Donjons et dragons 5: le chemin des morts
Modérateur : Organisateurs des parties
- Fenyx
- PNJ Figurant nv 5
- Prénom : Romain
- Pronom : Il
Donjons et dragons 5: le chemin des morts
Je lance une 2e campagne donjons et dragons, qui ne fait pas forcément suite à celle que j'ai fait récemment (le nadir de Padhiver)
Celle ci s'intitule le chemin des morts
Ce sera dans le setting des royaumes oubliées, et quelques libertés seront prises avec le lore
"La mort n'est qu'un passage. Mais la voie est maintenant close. Et quand ils ne peuvent plus aller dans l'autre monde, les morts reviennent sur terre."
Des phénomènes préoccupants se déroulent sur le continent: les actes de nécromancie se multiplient, les esprits des morts sont agités, et certains vivants ont des souvenirs qui ne sont pas les leurs, et qui semblent dater de bien longtemps...
Le cycle de la vie et de la mort semble atteint, et l'inquiétude se répand. Il se passe quelque chose dans l'au-delà, qui fait que les morts en arrivent à revenir dans le monde des vivants.
Si vous êtes là, c'est que vous voulez le découvrir.
En résumé:
Donjons et dragons 5 par Fenyx
Campagne fermée (à priori, à moins qu'il n'y ait trop de volontaires auquel cas ce sera une ouverte)
Durée courte (moins de 10 séances)
Les joueurs potentiellement intéressés: leureduthe, Mukuro, Fenrym, Atreides, Xenosis, Lydérick, et Zekh si c'est en ouverte
Merci de confirmer si c'est toujours le cas, ou de vous manifester si vous souhaitez participer
Après ça, direction le channel donjons et dragons sur le discord pour discuter de la suite
Celle ci s'intitule le chemin des morts
Ce sera dans le setting des royaumes oubliées, et quelques libertés seront prises avec le lore
"La mort n'est qu'un passage. Mais la voie est maintenant close. Et quand ils ne peuvent plus aller dans l'autre monde, les morts reviennent sur terre."
Des phénomènes préoccupants se déroulent sur le continent: les actes de nécromancie se multiplient, les esprits des morts sont agités, et certains vivants ont des souvenirs qui ne sont pas les leurs, et qui semblent dater de bien longtemps...
Le cycle de la vie et de la mort semble atteint, et l'inquiétude se répand. Il se passe quelque chose dans l'au-delà, qui fait que les morts en arrivent à revenir dans le monde des vivants.
Si vous êtes là, c'est que vous voulez le découvrir.
En résumé:
Donjons et dragons 5 par Fenyx
Campagne fermée (à priori, à moins qu'il n'y ait trop de volontaires auquel cas ce sera une ouverte)
Durée courte (moins de 10 séances)
Les joueurs potentiellement intéressés: leureduthe, Mukuro, Fenrym, Atreides, Xenosis, Lydérick, et Zekh si c'est en ouverte
Merci de confirmer si c'est toujours le cas, ou de vous manifester si vous souhaitez participer
Après ça, direction le channel donjons et dragons sur le discord pour discuter de la suite
잘 가라, 친구. 지옥에서 보자.
- Dragnaroy
- Grand Monstre nv 1
- Prénom : Lydérick
Re: Donjons et dragons 5: le chemin des morts
Bonjour, je suis toujours intéressé
Dispo en ouverte (ou semi-fermé ou je sais pas quel format)
- Mukuro
- Petit Monstre nv 2
- Prénom : Margot
- Pronom : she/her
Je confirme ma présence sur cette campagne !
Être très colère, c'est très danger
-
- Petit Monstre nv 5
- Prénom : Lucas
Evidemment que je participe !
Toujours intéressé
- Fenyx
- PNJ Figurant nv 5
Compte tenu de l'engouement (il y a actuellement 10 interessés) ce ne sera pas en fermée
Ouverte ou semi ouverte, il faut qu'on en décide
Ouverte ou semi ouverte, il faut qu'on en décide
잘 가라, 친구. 지옥에서 보자.
-
- Petit Monstre nv 1
- Prénom : Baptiste
Intéressé aussi ! 

- Fenyx
- PNJ Figurant nv 5