[Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Pour proposer vos parties, one-shot ou campagne, recenser les joueurs motivés et discuter des créneaux possibles.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
Reylih Sama
Aventurier nv 3
Aventurier nv 3
Messages : 675
Enregistré le : mer. mai 09, 2018 3:34 am
Prénom : Benjamin

[Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par Reylih Sama » dim. janv. 07, 2024 10:31 pm

Bonjour à vous aventuriers,

Je vous propose une Campagne sur l'univers de Tjurhane

Informations sur la campagne:

Type de campagne :
Fermée
Jour : A déterminé entre le vendredi soir et le samedi (1 à 2 fois par mois si c'est le vendredi soir, 1 fois par mois si c'est le samedi)
Durée de la campagne : Moyenne voir Longue 8 à 10
Joueurs sur la campagne : 4 à 5 PJ max Raphaël (Gauffre), Baptiste (Python), Ismaël (Aeilms), Lyesse (darkzy)

Description de la campagne :

Sous les Cieux de Tjurhane, une tempête se prépare...

Dans le royaume enneigé de Fortoneur, une terre où la magie de la nature danse avec les flocons de neige, un conflit ancestral couve. Les Elfes des neiges, gardiens gracieux de l'ancienne forêt, se retrouvent face aux Nordiques, fiers guerriers des plaines glacées. Chacun défend sa terre et ses traditions avec une ferveur qui a transformé le respect mutuel d'antan en une rivalité amère.

Vous, aventuriers intrépides, arrivez dans ce monde sur le fil du rasoir, où chaque pas dans la neige pourrait être le prélude d'une guerre ou le pas vers une paix fragile. Votre voyage commence dans un petit village frontalier, un microcosme du conflit plus vaste. Ici, les histoires de bravoure se mêlent aux murmures de trahison, et les rumeurs de mystérieuses attaques suscitent autant de peur que de questions.

Le jeune roi Salocin des Elfes des neiges, avec sa vision de paix et d'harmonie, et les vaillants chefs Nordiques, porteurs d'un héritage de courage et d'honneur, se retrouvent tous deux face à un dilemme qui menace de briser leurs peuples. Des forces obscures semblent s'agiter dans l'ombre, tissant une toile de mystère et de malice.

Votre quête vous emmènera à travers des forêts hantées de magie, des montagnes impitoyables, et des secrets enfouis sous des siècles de gel et d'oubli. Vous découvrirez des artefacts anciens, rencontrerez des alliés inattendus et affronterez des défis qui mettront à l'épreuve votre bravoure et votre sagesse.

Dans l'univers de Tjurhane, les histoires de dragons et de quêtes héroïques ne sont pas de simples légendes, mais le cœur battant de la vie elle-même. Les choix que vous ferez pourraient non seulement façonner votre destin, mais aussi celui d'un monde entier. La question demeure : Serez-vous les porteurs de l'étincelle qui allumera les flammes de la guerre, ou les architectes d'une paix longtemps oubliée ?

Rejoignez-nous dans "L'Ombre de Fortoneur", et écrivez votre propre légende dans les annales de Tjurhane.
Modifié en dernier par Reylih Sama le jeu. avr. 04, 2024 1:11 pm, modifié 1 fois.
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu'on y était destiné ?

Gauffre
Monstre Géant nv 5
Monstre Géant nv 5
Messages : 154
Enregistré le : ven. oct. 01, 2021 2:02 pm
Prénom : Raphaël

Re: [Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par Gauffre » ven. janv. 12, 2024 2:06 pm

Moi je suis chaud

Python
PNJ Standard nv 4
PNJ Standard nv 4
Messages : 258
Enregistré le : dim. mars 17, 2019 9:35 pm
Prénom : Baptiste

Re: [Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par Python » sam. janv. 13, 2024 12:08 am

Je suis chaud aussi

Aeilms
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. déc. 13, 2023 1:06 pm
Prénom : Ismaël

Re: [Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par Aeilms » lun. janv. 15, 2024 5:09 pm

Je suis intéressé !
L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce.

Avatar du membre
Reylih Sama
Aventurier nv 3
Aventurier nv 3
Messages : 675
Enregistré le : mer. mai 09, 2018 3:34 am
Prénom : Benjamin

Re: [Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par Reylih Sama » lun. janv. 15, 2024 6:01 pm

Je te note sans problème, cependant il faudra que tu valide ton inscription ;)
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu'on y était destiné ?

Avatar du membre
darkzy
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 19
Enregistré le : sam. févr. 03, 2024 6:19 pm
Prénom : lyesse
Pronom : il

Re: [Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par darkzy » jeu. avr. 04, 2024 12:48 pm

je voudrais participer s'il te plaît

Avatar du membre
Reylih Sama
Aventurier nv 3
Aventurier nv 3
Messages : 675
Enregistré le : mer. mai 09, 2018 3:34 am
Prénom : Benjamin

Re: [Recrutement Campagne Fermé]Tjurhane Acte 2 : L'Ombre de Fortoneur

Message par Reylih Sama » lun. avr. 15, 2024 7:18 am

Je démarrais la campagne après les Geek Day avec une place en ouverte ☺️
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu'on y était destiné ?

Réponse rapide

   
Répondre