Quand à la fin d'une aventure vous la narrez pour que son récit traverse le temps et l'espace...
L'idée est que les joueurs écrivent les résumé de sessions de manière RP, telle que leur histoire est connue dans le monde
Avec peut-être quelques modifications par rapport aux évènements réels, qui sait ?
Cette courte introduction finie, place à l'histoire !
Sommaire
- Dans le désert Mouvant, les Héros de Sécheresse
- La Fange Babil, Des Vaches, un Dragon-Tortue et une Maison-Poule
Quand à la fin d'une aventure vous la narrez pour que son récit traverse le temps et l'espace, lancez+CHA
Sur 7+ on vous a cru, votre histoire va voyager.En outre pour chacune des propositions suivante qui est vraie, retenez un en plus.
- Sur 7-9 retenez 1
- Sur 10-11 retenez 2
- Sur 12+ retenez 3
Puis dépensez vos retenues sur les propositions suivantes
- Vous possédez un élément tangible pour prouver vos dires.
- Un local peut confirmer vos affirmations.
- Vos exploits ont grandement aidé les locaux.
- Vous vous adressez à une personne dont l'influence permettra de propager votre histoire davantage.
(un pour un)
- Si vous cachez un élément clé de votre histoire
- Si vous exagérer un élément clé pour vous faire mieux voire
- Si vous propager des mensonges sur une certaine personnalité
- Pour que votre histoire ne soit pas déformée
- Pour que personne ne doute de sa véracité
- Pour qu'elle soit passionnante et voyage loin
- Pour qu'elle soit populaire et voyage vite
- Pour que votre Histoire ne permette pas à une entité peu recommandable d'en apprendre plus sur vous et vos actions
- Pour qu’elle ne raconte aucune gaffe, pitrerie ou erreur.