Bon, je verrais la prochaine fois pour l'augmentation des caracs, je pourrais pas être présent samedi prochain

Pour le stuff looté, au pire on le vends et on partage la somme ?

Merci Marius, en tout cas

Modérateur : Organisateurs des parties
Bon bah je vole l'arbalete, j'achète une canne-épée, je m'achète un boa, hancock! (bien sûr, j'oublie pas que j'ai le défaut perver xD )marius a écrit :l'arbalète vaut 120 balles et 2 balles par carreaux
ça fait 140 PO ça fait pas beaucoup pour se que c'est.
J'approuve l'idée, quitte à perdre mon perso, de toute façon je compter m'en créer un autre différent (j'aimerai au moins, si possible, que mon ancien perso donne son argent à mon nouveau perso, parcqu'ils seront de la même famille xD).marius a écrit :si vous voulez je pourrai faire une campagne sur le renversement d'un pays.
Mais je pense qu'à la fin vous ne pourrez plus jouer vos persos car ils deviendront des personnes a responsabilités.
Alors réfléchissez bien
Bah ouais, genre plus du côté du steampunk, sa changerai pas mal de décor.marius a écrit : Si vous pouvez me donner des idées de bases qui vous intéresse style navire ,ruine ,égouts ,tour
Et bien, pourquoi pas une ville ou se prépare un coup d'État, et où, nous, aventurier, passions par hasard, et avec le gros charisme de la necromancienne vous entrer dans la tête de cette révolte, le roi est un dictateur genre Staline xDD.marius a écrit : Et il faudra aussi un objectif une ville a conquérir par les armes ou d'une manière plus douce
Mercigaspard roche a écrit :Rappelons-nous de Dino et de sa concentration pour créer son bordel, c'est très respectable (d'ailleurs Dino si tu passes par la truc avec la fille et la chaise électrique, je dis pas le nom exprès pour que personne tape sa sur le moteur à recherche)