[commentaires] Thoan

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
LadyAxe
PNJ Figurant nv 2
PNJ Figurant nv 2
Messages : 186
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

[commentaires] Thoan

Message par LadyAxe » dim. janv. 20, 2008 5:01 pm

juste pour dire ici que j'ai vraiment accroché, même si on vient à peine de finir l'intro et qu'on n'est pas encore vraiment entré dans l'univers. Un scénar efficace quoiqu'un peu speed (le fait d'être poursuivi tout le temps bloque un peu le role-play et la concentration pour dénouer les énigmes). Peut-être y aurions-nous pu avoir quelques moments de "respiration"...

Le perso de Laurent s'est rendu aussi detestable que possible, quoique le mien aussi (moins prévu, ça). Dommage pour l'intro un peu manqué du perso de domino, j'éspère en connaître plus sur elle et ses possibilités la prochaine fois.

Et justement, y aura-t-il une prochaine fois pour la suite ? haha !
Hélène

Avatar du membre
Domino
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 8:07 pm

Re: [commentaires] Thoan

Message par Domino » dim. janv. 20, 2008 6:38 pm

Ouaip j'ai bien aimé aussi , surtout l'ambiance qui regnait a la table. Sinon pour mon perso, c'etait un peu voulu le mystere et le fait qu'elle reste en retrait =3 c'etait pas la faute de jordan !

Dommage il manquait un fond sonore ! :( la prochaine fois peut etre !
( et cyril , tes dés font des jet de m***e !!! )

Vivement la prochaine ^^
Pouët

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4666
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [commentaires] Thoan

Message par Hamtaro » dim. janv. 20, 2008 9:36 pm

Cétait une bonne partie. Un scénario un peu linéaire ,mais c'est un peu normal comme c'est un scénario d'introduction, mais qui est comme une mise en bouche pour les scénarios futurs. Sinon niveau ambiance, elle etait pas mal même s'il manquait un peu de musique (je peux ramener des enceintes la prochaines fois Jordan si tu en as pas). En conclusion, une bonne partie où on s'est bien amusé et où on a tous la même question sur les lèvres : A quand la prochaine partie ? :D

P.S : Pour mes dés, j'y peu rien si tu as pas de chance :siffle: . Et ce n'est pas vraiment des jets de merde^^ (tu as jamais joué avec les dés de Gaetan^^).

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [commentaires] Thoan

Message par Hara qui rit » lun. janv. 21, 2008 9:21 pm

Tout d'abord pour répondre à votre question, oui je ferai très bientôt une suite, car on ne peut juger d'une introduction. La suite en fonction de vous et de vos attentes peut faire à un deux scénars... voir une campagne Titanesque. Je réfléchit encore mais ne vous inquiétez pas, suite il y aura.

Pour la musique, je n'ai pas trouver de fond musical adapté à l'ambiance moderne, bien que j'avais quelques titres, passer par les contacts des contacts des contacts des contacts à cause de notre GENTIL Gouvernement que nous aimons tous et qui nous demande de bien gentiment acheté des CDs à des prix exhorbitants ! lol Euh enfin, pas le temps de récupérer des musiques... mais maintenant que l'ambiance ce fait au beau fixe médiévale, vous pouvez compter sur un fond sonnore, quitte à demander à d'autres MJs s'ils ont ce qu'il me faut ^^

Pour le scénar en lui même. J'ai du quelque peu accélerer pour pouvoir le terminer, vu que j'avais prévu de commencer à 15 heure, ça m'a fait une heure de moins, mais je pense avoir terminer pile à temps, non ?

Sinon, ce précipitement vous forcer à vous conduire sur les terres, parce que premièrement vos ennemis attendent pas que vous découvriez les pièges ce qui force un peu les personnages à ce la jouer à la Indinia Jones et vous oblige à apprendre à vous servir de vos compétences, vous habitue au système du jet de dés et d'Héroïsme. Dans ce sens, j'espère que ma mission sera remplie, car mes futurs combats et PNJs seront joués tel le système de combat.

Qui je vous l'avoue est compliqué, mais permet d'être très Héroïque. Je favoriserai le Rôleplay et la description des actions en vous accordant des bonus lorsque vous me décrirez avec forte éloquence vos actes, qui je l'espère seront Héroïques.

En tout cas j'espère sincèrement que cela vous à plu à tous, et si vous avez des questions n'hésitez pas ce topic est aussi fait pour ça. Par contre s'il s'agit de choses plus personnelles liés aux réactions du personnage, MP moi. ( Merci Domino pour ton Email, je verai comment je peut inclure l'histoire pour que ton perso puisse le jouer. )

Donc pour le prochain scénar, vous commencerez par votre arrivée au château, et au soir vous serez invitez au banquet organiser pour la fête de la chasse du Dragon, où vous devrez surement répondre devant la cour de votre étrange équipement et habillement et votre identité. Et vous apprendrez déjà où vous serez... peut être avec de la chance une carte sera consultable ! xD

Bon surement pour les vacances de Février ce scénar, j'ai le bac blanc avant, voilà ^^

JORDY
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [commentaires] Thoan

Message par Avatar » mar. janv. 22, 2008 10:26 am

Pour ma part j'ai bien aimé cette partie typée Indiana Jone comme tu dis.

Bien qu'il est eu quelque soucis techniques (Mikado difficile à intégrer et pas de musique) qui se règlerons par la suite, la fin du jeu m'a donner des idées d'interprétation de mon perso qui sera furieux quand il découvrira qu'il s'est bien fait arnaqué par le destin (le MJ en fait) et qu'il est coincé dans le temps : il va avoir des problèmes avec l'autorité régional si il ne comprend pas vite la situation... ^^

En un mot je suis impatient de jouer la suite ;)

PS 1 : Jordan pour les musiques médiévales je peut beaucoup t'aider mais il ne serait pas correct d'en parler sur le forum officiel d'une association (tu aura une surprise la fois prochaine si je n'oublie pas)

PS 2 : Ha oui aussi est-ce que tu peut me compléter mon BG (avec l'histoire du saint graal et plus d'infos sur Sarah Mikado) et me l'envoyer par mail stp ?
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [commentaires] Thoan

Message par Dwagon » mar. janv. 22, 2008 11:15 am

Musique médievale, j'ai, suffit de demander.
Laurent,tu devrais garder pour toi tes projets RP, ca serait plus surprenant pour les autres et pour le MJ.

Pour finir, le P2P, tout le monde s'en sert, mais si c'est pour y faire allusion comme cela, autant ne rien dire ou le dire franchement.
:splash:
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [commentaires] Thoan

Message par Hara qui rit » ven. févr. 15, 2008 12:03 pm

Voilà,
j'ai travailler sur la suite du scénario (hier soir et au début des vacances) et j'ai déjà plusieurs pistes très sympathiques à suivre.
Cependant, je réfléchit encore à quand placer le scénario, ainsi je vais vous le demander, car j'ai besoin de savoir vos disponibilités.

Je propose
samedi prochain
le premier samedi après les vacances

voir plus si necessaire, mais j'ai besoin de vos avis, en sachant que samedi prochain serait plus pratique pour moi, mais ça c'est secondaire sinon je ne proposerai pas ^^

Voilà j'attend vos réponses, avec impatience (nan mais là je boue de maîtriser !xD)

JORDY
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
LadyAxe
PNJ Figurant nv 2
PNJ Figurant nv 2
Messages : 186
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Re: [commentaires] Thoan

Message par LadyAxe » ven. févr. 15, 2008 12:07 pm

Je vois avec PIerre parce que normalement c'est son tour le samedi 1 mars et je dis quoi.
Hélène

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [commentaires] Thoan

Message par Avatar » sam. févr. 16, 2008 12:00 pm

Absent.
Modifié en dernier par Avatar le lun. févr. 18, 2008 12:08 pm, modifié 1 fois.
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Domino
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 8:07 pm

Re: [commentaires] Thoan

Message par Domino » dim. févr. 17, 2008 7:46 pm

beuh , ya po moyen pour moi =_=
Pouët

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [commentaires] Thoan

Message par Avatar » lun. févr. 18, 2008 12:08 pm

Désolé j'ai parlé trop vite cette semaine je suis absent je vais voir de la famille à Paris. (j'ai modifié mon précédent message ici pour qu'il n'y ai pas de confusion)
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
LadyAxe
PNJ Figurant nv 2
PNJ Figurant nv 2
Messages : 186
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Re: [commentaires] Thoan

Message par LadyAxe » mar. févr. 19, 2008 11:15 am

Le samedi 1er mars semble très compromis alors...
Hélène

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [commentaires] Thoan

Message par Avatar » mar. févr. 19, 2008 3:30 pm

elchtirockeur a écrit :Voilà,
j'ai travailler sur la suite du scénario (hier soir et au début des vacances) et j'ai déjà plusieurs pistes très sympathiques à suivre.
Cependant, je réfléchit encore à quand placer le scénario, ainsi je vais vous le demander, car j'ai besoin de savoir vos disponibilités.

Je propose
samedi prochain
le premier samedi après les vacances

voir plus si necessaire, mais j'ai besoin de vos avis, en sachant que samedi prochain serait plus pratique pour moi, mais ça c'est secondaire sinon je ne proposerai pas ^^

Voilà j'attend vos réponses, avec impatience (nan mais là je boue de maîtriser !xD)

JORDY
samedi prochain > Message posté le 15 donc il s'agit du samedi 23 février ?! :?
En tout cas c'est bien le 23 que je ne suis pas là. Le 1 mars je propose un PM (ça ne me dérange d'annuler mais il vaut mieux que tous les joueurs soient là pour continuer Thoan et 1 mars est aussi compromis)
Je proposerai le 8 mars qu'en dis-tu Jordan ? (t'inquiète le temps passe vite ;))
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [commentaires] Thoan

Message par Hara qui rit » dim. févr. 24, 2008 1:05 pm

Bon désolé d'avoir répondu après une date proposé. Mais j'ai lu vos messages et voyant l'absence des personnes je me suis dit que je devrai proposer une nouvelle série de dates.

Effectivement cela m'arrange car demain mes parents auront les clefs de la nouvelle maison donc pendant un bon deux semaines je risque d'être très prit entre les cours, les devoirs le déménagement...

Bref, pour le moment je ne pourrai faire la suite, je vous préviendrai rapidement de quoi il en est. Mais ne vous inquiètez pas suite il y aura. ( maintenant je parle comme Yoda... au mon dieu... lol )

Si vous avez des dates à proposer j'en prendrai compte, autre que le 8 Mars le temps de finir le déménagement l'ouvrage des cartons et tout. Bon à bientôt ^^

JORDY
Celui qui tranche dans la rigolade !

Répondre