Équipage au rapport

Modérateur : Captain Vulcain

Répondre
Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Équipage au rapport

Message par Captain Vulcain » jeu. juil. 21, 2016 2:31 pm

Vous voilà enfin sur le pont d'un navire et afin de vous intégrer au mieux, il faut commencer par vous décrire aussi bien physiquement que psychologiquement.
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Kalias
PJ Expérimenté nv 2
PJ Expérimenté nv 2
Messages : 449
Enregistré le : lun. mars 21, 2016 5:06 pm
Prénom : Clément

Re: Équipage au rapport

Message par Kalias » jeu. juil. 21, 2016 11:05 pm

Image

PS : C'est une image car le forum n'accepte pas le code HTML, mais la fiche est codé par ma copine. Du coup si y'avait moyen qu'un admin l'active dans les options, je posterais le code de la fiche et on pourrait tous avoir une fiche classe comme ça.

:splash:
Modifié en dernier par Kalias le lun. juil. 25, 2016 7:56 pm, modifié 3 fois.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2434
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

L'affranchi

Message par vyudreer » lun. juil. 25, 2016 3:34 pm

Nom d'usage: Samuel ou l'affranchi (il n'aime aucun des 2).
Nom véritable: Dia N'Koné.
Origine: Côte d'ivoire.

Description:
C'est un jeune homme noir d'une vingtaine d'années même si on lui donne facilement plus.
Ce grand gaillard d'1m90 à la musculature longiligne arbore un nombre considérable de cicatrices qui zèbrent son corps et ne font qu'ajouter à son air menaçant.
Quasiment nu, il ne porte que de vieux pantalons et un ceinturon usé dans lequel il glisse ses armes. Par contre, il porte un grand nombre de colliers, gri-gris et amulettes autour du cou ou à sa ceinture.

D'un naturel calme et froid, ses yeux sombres se posent toujours d'un air inquisiteur sur ses interlocuteurs. Il ne sourit jamais et quand il rit, cela est plus inquiétant que rassurant.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Guirom
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1790
Enregistré le : mar. avr. 05, 2016 5:36 pm
Prénom : Guillaume

Re: Équipage au rapport

Message par Guirom » ven. août 12, 2016 10:00 pm

Nom: Amilcar Laval
Age: 24
Taille: 1,72 m
Poids: 71 kg

Description physique:

Amilcar est un jeune homme à la carrure imposante. Fortement bronzé, son physique trahit une jeunesse passée au grand air, bien loin des côtes glacées du vieux continent. Au premier abord, ce qui frappe chez lui est son regard vif et inquisiteur, qui laisse entrevoir une personnalité curieuse et cordiale. Une première impression rapidement dissipée cependant, puisqu'il s'exprime généralement avec un ton monocorde, semblant n'apporter que peu d'intérêt à ses interlocuteurs, et de façon générale à la conversation, à moins qu'il n'en soit à l'origine.

Biographie:

Amilcar est né dans les Antilles, de parents commerçants fraichement émigrés de France. Son père espérait le voir suivre ses traces et reprendre ses affaires, mais à son grand dam, Amilcar préférait parcourir la campagne et paresser plutôt qu'étudier. Il ne put cependant jamais se lier d'amitié réellement, étant mal considéré par les natifs de part son statut de "colonisateur", et méprisé par les colons pour son manque de manières et sa sauvagerie. Amilcar était malgré tout quelqu'un d'intelligent, et présenta rapidement des dispositions certaines en sciences; encore une fois, au grand malheur de son père, qui aurait voulu le voir choisir la voie du commerce. Celui-ci décida alors de l'envoyer en France poursuivre ses études, espérant le responsabiliser en le coupant de son quotidien antillais et en le confrontant à la vie européenne.
De mauvaise grâce, Amilcar se rendit donc à Rouen afin d'étudier l'ingénierie navale. Il comprit rapidement que son seul moyen de revenir dans ses Antilles natales était de réussir ses études et obtenir son diplôme, et il s'y attela alors. A sa grande surprise, il prit goût aux domaines de la charpenterie et des sciences nautiques, et réussit ses études sans trop de difficulté.
Son diplôme en poche, ne lui reste désormais plus qu'à rentrer chez lui, trouver un travail d'ingénieur naval, et passer le restant de sa vie à dessiner et construire des bateaux, les uns après les autres. Pas vraiment ce qu'il aurait voulu faire de sa vie, mais a-t-il vraiment le choix?

Avatar du membre
Zram
PNJ Important nv 3
PNJ Important nv 3
Messages : 299
Enregistré le : mar. sept. 29, 2015 7:59 pm
Prénom : David

Re: Équipage au rapport

Message par Zram » lun. août 15, 2016 8:55 pm

Mon perso est jeune (20 25 ans), il sort de l'académie militaire donc assez propre sur lui.
Il à des cheveux court mais pense les laissez poussé mais sera toujours rasé, proche de son ami d'académie.
Il aimerait devenir capitaine de son propre navire mais en attendant il va travailler pour en apprendre plus sur lui même et les différents corps de métier.
Rejoignez nous ou mourez

Réponse rapide

   
Répondre