Je vous propose de faire le point sur les parties que j'ai pu animer.
Je passe sur la première partie d'INS, trop éloigné dans le temps. De toute façon je sais qu'elle n'a pas plus à cause du scénario trop tordu.
(vous vous rappelez, l'ange qui était pas un ange mais un démon infiltré que vous avez explosé)
Je reviens par contre sur le Starwars, et le second scénario d'INS (le premier de la campagne).
Le but n'est pas de froisser les égos, ni de les flatter, il n'est pas non plus de me faire flatter ou fouetter, juste de discuter de ce qui a plut ou pas, pour corriger les parties suivantes.
On va commencer par le premier :
-Starwars
Tout d'abord, je suis très content de la -petite- table qui a fait le scénar ! je me suis vraiment éclaté.
Les 3 joueurs se sont investi dans leurs rôles, m'on aidé à maintenir un rythme assez soutenu indispensable au coté épique du scénar, bref : Merci
En autocritique je dirai que c'était un très bon scénar

-La difficulté était sans doutes trop corsée dès le début, une escalade crescendo aurai sans doutes fait plus d'effet.
-J'ai été trop gentil à la fin (le super méchant n'aurai pas du proposer de fuir 2 joueurs ne l'intéressant pas)
Coté joueur il n'y a pas eu que du bon non plus, en partie de ma faute.
Vivien n'avais pas envi de faire un Jedi, je l'ai fortement poussé à le faire quand même pour les besoins du scénar, et la mayonnaise n'a pas prise.
Cyril à été impressionnant pour une première partie de jdr sur table (si si, vraiment) mais à p-e un peu trop joué à "même pas peur de me prendre un coup de blaster" (enfin au début, après il c'est vite calmé).
Enfin Maël y à été aussi franchement que Cyril, mais il avait plus un perso fait pour ça. Par contre il a tendance à faire évoluer trop vite; son personnage, un fervent partisan de la peine de mort ne devient pas humaniste en une journée ! Les changements de philosophie prennent du temps.
Note de plaisir : 9/10
Merci à ceux qui auront tous lu

Je vous encourage tous, à me donner votre avis sur ces parties si vous y avez participez, essayez de jouer le jeu et de trouver au moins 2 points négatifs. S'il y a des spoilers sur ce que vous auriez préféré faire vivre a vos perso, ma boite a MP est ouverte !
Encore merci, il n'y a que comme ça que vous, et surtout que je, m'améliorerais.