Message
par Poulpy » mer. juin 29, 2011 8:28 pm
2. Trois jours de paix, de chansons et d'amour tentaculaire 1.1
Joueurs :
Tsushin Tenitsu: Vincent
Horatio Caine: Edouard
Hans Schülztbergh Raphaël
John Lynch Jordan
Ce qu'il s'est passé (en gros) :
[spoiler]2012. Edinburgh. Après avoir fait connaissance avec les apprentis-sauveurs-de-l'humanité-venu-du-futur, tout le monde se trouve dans la maison du trio sorti d'une brèche temporelle à Edinburgh. Anazel restant Anazel, se dévoile comme n'étant pas la fille adoptive d'Eoghan, mais ayant modifier son passé pour empêcher la résurrection d'un Grand Ancien, la fille aux longs cheveux blancs se nommant Kelsey, semble être à la tête du groupe et avoir entreprit d'organiser leur société infiltrée dans le monde actuel pour empêcher la fin du monde, et le jeune-homme encapuchonné, se révèle être le frère jumeau de Kelsey, Gabriel, avec aussi des cheveux courts et blancs, spécialisé dans l'armement pour les missions le nécessitant. Tout le monde semble plutôt bien s'entendre, Anazel ayant succombé à Tsushin, cependant, cela entraînera Hans à essayer de se consoler dans les bras de Kelsey, qui se révèle bien insaisissable et protégé par son frère. Par ailleurs, Alfred, le majordome, semble bien décalé.
2012. Miami. Une enquête spéciale est ouverte sur la possibilité d'avoir subit un attentat sur le territoire américain, à Miami, au manoir Eoghan, par la NSA. Deux agents, Cheryl Lynch et John Lynch, mènent l'enquête. Alors que sa partenaire enquêtera sur le sol américain, John est chargé d'infiltrer le lieu supposé où se sont terrés les traîtres, à Edinburgh, pour ramener la tête pensante de l'opération, une taupe au sein du FBI même : Horatio Caine. Interpol secondant la NSA, et John pour le coup, lorsque celui-ci arrive en territoire écossais, une fausse identité lui ait donné : John Smith, chef du Scotland Time, et reporter, a été recruté par une certaine Kelsey, inconnue au bataillon.
L'infiltration de l'agent Lynch se déroule assez bien, jusqu'à ce qu'il remarque que tout le monde se dirige vers la cave, pour une obscure raison de la part de la fameuse Kelsey. Tous, sauf Alfred, sagement endormi sur le canapé. Alors que l'agent observera Alfred, il remarquera que celui-ci ne respire plus. Panique. Là fut son erreur. Car Alfred se réveillera et John le menottera au canapé avant de descendre à la cave, armé pour arrêter tout le monde. Le soucis étant qu'Alfred s'est libéré grâce à son doigt "spécial crochetage de serrure", John se retrouve coincé entre un maniaque armé jusqu'aux dents, Gabriel, un fou fan des armes préhistoriques, Tsushin, un allemand crétin qui danse le lac des Cygnes en serviette de bain dans les couloirs, Hans, deux nanas bien trop calmes, Kelsey et Anazel, et un Horatio Caine stoïque. Remontant en catastrophe, John repère Alfred, qui s'est libéré, et il le force à descendre dans la cave. Ensuite, il appelera sur son Iphone5 Interpol pour demander une descente. Et alors qu'il retourne dans la cave, un spectacle étrange s'offre à lui. Allongé par terre, Tsushin et Hans sont entourés par Gabriel, Anazel et Kelsey qui tendent une clé devant eux. Horatio se trouvant derrière Kelsey avec Alfred. Et alors que John s'écrit "les mains en l'air" une épaisse brume tombant du plafond enveloppe John, Tsushin, Hans, Gabriel et Anazel avant de les empêcher d'entendre ou de voir quoique ce soit. Puis, une musique de psychédélique se fait entendre, et la brume disparue pour laisser apparaître l'intérieur d'un Van Volkswagen orange, vert et jaune fluo sur la route en pleine cambrousse direction Woodstock en été 1969, avec ce qui semblent être des corps n'appartenant pas aux protagonistes, mais possédant leurs âmes néanmoins. Seul John ne comprit rien à la situation. C'est pourquoi, Hans, Gabriel, Anazel et Tsushin, tenteront d'expliquer la situation à John. Celui-ci restera tout de même dans le vague mais acceptera la sitation pour l'instant, voulant régler les détails à leurs retour en 2012.
Un seul mot d'ordre : enquêter sur la mort d'un ami des corps qu'ils possèdent : Ned. Mort d'une overdose d'une drogue créée par les comparses hippies pour se faire de l'argent au festival. Aussi, faudra-t-il aux protagonistes retrouver leurs amis partis dealer sur le lieu, et récupérer la drogue avant que d'autres ne meurent, et ne créé ainsi, un sacrifice pour un Grand Ancien...[/spoiler]
Did someone say Draco Malfoy ?

I am a racist, I despise gingers and mudbloods, I hate Gryffindor house, and my parents work for the man who killed your parents. Wanna be my friend ?