[Commentaires] INS

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

[Commentaires] INS

Message par Dwagon » mar. mai 01, 2007 7:56 pm

David a écrit :Ensuite le scénar INS "Le photocopillage tue le livre" :
Pour commencer : trop de joueur, vraiment. Je ne commenterai pas la prestation de chaque comme pour Starwars, car je n'ai pas pu leur accorder a chacun l'attention qu'ils méritaient. C'est ma faute, je n'ai pas été assez prévoyant.
A part ça le scénar c'est plutôt bien déroulé, très ouvert, il laissait libre court à l'imagination de chacun, et les joueurs s'en sont bien sorti (même s'ils ont parfois fait compliqué ... comme faire cramer une voiture pour pousser quelqu'un a ouvrir sa porte plutôt que d'aller sonner). Du coté des soucis : pas du tout de baston dans le scénario ! Ca aurai pu (notamment à la sortie du procès) mais y a pas eu (le procès à été annulé). Et un scénar sans baston, ça fruste souvent les joueurs : désolé.
Je sais aussi m'être montré restrictif dans le développement des perso eux même, Vivien aurais sans doutes aimé passer plus de temps aux tables de jeux, Maël à se trouver une nouvelle identité et Jordan à éclater des têtes dans des combats illégaux organisé bar "booky" le contact de Cyril ... Mais voila, c'était un scénario ou l'horloge avait son importance, vous n'aviez que 3-4 jours avant le procès, et il fallais que ça se sente un minimum dans le déroulement de la partie ... Peut-être n'ais-je pas su trouver le juste milieu.
Note de plaisir 6/10

Merci à ceux qui auront tous lu :)
Je vous encourage tous, à me donner votre avis sur ces parties si vous y avez participez, essayez de jouer le jeu et de trouver au moins 2 points négatifs. S'il y a des spoilers sur ce que vous auriez préféré faire vivre a vos perso, ma boite a MP est ouverte !
Encore merci, il n'y a que comme ça que vous, et surtout que je, m'améliorerais.
Ne3M a écrit :Je vais parler de INS, car c'est le seul que j'ai joué.

Le manque de combat ne m'a pas géné du tout, car le scénario donnais vraiment matière à penser à autres chose. Par contre et pour accentuer le coté "vous faites quand meme des truc affreux", les flics auraient pu etre plus pressant, pour faire monter l'adrénaline, ou les patrons plus pressé quant aux résultats.

Ensuite, il est vrai il y avait beaucoup de joueurs, malgré tout la parties avait tout de même du rythme et à permis à chacun de placer son grain de sel.

Parfois également, on a cherché compliqué quand on pouvait faire simple...

Pour ma par, je me suis pas mal emmelé les pinceau entre mes multiples identités, j'ai été successivement, journaliste, commercial, mon voisin de droite, cocu et j'en passe.

En tout cas la partie m'a bien plu :Wink:
Mael a écrit :Un peu plus spécial , le nombre a peut être géné un peu . Le seul moment que j'ai trouver long s'était dans la boite de nuit ( long pas chiant hein ? >< )

A part ca je trouve qu'on a quand même pu tous parler .

Voila c'est pas très constructif mais c'est tous ce qui me vient a l'esprit !
Modifié en dernier par Dwagon le mar. mai 01, 2007 7:57 pm, modifié 1 fois.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » mar. mai 01, 2007 7:56 pm

J'ai séparé les topic INS et Starwars pour éviter les confusion dans le futur...
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Message par David » mer. mai 02, 2007 9:44 pm

Bonne idée, merci
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Réponse rapide

   
Répondre