Thennan ( campagne longue )

Pour proposer vos parties, one-shot ou campagne, recenser les joueurs motivés et discuter des créneaux possibles.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
Sinogara
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 06, 2024 12:33 pm
Prénom : Davy
Pronom : Il

Thennan ( campagne longue )

Message par Sinogara » sam. janv. 06, 2024 12:49 pm

Bonjour,

MJ: Sinogara ( Davy Dubois )

Je suis nouveau dans la région , mais habituer à MJ dans un univers Inédit ( sortie des romans Thennan que je vous conseille ).

Campagne Longue Type : Héroïque/fantaisie/fantastique avec comme thème de fond : La folie
Campagne Ouverte : 3-5 Personne ( possible d'avoir plus de joueur dans le général en faisant tourner les participants pour une meilleur stabilité de la table, mais max 5 personnes en même temps )

Speech de l'histoire et présentation des races et classe ci dessous:
https://docs.google.com/document/d/1E8v ... qJ5Ir4ZwYw

Le JDR est maitrisé, vivant, avec des phases de réflexions, de combats, de stress, de fun :)

débutant acceptés bien sur, je ne serais pas "méchant" lors des premières parties. par contre , je laisse beaucoup de liberté ( que ce soit aux joueurs , ou a mes pnj qui réagissent en fonction d'un dès d'humeur ).

Venez essayer, et si vous n'accrochez finalement pas , on trouvera d'autres participants :)

Si besoin de plus de détails sur l'univers, le fonctionnement de la "magie" appelé ici Pentacle, ou autre, venez directement en MP à Sinogara sur discord :)

Table le Samedi après midi, ou possible sur discord en semaine ( hors jeudi vendredi )

Répondre