Bonjour,
MJ: Sinogara ( Davy Dubois )
Je suis nouveau dans la région , mais habituer à MJ dans un univers Inédit ( sortie des romans Thennan que je vous conseille ).
Campagne Longue Type : Héroïque/fantaisie/fantastique avec comme thème de fond : La folie
Campagne Ouverte : 3-5 Personne ( possible d'avoir plus de joueur dans le général en faisant tourner les participants pour une meilleur stabilité de la table, mais max 5 personnes en même temps )
Speech de l'histoire et présentation des races et classe ci dessous:
https://docs.google.com/document/d/1E8v ... qJ5Ir4ZwYw
Le JDR est maitrisé, vivant, avec des phases de réflexions, de combats, de stress, de fun
débutant acceptés bien sur, je ne serais pas "méchant" lors des premières parties. par contre , je laisse beaucoup de liberté ( que ce soit aux joueurs , ou a mes pnj qui réagissent en fonction d'un dès d'humeur ).
Venez essayer, et si vous n'accrochez finalement pas , on trouvera d'autres participants
Si besoin de plus de détails sur l'univers, le fonctionnement de la "magie" appelé ici Pentacle, ou autre, venez directement en MP à Sinogara sur discord
Table le Samedi après midi, ou possible sur discord en semaine ( hors jeudi vendredi )
Thennan ( campagne longue )
Modérateur : Organisateurs des parties