templier, humain qui semble avoir 10 ans de plus qu'il n'en a réellement, possédant une foi inébranlable envers l'Unique, mais aussi victime des plaisirs mortels tels que l'alcool et les femmes...

Pas grand chose à dire à part cela, si ce n'est que vivement la prochaine :)
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
BadDwarf666
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 9:17 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par BadDwarf666 » lun. mai 11, 2009 2:57 pm

Moi je suis le guerrier au regard sombre et profond.

Je comprend que Maxime est adoré cette partie lol, c'est un jeu pour les bourrins.

Personnellement je regrette un peu que ce jeu laisse peu de place à la subtilité. En même temps je ne pense pas que le scénario fut écrit pour sa subtilité :lol:
D'ailleurs nous avons tous pu remarqué la subtilité du groupe aussi lorsque le moment fut de faire fonctionner les méninges pour trouver la gemme ! :lol2:

En tout cas ce que je retiens de cette partie, c'est l'ambiance trop fun qu'il y a eu du début à la fin.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant lors d'une partie.
"I don't want to be an Angel... I just want to be GOD !"
Corey

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Tranchons et traquons

Message par synces » lun. mai 11, 2009 3:29 pm

en même temps le nom du jeu ne laisse pas envisager un moment qu'il y ait de la subtilité ... :)
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
BadDwarf666
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 9:17 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par BadDwarf666 » lun. mai 11, 2009 3:36 pm

C'est vrai !!

Et puis les acteurs autour de la table ne le suggèrent pas non plus :lol:
"I don't want to be an Angel... I just want to be GOD !"
Corey

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Tranchons et traquons

Message par Hamtaro » lun. mai 11, 2009 3:49 pm

Et laisser à l'abandon les autres. Quel gentil héros tu fais, Maxime.

Sinon, moi je suis Celdwun, l'elfe qui balance des projectiles magiques, à la façon d'un Kaméhaméha, sur les petits vieux qui s'habillent d'une drôle de façon et les méchants sangrelins (les gobelins locals).

La partie était bien sympa. Même si j'ai eu un peu de mal à accrocher au début vu que je débarquais en plein milieu du scénario mais je me suis quand même bien amusé.

Le seul défaut est que l'on avait du mal à se faire entendre lors de la partie (c'est sur qu'à 6 joueurs + le MJ, c'est difficile de faire entendre sa voix).

J'attends la suite avec grande impatience.

P.S Je remercie le MJ pour le point de règle sur la magie qui a permis de montrer aux autres, qu'être magicien c'est bien. :siffle:

Avatar du membre
Thierry
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 8:50 am

Re: Tranchons et traquons

Message par Thierry » lun. mai 11, 2009 4:14 pm

synces a écrit :en même temps le nom du jeu ne laisse pas envisager un moment qu'il y ait de la subtilité ... :)
ce n'est pas tant un système de jeu que le scenario qui détermine la subtilité dans une partie. pour l'occasion il y en avait beaucoup pllus que ne peuvent en présager les joueurs et ils auront l'occasion de s'en rendre compte par la suite.
je peux par exemple évoquer le fait que personne ne s'est enquit de l'identité de leur employeur sans meme chercher a savoir s'il est noble, marchand ou encore autre chose.... ils n'ont que des supositions. et que dire du
guerrier au regard sombre et profond
qui a reussi a se faire virer de la ville par le commandant de la garde à cause de son arrogance (et j'ai été gentil).

mais qu'il n'y ai pas de méprise, la partie avait son lot de baston (pouvais-je faire autrement avec un barbare et quatre guerriers). nous n'étions pas là pour jouer a Cluedo. l'important a mes yeux et que vous y avez trouvé votre compte.
par contre la prochaine fois je veux les intellos a coté de moi sur la table et les gros bill au fond. cela permettra jespere a certain de pouvoir d'avantage s'exprimer.

PS: dans la mesure où vos personnages étaient pré-tiré, je peux parfaitement comprendre qu'ils ne satisfassent pas toutes vos ambitions. j'ai tenté de faire au mieux vu le systeme de jeu et vos remarques. maintenant que vous avez un peu pratiquer et si vous ressentez le besoin on peut en discuter (mais ne venaient quand meme pas me demander de jouer des magos maitenant que vous avez vu Cyril à l'oeuvre). :D

didil a écrit :...c'est sur qu'à 6 joueurs + le MJ, c'est difficile de faire entendre sa voix.

P.S Je remercie le MJ pour le point de règle sur la magie qui a permis de montrer aux autres, qu'être magicien c'est bien. :siffle:
dit que je fais du bruit pendant que tu y es! :siffle:
et c'est SUPER bien d'être magicien! lol
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Tranchons et traquons

Message par Hamtaro » lun. mai 11, 2009 4:22 pm

Je ne parlais pas de toi pour le bruit. Je dis juste qu'il y en a qui maitrise pas la puissance leur voix.

Avatar du membre
Thierry
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 8:50 am

Re: Tranchons et traquons

Message par Thierry » lun. mai 11, 2009 4:50 pm

didil a écrit :Je ne parlais pas de toi pour le bruit. Je dis juste qu'il y en a qui maitrise pas la puissance leur voix.
je sais je paisantais

j'ai édité le premier post pour y intégrer la carte
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

Avatar du membre
BadDwarf666
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 9:17 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par BadDwarf666 » lun. mai 11, 2009 5:40 pm

Thierry a écrit :que dire du guerrier au regard sombre et profond qui a réussi a se faire virer de la ville par le commandant de la garde à cause de son arrogance (et j'ai été gentil).
:mrgreen: Faut peut être que je remercie le master ?

Si tu as bien compris mon personnage,il ce doit être arrogant, à aucun moment il ne se rabaissera face à ce genre de personnage qui lui dicte ça conduite. De plus il n'a fait que lui dire la vérité :twisted: :D Mon perso n'y peut rien si le commandant de la garde est incompétent :twisted: ?
Mon perso est quelqu'un de méprisant, mais quelqu'un de loyal comme pourra en témoigner le perso de "moute" !
Mon perso se croit supérieur aux autres (attention j'ai bien dit "il se croit" je n'ai pas dit qu'il l'était).

Ce commandant a fait une erreur de plus en me laissant en vie :wink:

A bientôt pour la suite de cette aventure...mon perso à soif de vengeance !
"I don't want to be an Angel... I just want to be GOD !"
Corey

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par ToF » lun. mai 11, 2009 5:59 pm

Thierry a écrit :j'ai édité le premier post pour y intégrer la carte
Tiens, elle me rappelle quelque chose cette région... :lol:

Avatar du membre
Thierry
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 8:50 am

Re: Tranchons et traquons

Message par Thierry » lun. mai 11, 2009 6:18 pm

ToF a écrit :
Thierry a écrit :j'ai édité le premier post pour y intégrer la carte
Tiens, elle me rappelle quelque chose cette région... :lol:

j'imagine... mais par rapport a ce que tu as connu elle est je trouve un peu plus aboutie et l'histoire a été quelque peu modifiée (juste un peu)

tant que j'y pense si certains d'entre vous desirent ajouter quelques détails intéressants concernant votre aventure pour compléter le compte rendu, faite le!
Modifié en dernier par Thierry le lun. mai 11, 2009 6:27 pm, modifié 1 fois.
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

Avatar du membre
moute
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 132
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 7:05 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par moute » lun. mai 11, 2009 6:26 pm

chapeau au MJ pour la maitrise a 6 joueurs :twisted:
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !
moute

patrick
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 9:22 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par patrick » lun. mai 11, 2009 10:17 pm

Tu sembles avoir fait l'unanimité... génial! :D
Mon fils, tu es le descendant d'une longue lignée de tétards microscopiques, vigoureux et déterminés. Tous des vainqueurs!

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par ToF » lun. mai 11, 2009 10:18 pm

Il va pouvoir maîtriser plus souvent ! :lol2:

patrick
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 9:22 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par patrick » lun. mai 11, 2009 10:31 pm

moi je suis d'accord! :mrgreen:

Mais merde j'ai encore Bol et palimpseste à tester, et vla que l'on me parle de Hex et AMI : trop de jeu pas assez de temps! :cry2:
Mon fils, tu es le descendant d'une longue lignée de tétards microscopiques, vigoureux et déterminés. Tous des vainqueurs!

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par ToF » lun. mai 11, 2009 10:44 pm

hein ?
C'est quoi BoL, et Hex, et AMI ?

patrick
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 9:22 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par patrick » lun. mai 11, 2009 10:54 pm

BOL Barbarians of Lemuria : sword and sorcery à la conan, le dernier jeu de Koba et du Grumph, des règles simples à la tranchons et traquons pour des aventures épiques à la conan. Mais bon, avec tranchons et traquons tu peux faire la même chose, suffit juste de virer les magos. Par contre la création de persos est intéressante : plus facile.
Hex : Hollow Earth Expédition : du pulp américain
AMI : Aventures dans le monde intérieur : la même chose mais en français

Pis d'ici peu, la dernière version de Bloodlust sortira... :siffle:
Mon fils, tu es le descendant d'une longue lignée de tétards microscopiques, vigoureux et déterminés. Tous des vainqueurs!

Avatar du membre
Thierry
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 8:50 am

Re: Tranchons et traquons

Message par Thierry » lun. mai 11, 2009 11:21 pm

patrick a écrit :Tu sembles avoir fait l'unanimité... génial! :D
ToF a écrit :Il va pouvoir maîtriser plus souvent ! :lol2:
comme je dis toujours : c'est à la fois un don et une calamité! :D
Modifié en dernier par Thierry le mar. mai 12, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par ToF » mar. mai 12, 2009 8:25 am

Thierry a écrit :comme je dis toujours : c'est à la fois un don
:roll:
Thierry a écrit :est une calamité! :D
:mrgreen:

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par ToF » mar. mai 12, 2009 8:26 am

patrick a écrit :Hex : Hollow Earth Expédition : du pulp américain
AMI : Aventures dans le monde intérieur : la même chose mais en français
Ouais, ça je connais, ça à l'air pas mal.

Avatar du membre
Thierry
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 8:50 am

Re: Tranchons et traquons

Message par Thierry » jeu. juin 11, 2009 7:08 pm

salut les rois de la gaudriole!

ça vous tente de faire la suite ?
"Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, c'est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Tranchons et traquons

Message par Louloute » jeu. juin 11, 2009 7:14 pm

Vi ! Mais je veux l'XP de la dernière fois :p

***GROBILGROBILGROBIL***
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Tranchons et traquons

Message par Hamtaro » jeu. juin 11, 2009 7:19 pm

Je veux refaire mon kaméhaméha !!!!!!

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Tranchons et traquons

Message par Captain Vulcain » jeu. juin 11, 2009 8:03 pm

je veux chasser des monstres
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
BadDwarf666
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 9:17 pm

Re: Tranchons et traquons

Message par BadDwarf666 » ven. juin 12, 2009 2:29 pm

Je veux me venger de ce chef incompétent de la garde !
:D :) :( :evil: :twisted:
"I don't want to be an Angel... I just want to be GOD !"
Corey

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Tranchons et traquons

Message par Captain Vulcain » ven. juin 12, 2009 4:51 pm

Cool tu vas le tuer et moi le manger comme ca il n'y aura pas de trace (le crime parfait :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Tranchons et traquons

Message par Hamtaro » ven. juin 12, 2009 5:11 pm

Comme ça tu auras un os à ronger, hein mon petit chienchien ?

Répondre