Prophecy

Quand soufflent les dragons

Dans un univers médiéval-fantastique, des humains vivent sur le continent de Kor sous la tutelle de Grands Dragons faisant office de divinités vivante. A chacune de ces divinités correspondent un domaine de magie, un territoire, une caste et une philosophie. Ils peuvent prendre apparence humaine et se fondre dans la masse ou encore se métamorphoser en éléments naturels, selon leur sphère de magie : métal, feu, air, etc...

Il y a deux types d'humains : les citoyens, qui appartiennent à une caste, et les sans-castes. Les quelques sans-castes sont perçus par les citoyens comme des vagabonds (au mieux) ou au pire comme des moins que rien, ce qui est plus souvent le cas.

Les citoyens vivent sous la protection des grands dragons. Seulement, plusieurs voix s'élèvent contre la domination de la race draconique; des hommes et femmes sous la tutelle de Kalimshar, le Grand Dragon des Ombres, empruntent une voix ténébreuse ou l'humilité et la bonté n'ont pas leur place...

Kalimshar

Les jeux joués à l'ADJ

3ème Éon

3ème Éon

L'Appel de Cthulhu

L'Appel de Cthulhu

Arthénosia

Arthénosia

Chroniques Oubliées Fantasy

Chroniques Oubliées Fantasy

Deadlands

Deadlands

Donjons & Dragons

Donjons & Dragons

Heroes

Heroes

Mass Effect Nouvelle Ère

Mass Effect Nouvelle Ère

Métal adventures

Métal adventures

Monster of the Week

Monster of the Week

Naheulbeuk (le donjon)

Naheulbeuk (le donjon)

Only War

Only War

Pathfinder

Pathfinder

Pavillon Noir

Pavillon Noir

Shadowrun

Shadowrun

Star wars

Star wars

Warhammer

Warhammer

Zombies

Zombies