Nombre de joueurs : 3
Durée : 3 à 4 sessions (rythme à discuter – vendredi soir possible)
Les vents du Nord portaient un hurlement ancien.
Un appel oublié, tissé dans le brouillard, entre pierre levée et chair meurtrie.
Sur les terres froides de Calédonie, les tribus pictes résistent encore à l’ombre grandissante de Rome. Mais l’ennemi véritable ne marche pas en colonne et ne frappe pas aux portes…
Il rampe sous la terre. Il empoisonne les pactes. Il murmure dans les rêves des sentinelles.
Trois Hurleurs Blancs, liés par le serment et les présages, ont quitté leur route vers le Conseil des Hautes Pierres. Leur trace s’éloigne des landes enneigées pour se perdre dans une vallée souillée par les silences.
Une cérémonie se prépare. Les torches d’un village picte brûlent dans la nuit.
Et dans l’obscurité… quelque chose attend.

Une campagne courte et fermée (3 à 4 parties) dans l’univers Dark Ages de Loup-Garou : l’Apocalypse, centrée sur les Hurleurs Blancs .
Une ambiance sombre, mystique et tribale, inspirée des mythes celtiques, des terres sauvages de l’Alba (Calédonie antique), et des conflits anciens entre chair, esprit, et devoir.
Des thèmes forts : loyauté, rituels oubliés, appel des ancêtres, pactes avec les esprits, tentation de la corruption.
Un rythme narratif avec des scènes de duels rituels, de fraternité sauvage, et de vision spirituelle.
Système utilisé : Werewolf: the Apocalypse 20th Anniversary (adapté à l’époque).
🕯 Recherche :
Trois joueuses/joueurs motivé·e·s, aimant les histoires sombres, rituelles et portées sur l’ambiance et le rôleplay fort .
Les vendredis soirs sont une proposition de rythme, mais je suis ouvert à d’autres créneaux selon les dispos du groupe.
Si ce hurlement résonne en toi, si tu entends encore les anciens chants entre deux souffles de brume,
alors rejoins-moi dans le cercle.
Le rituel commence bientôt.
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