Salut !
Ce sujet s'adresse principalement aux joueurs du 25 sur shadowrun.
- Qu'est ce que vous avez pensé de la partie de manière générale ?
- Qu'est ce que vous avez pensé de l'explication de l'univers ?
- Qu'est ce que vous avez pensé de l'explication des règles ?
J'avais beaucoup joué à Shadowrun, mais c'était ma première maîtrise, n'hésitez pas à commenter
Shadowrun du 25/02
Modérateur : Organisateurs des parties
- Dwagon
- Maitre des critiques Suprême
- Prénom : Anthony
Shadowrun du 25/02
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.
- Morkenau
- Monstre Géant nv 2
- Prénom : Julien
Re: Shadowrun du 25/02
Première partie de Shadowrun pour moi, je ne connaissais pas du tout le système de règles, et n'avais de l'univers qu'une idée très vague.
Pour le coup, tout à été très clair, et j'ai pu passer un très bon moment.
Si je devais résumer cette partie en une phrase, je dirais... "J'aime quand un plan se déroule sans accroc." :p
Pour le coup, tout à été très clair, et j'ai pu passer un très bon moment.
Si je devais résumer cette partie en une phrase, je dirais... "J'aime quand un plan se déroule sans accroc." :p
"1d6, ça va, mais 6d6, bonjour les dégâts!"
pareil, rien à dire sinon d'autres compliments car j'ai passé un excellent moment, c'était vraiment cool !
la partie de manière générale était fluide, les explications étaient très bien, l'intrigue nous a bien ramenés ou il fallait sans trop galérer au départ, bien que j'aurait bien découpé l'autre c&²#~se si il avait pas fallut la rapporter en un seul morceau, elle m'a fait iech à pas vouloir venir puis avec son pedobear mais c'était super car j'ai du jouer avec tout les atouts de mon personnage, du coup super intéressant à jouer alors que d'habitude j'ai un peu de mal avec les prétirés
R.A.S. sur l'explication de l'univers, moi qui n'avait pas joué a ShadowRun depuis 3 ans tu a pris le temps de tout expliqué, les mégacorpo, la ville, les gangs etc, du coup tout était bien décrit et nous a mis dans l'ambiance.
l'explication des règles c'est un peu la même chose, même si sur ShadowRun c'est juste des brouettes des dés à lancer, on comprends vite et on se prends vite au jeu de vouloir lancer des brouettes pour réussir son action
en somme, bravo Anthony, et je te le dit franchement, si tu refait du ShadowRun, j'en suis tout de suite.
[strike]Mais Dino sais pas boire[/strike]
la partie de manière générale était fluide, les explications étaient très bien, l'intrigue nous a bien ramenés ou il fallait sans trop galérer au départ, bien que j'aurait bien découpé l'autre c&²#~se si il avait pas fallut la rapporter en un seul morceau, elle m'a fait iech à pas vouloir venir puis avec son pedobear mais c'était super car j'ai du jouer avec tout les atouts de mon personnage, du coup super intéressant à jouer alors que d'habitude j'ai un peu de mal avec les prétirés
R.A.S. sur l'explication de l'univers, moi qui n'avait pas joué a ShadowRun depuis 3 ans tu a pris le temps de tout expliqué, les mégacorpo, la ville, les gangs etc, du coup tout était bien décrit et nous a mis dans l'ambiance.
l'explication des règles c'est un peu la même chose, même si sur ShadowRun c'est juste des brouettes des dés à lancer, on comprends vite et on se prends vite au jeu de vouloir lancer des brouettes pour réussir son action
en somme, bravo Anthony, et je te le dit franchement, si tu refait du ShadowRun, j'en suis tout de suite.
[strike]Mais Dino sais pas boire[/strike]
- dark angel
- Méchant Diabolique nv 3
- Prénom : Dino
- Pronom : il
tout était bien fait et expliqué ! nice !
la jeunesse triomphe toujours (enfin presque ^^')