Dans ce post, je vais mettre à jour les informations connues suite aux différentes parties qui seront jouées.
Liste des Joueurs. (Par ordre d'apparition

- Jordan:Karl Franz de Mons, Général des Marches de Kaewen, cousin de Niflred de Neerv (Baron).
- Mathias: Kami Karador, chef des services de Renseignement.
- Hyppolyte: Caranthis, Architecte.
- Valentin: Fimwe, Mestre Eleveur.
- Dino: [strike]Killian, Sorceleur, Toléré sur les Terres de la Baronnie.[/strike] -> Ce personnage a connu une fin tragique au cours du scénario 6.
- Tycha: Natch Nibelungen, Maitresse des Divertissement, fille du Mestre Médecin.
- Daphnée: Dame Claudia, Chevalier Errant.
- Antoine: Aldenys "Tueur de Loup", Maitre des Chasses, Membre du Conseil de Régence. Administrateur des marches de l'est.
- Xav: Venzel de Mons, Général/Chef de la Garde, cousin de Niflred de Neerv (Baron).
- Hervé: Harald Torikson, Maitre Mineur.
- Ilyass: Talion Asgard, Maitre Architecte.
- Olivier: Lothaire De Mons-Cistercis, Préfet de la Capitale.
- Thibaut: Korgan Kazador, dit "La Main d'Or", Grand administrateur de la succursale de la Banque sous la Montagne, Membre du Conseil de Régence. Administrateur des questions naines et elfes.
- Thibaut: Guéric de Mons, chevalier de l'Ordre de la Flamme
- Maxime: Volke, Nettoyeur, Membre des Services de Renseignement de la Baronnie.
- Samuel S., Urghanor, Sorceleur,
- Nicolas, Fine Alteis, Mestre Médecin,
- Gabrielle, Aémé Ria, Nouvelle Responsable du Renseignement,
- Vincent, Sonia du Solare, Grande Prêtresse de Melitele, Mère de Toute Chose,
- Younès, Calefou de la Forge, Mestre Métallurgiste.
- Titouan, Octavius De Guinck, Maistre Architecte
- Jérémy: Tristan de Cidaris
- Benoit: Kraal de Guinck
- Clarisse: Milésie
- Cyril: Nathan des Broches
Scénario 1: l'Anniversaire du Baron Nilfred de Neerv
Personnages présents:
- Karl Franz de Mons
- Kami Karador
- Caranthis
- Fimwe
- Killian, Sorceleur
- Natch Nibelungen
Au début de l'hiver 1272, un jeune Sorceleur, du nom de Killian est recueilli par une patrouille de la Baronnie. Ce Sorceleur était poursuivi par des loups. La Patrouille menée par le cousin du Baron, Karl Franz de Mons, lui a sauvé la vie. Le Baron a accepté d'accueillir le sorceleur et l'a même nommé Grand Pourfendeur de Monstre de la Baronnie.
Des rumeurs folles ont commencé à courir. La forteresse des Sorceleurs aurait été attaquée par de nombreux ennemis et les Sorceleurs auraient été vaincu. Ces rumeurs ont par la suite été confirmées. L'Ordre des Sorceleurs est très mal en point. Personne ne sait s'il va se relever de cette défaite infamante.
Au printemps, le Baron a annoncé à tout le monde son envie de célébrer son 30e anniversaire en grande pompe. Il a même invité le Roi. Si celui-ci n'est pas venu, il a tout de même envoyé son cousin, le Légat, pour le représenter.
La fête doit durer 2 jours.
Le premier est consacré aux festivités. Trois tournois sont également prévus: un Tournoi de Tir à l'arc, un Tournoi de combat à pieds et Tournoi de combat monté. Une représentation exceptionnelle du théâtre de la Capitale doit être donnée et un grand banquet viendra achever cette journée. Plus de 1000 personnes seront présentes.
Le deuxième jour doit permettre au baron de s'adonner à son passe-temps favoris: la chasse.
La fête est somptueuse, de nombreuses animations, jongleurs, conteurs, prestidigitateurs, chanteurs et de nombreux stands de victuailles ont occupés la foule toute la journée.
Les résultats des tournois sont les suivants:
- Le vainqueur du tir à l'arc est le Mestre Eleveur: Fimwe.
- Le vainqueur du combat à pieds est le Sorceleur : Killian.
Un blessé grave est à déplorr. Le Chevalier Bert de Guinck a été blessé par Karl Franz de Mons. Il serait décédé sans l'intervention de la fille du Mestre Médecin: Natch Nibelungen.
- Le vainqueur du tournoi monté est le cousin du Roi, le Général Karl Franz de Mons. Il bat le Légat en finale dans un affrontement qui ne souffre d'aucune contestation. De Mons était vraiment le plus fort.
La représentation de théâtre est grandiose, avec beaucoup d'acteurs et de décors. La foule est comblée. A l'issue de cette représentation et avant que quiconque ne puisse reprendre ses esprits, la fille du Mestre Médecin, Natch Nibelungen a préparé une surprise au Baron. Elle lui offre un magnifique feu d'artifice, le plus beau qui ait jamais été vu dans la Baronnie. Le Baron très touché la nomme responsable des Divertissements.
Le soir, le Baron a donné un énorme banquet. Et pour une fois, il a accepté que l'alcool coule à flot. C'est une chose plutôt rare dans la Baronnie.
Le lendemain le Baron emmène les vainqueurs des divers tournois ainsi que sa suite dans la Grande Forêt. Il veut chasser du cerf. C'est le Mestre Eleveur, Fimwe qui a suggéré le terrain de chasse pour lui permettre de trouver des cerfs à coup sûr.
Après une première prise, le Baron tombe sur un Sanglier. Le Sanglier tue le cheval du Baron et blesse grièvement le Baron à la jambe. Seule trois personnes étaient à côté du baron à ce moment là: Son cousin, le Général Karl Franz de Mons, le Mestre éleveur Fimwe et la fille du Mestre Médecin Natch Nibelungen.
La fille du Mestre Médecin se porte au secours du Baron et commence à le soigner.
Le Mestre Eleveur Fimwe , le Chef des services de Renseignement Kami Karador, le cousin du Baron, le général Karl-Franz de Mons ainsi que le Sorceleur Killian pistent le Sanglier et finissent par le débusquer. Ils le tuent et ramènent son cadavre calciné.
La fille du Mestre Médecin, Natch, ramène a Baron au château et commence à le soigner. Elle maintient le Baron en vie très longtemps. Contre l'avis de la mère du Baron, elle amputera même le Baron de la jambe qui semblait s'infecter. Malheureusement, même ses grands talents de guérisseuse ne peuvent rien. Le Baron meurt une semaine après son trentième anniversaire.
Son fils a 10 ans. Qui va prendre la succession?