[Commentaire] Hawkmoon

Modérateur : Hamtaro

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Dwagon » lun. sept. 29, 2008 7:41 pm

JE suis dég de pas avoir été là...
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » ven. oct. 03, 2008 4:45 pm

Personne d'autre pour émettre un commentaire ?

Avatar du membre
Guitoon
Petit Monstre nv 2
Petit Monstre nv 2
Messages : 21
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 9:26 pm

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Guitoon » ven. oct. 03, 2008 7:04 pm

Je suis désolé, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir...
Je pense toutefois que le scenar était un peu trop... complexe pour une intro, d'autant qu'on avait beaucoup de guerriers, et on a vite vu que le groupe était très limité au niveau des recherches. Je développerai plus quand j'y aurais murement réfléchi...
Guillaume
Murcien, prêtre du Logrus (Ambre)
Druss, Marin (Warhammer)
Yvon Hivienne, démon de Crocell/Belial (INS)
Friedrich, Spadassin Eizenhör (7th Sea)

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » lun. oct. 13, 2008 5:43 pm

J'attends toujours les commentaires :( .

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Avatar » lun. oct. 13, 2008 6:09 pm

Pour cette seconde partie (en ce qui me concerne) l'univers d'Hawkmoon m'intrigue (et donc me plait) toujours.

Cependant le défaut de cette partie était la gestion du temps (le plus difficile à gérer selon moi) : trop lent au début (on a peut-être un peu ramer niveau enquête c'est vrai) et trop rapide à la fin, fin qui était pourtant la partie la plus intéressante et qui aurait dû être la plus développée.

Malgré cela je trouve que tu te débrouille pas trop mal pour gérer une grosse table composée de joueurs faisant "mumuse" avec les dés (ceux qui étaient là comprendront) :D
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Dwagon » lun. oct. 13, 2008 6:55 pm

Faut pas s'étonner que les joueurs pataugent dans la semoules dans les enquêtes, s'il jouent avec leur dés :twisted:
[Si vous me cherchez, je suis dehors]
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hara qui rit » lun. oct. 13, 2008 7:35 pm

On y peut rien si on est nul en enquête et que mon personnage n'avait rien à voir avec l'enquête, emprisonnement de non droit, non mais ho !! lol
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
WasteDawn
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 12:17 am

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par WasteDawn » sam. nov. 01, 2008 12:23 am

Pour une première partie avec l'adj, une première rencontre avec les membres et une première partie de hawkmoon, je dois dire que je suis bien satisfait !

La maitrise sur un scénario assez complexe est tres bien passée avec un degré immersif développé !

Je serais amené à regretter un certain manque de liberté quant aux actions "mais si, venez dans ma tour, je vous dis", mais je sais que gerer des joueurs dont l'amusement est de mettre en danger la narration du maitre est une tâche tres ardue !

Félicitation donc, et merci pour cette première partie avec vous !
"No Eternal Rewards can forgive us for now Wasting the Dawn"
Mr. Mojo Risin'

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » sam. nov. 01, 2008 11:13 pm

C'est vrai que je n'ai pas très bien géré cette partie là du scénario :? . Mais sinon je suis content que tu es apprécié le scénario.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Dwagon » sam. nov. 01, 2008 11:20 pm

Ouais, ça s'est pas mal passé.
Le début était plutôt linéaire, mais c'est souvent le cas avec les scénar à mission.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à zapper les temps de voyage comme tu l'as fait.
Je trouve que les combat était bien géré, assez intéressant, mais vraiment rapide, donc ça ne casse pas le rythme.

Un fois sortis de la tour des chevalier, on a eu pleine liberté et c'était cool.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Kévin
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 6
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 7:18 pm

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Kévin » dim. nov. 02, 2008 10:23 am

oui excelent tout ca, je regrette encore mes jumelles :17: :cry:

c'est vrai que les combats ca a était du rapide, tant mieux

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » dim. nov. 02, 2008 3:02 pm

C'est vrai que les combats sont plus intéressants quand il ne dure pas très longtemps. Sinon je suis content que vous ayez apprécié le scénario :D .

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » lun. nov. 03, 2008 9:15 pm

Message déplacé dans le premier message.
Modifié en dernier par Hamtaro le lun. mai 23, 2011 11:43 pm, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » mar. nov. 18, 2008 12:22 pm

Qu'avez-vous pensez de cette partie ? Moi je me suis bien amusé à cette partie. Vous n'avez pratiquement pas raté beaucoup d'éléments importants pour la suite du scénario.

Je suis assez satisfait de cette partie. Vous avez sauvé une ville d'une destruction certaine et de la vengeance d'un fou furieux, aidé une joli femme en récupérant son bien le plus précieux (et de faire plus pour l'aider encore) et retrouvé les personnes disparues. En gros la routine de tout aventurier :siffle: .

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici.

P.S : Eviter de dire je m'approche de l'escalier et je fait un jet en déplacement silencieux et un jet en écouter pour entendre la conversation. Essayer plutôt de dire j'essaie de m'approcher discrètment de l'escalier pour espionner la conversation. Evitez le métajeu.

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hara qui rit » mar. nov. 18, 2008 3:02 pm

Y'a de la chance pour l'écoute que je ne l'ai pas vu, sinon j'l'aurai égorgé ^^ lol

Partie sympathique et surprenante, surtout la voix sexy du MJ lorsqu'il nous parler de la femme papilusion ! xD
Moi j'ai bien aimé ^^ Un petit effort à faire sur les descriptions des lieux + un deug de dessin mais t'inquiète c'était bien tripant comme partie ^^

Et puis j'ai pensé à ma récompense j'te dirai quoi !
Bien sur je devrai aussi répondre à la demande de notre Dame quand à sa proposition d'aide contre nos bien aimés granbretons.
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » mar. nov. 18, 2008 9:13 pm

J'aurais pu faire une voix grave et sonore si tu préfères ce genre de voix ^^. Sinon c'est vrai que mon niveau de dessin est clairement pas terrible (je dois approcher du niveau primaire collège). Sinon merci pour la remarque sur les descriptions, je pourrais m'améliorer à la prochaine partie.

Okay, j'attend ton mail :wink: .

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » dim. déc. 07, 2008 3:10 pm

Bon après la partie , il est temps de faire le résumé.

Quelqu'un veut le faire ou je m'y colle ?

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Dwagon » mer. déc. 10, 2008 12:10 am

Je vais dire un truc :) demain !
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » lun. févr. 02, 2009 6:42 pm

Bon, je sais que je devais le faire depuis longtemps, mais je vais me rattraper. J'ai fait les comptes des points d'alliance pour ce scénario et vous obtenez ceci :

-tous : 5 points d'alliance positifs pour la destruction d'un être maléfique et pour le meurtre des GrandBretons
-Jordan : 2 points d'alliance négatifs pour avoir essayer de tuer le prêtre à moitié fou (même si vous ne l'avez qu'assommé, tu as clairement dit que tu voulais le tuer)

A partir de ce scénario, je commence le compte des points d'alliance positifs et négatifs. J'introduirais bientôt le système de passions directrices (mais je dois d'abord potasser les règles, histoire de bien les assimiler)

Pour les livres que vous avez pris (vous et Ubert), ils sont au nombre de 5. Comme vous avez sauvé Ubert, il se propose de vous aider à déchiffrer le code de cryptage des livres australiens (cela prend 9 jours) et de vous apprendre un des secrets des livres (comme ils sont écrits en Anglais Archaïque et que seul lui peut lire cette langue, il est le seul à pouvoir vous enseigner les préceptes d'un des 10 livres) et pour ceux qui savent lire et écrire, il propose aussi de vous apprendre (si vous réussissez un jet d'INT) le cryptage australien.

En échange de cet enseignement, il gardera les livres que vous avez trouvé. Voici ce qu'ils contiennent :
-des notions sur plusieurs arts (chant, musique, peinture, sculpture, etc...) australiens. Augment de 1D10% une compétence Art.
-des enseignement sur les divers métiers qu'exerçaient les australiens. Augment de 1D10% une compétence Artisanat.
-un livre sur l'histoire et la géographie de l'Australia (évènement important, topographie du continant, faune et flore; etc ...). Augment de 1D10% votre compétence Terra Incognita[Australia].
-un livre sur les méthodes de santé en Australia. Augment de 1D10% votre compétence Medecine Rudimentaire.
-un livre sur la psychologie et dont l'auteur est un certain Freud. Augment de 1D10% votre compétence Sagacité.

Pour votre choix, envoyer moi un MP avec votre choix.

Pour vos pierres précieuses, vous gagnez tous 247 souverains d'argent.

Voila je crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi ;).

P.S : @Antho : Il est long ce demain ^^.
@Christophe : Pour ton perso, tu peux soit le garder (et on le rééquilibrera à la prochaine partie, vu que c'était un pré-tiré) ou soit changer de personnage.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Dwagon » lun. févr. 02, 2009 6:58 pm

Ouais, il st long, faudra je réfléchisse à ce que j'aurais voulu dire à l'époque.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » lun. févr. 02, 2009 7:06 pm

Je ferais un résumé mercredi entre mes révisions ^^.

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par ToF » lun. févr. 02, 2009 9:26 pm

Je vais garder ce perso, on fera un rééquilibrage si nécessaire...

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » lun. févr. 02, 2009 9:28 pm

D'accord :).

Avatar du membre
moute
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 132
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 7:05 pm

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par moute » dim. févr. 22, 2009 12:08 pm

commentaire sur la partie du 21/02/09

merci à cyril de nous avoir fait découvrir le monde de Hawkmoon
je ne connaissais pas du tout cet univers futuriste médieval fantastique

j'attend avec impatience de poursuivre sur ce type de jeux :twisted:
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !
moute

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » dim. févr. 22, 2009 1:36 pm

Ben je remaitriserais le mois prochain. Voici mon résumé.

Résumé de l'épisode précédent :

Prologue :
Une mission discrète

Vous (Helmut, Golbarg et Vladimir) avez été embauché par un baron de la ville de Köln pour enquêter sur la curieuse prospérité agricole de la ville de Maryenburg, qui était dix fois supérieur à une ville agricole normale. Le Baron vous offrait 1000 souverains chacun pour effectuer cette mission plus 500 souverains pour tout indices ou preuves pertinent sur le secret de la ville. Cinq de jours en selle plus tard, vous êtes arrivé à la ville de Maryenburg. Une petite bourgade de 600 habitants environ entourée de palissades de plus de 2 mètres de haut, de champs de céréales de toutes sortes et d'un arbre mesurant plus de 60 mètres et possédant des feuilles rouges. Quand vous êtes arrivés à environ 100 mètres de la ville, vous avez remarqué, sur votre gauche, une ancienne route de bitume à moitié mangée par les herbes folles qui se dirigeait vers une grande forêt. Vous vous êtes dirigés vers la ville. A la "Grande Porte" de la ville, un garde vous a ordonné d'aller voir le bourgmestre de la ville pour vous inscrire sur le registre de la cité.

Jour 1 :
L'arrivée des PJs

La maison du bourgmestre étant facilement reconnaissable, c'était la seule maison à étages de la ville, vous vous êtes dirigés vers elle sans trop de problèmes. Le bourgmestre, Ans Dieter, vous a accueilli dans son bureau et vous a demandé vos noms pour pouvoir les noter dans le registre. Vous avez tous donné une fausse identité (Bouh !!!! Ce n’est pas bien ça). Une fois les taches administratives finies, la fille du bourgmestre, la petite Ana, vous a proposé de vous faire visiter la ville. Vous avez accepté sa proposition et vous l'avez suivi à travers la ville. Elle vous a présenté les différents bâtiments de la ville : l'église du Sincère Repentir dirigée par le Père Fratius, les greniers de la ville, les jardins intérieurs, le cimetière de la ville (couvert en partie de ronces rouges) et la maison du sorcier Ohan Rölf. Après vous avoir posé pleins de questions vous concernant, la petite Ana vous a laissé tous seuls devant la maison de son père. Après un bon repas et quelques minutes de discussion et de réflexion, vous avez décidé de fouiller la maison du sorcier. Comme personne ne répondait dans la demeure, vous avez enfoncé la porte (je dirais plutôt défoncée^^). En fouillant la maison, vous avez trouvé rien d'intéressant mis à part une trappe cachée sous une peau d'ours brun. Après avoir cassé à coup de haches la trappe, vous avez découvert un escalier qui vous a amené dans un laboratoire d'alchimie secret. Vous avez trouvé, dans le laboratoire, des échantillons de ronces rouges (dont certaines étaient toute desséchées) et une racine marron sortant d'un des murs de pierre de la cave. Après avoir examiné la maison, vous avez décidé de partir, deux heures avant le crépuscule, explorer la forêt.

Jour 2 :
Début de l'enquète

Au bout d'une heure de marche sur la route de bitume, vous êtes arrivé à l'orée de la forêt. Durant votre traversée de la forêt, vous avez remarqué quelques collets (alors que le bourgmestre avait interdit l'accès à la forêt) sur les côtés de la route. Au bout de deux-trois heures d'errance, vous êtes arrivés au cœur de la forêt où vous avez trouvé deux bâtiments en ruines : un bâtiment en bois totalement ravagé par le temps et un bâtiment en métal recouvert par les herbes folles. Vous avez campé dans le bâtiment en métal (car il faisait nuit quand vous êtes arrivés). Le lendemain matin, vous avez effectué des recherches dans les deux bâtiments mais vous n'avez rien trouvé. Vous avez donc décidé de rentrer au village. Quand vous êtes revenus au village, vous avez trouvé les villageois en émois. En effet, vous avez appris la disparition de deux villageois : le paysan Johann et le sorcier Ohan Rölf. Un paysan vous a accusé d'être les responsables de ses enlèvements (car vous êtes étrangers au village) mais un des gardes a plaidé en votre faveur, ce qui vous a évité de finir en prison. Le bourgmestre a interdit à toutes les personnes présentes dans le village d'y sortir. Vous avez ensuite enquêté sur les deux disparitions mais vous n'avez rien appris de très constructifs. Vous avez passé le reste de la journée à fouiller le village à la recherche du responsable des disparitions mais vous n'avez rien trouvé. Vous êtes donc retournés à l'auberge.

Jour 3 :

L'arrivée de la millice

Le lendemain matin, le bourgmestre vous a dit que le village a été à nouveau victime d'enlèvements ; 10 personnes ont disparu. La milice de la ville est arrivé le matin-même et elle était dirigée par un Chevalier Génétique du nom d'Osolf Krug. Dès son arrivée, le bourgmestre lui a expliqué la situation et le chevalier a décidé de prendre ses quartiers dans le bureau du bourgmestre. Après s'être installé, il vous a passé au détecteur de mutants. Celui-ci s'est avéré négatif (heureusement pour vous ^^). Osolf a ensuite organisé une battue autour du village pour trouver les mutants présents autour du village (selon Osolf, ce sont eux qui ont enlevé les villageois). Vous avez passé toute la journée à effectuer la battue et vous n'avez rien trouvé (mis à part un renard mort et complètement desséché au pied d'un arbre). Après une journée bien remplie, vous êtes retourné à l'auberge pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. Mais la nuit fut un peu courte car vous avez été réveillé en pleine nuit par un cri. Ce cri venait de la chambre du bourgmestre, dont la porte était fermée à clef. Mais un petit coup d'épaule a suffit à l'ouvrir (c'est pratique d'avoir 17 en Force :p). En entrant dans la chambre, vous êtes tombé sur Osolf qui essayait de violer la petite Ana. Votre présence l'ayant interrompu, Osolf s'excusa grossièrement et laissa s'en aller Ana. Vous êtes repartis vous coucher.

Jour 4 :
Le massacre commence

En vous réveillant, vous avez appris deux nouvelles : la disparition de 50 villageois et la capture de 3 mutants par Osolf. Celui-ci était en train de les torturer sur la place publique afin de savoir où se trouvait le campement des 3 mutants. Après avoir obtenu les renseignements qu'il voulait, Osolf fit brûler sur un bucher ses 3 victimes et décida d'organiser une chasse aux mutants dans la forêt. Vous avez décidé de le suivre dans son entreprise. Résultat : vous avez trouvé et tué 17 femmes et enfants mutants sans trouver le campement des mutants. Vous êtes donc rentré au village (petite anecdote : vous avez remarqué une prolifération des ronces rouges dans le village). Vous avez donc décidé de passer la nuit dans la maison du sorcier et de faire des tours de garde. Aux alentours de minuit, vous avez entendu des cris qui provenaient de tous les côtés de la ville. Vous êtes donc sortis de la maison pour voir ce qui se passait dehors. Au détour d'une ruelle, vous avez vu un citoyen tomber puis se faire tirer par quelque chose. Vous avez suivi le citoyen sur plusieurs ruelles jusqu'à ce qu'il disparaisse après un virage dans une autre ruelle. C'est à ce moment qu'une dizaine de ronces rouges vous ont attaqué.

COMBAT

Jour 5 :

La soif de sang

Après un combat assez simple, vous avez réussi à faire fuir les ronces dans le sol. Vous avez ensuite rejoint la maison du bourgmestre où vous avez vu un Osolf déboulant de la demeure en armure et criant : "Ils sont où ces foutus mutants ?!?" (il est toujours convaincu que l'attaque de cette nuit est due aux mutants). Vous avez rendu au visite au bourgmestre dans son "nouveau" bureau pour lui faire part de la situation en ville. Après 30 minutes de discussion, vous avez réussi à convaincre le bourgmestre de préparer les citoyens à quitter la ville avant une nouvelle attaque des ronces. Vous avez réuni tous les villageois sur la grande place et vous avez remarqué qu'il manquait plus de 200 habitants. Au moment où vous aviez fini les préparatifs de votre plan, l'aube commença à arriver. Au même moment une sentinelle cria :
"Alerte générale ! Les mutants nous attaquent !"
Osolf réquisitionna tout les hommes capables de combattre et partit à la rencontre des mutants. Au bout de quelques minutes de combats, des milliers de ronces sont sortis du sol pour aller enchevêtrer les combattants et les vides de leur sang. Vous êtes rentré au village pour fabriquer un ballot de paille en feu pour brûler les champs avoisinants et le Grand Arbre. Au bout d'une heure, l'Arbre a été entièrement brulé et toutes les ronces rouges ont commencé à se dessécher.

Epilogue

Une fin heureuse ?

Vous avez réussi à sauver une partie des habitants (il reste 150 habitants) des ronces rouges assoiffés de sang humain. Vous êtes revenus à Köln pour effectuer votre rapport au baron. Vous n'avez pas vraiment réussi votre mission mais vous avez quand même réussi à baratiner le baron sur votre expédition et sur l'existence d'un autre arbre géant.

En conclusion, vous êtes devenus des héros aux yeux des habitants, vous avez réussi à avoir un extra (500 souverains) auprès du baron et vous avez vécu une expérience enrichissante.

Sinon, vous en avez pensé quoi de ce scénario ?

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » ven. févr. 27, 2009 8:47 pm

Je vous met une petite image d'un chevalier génétique avec la croix de son ordre.

La différence avec mon dessin de samedi est flagrante (je ne suis pas très doué en dessin).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » mer. mars 09, 2011 7:23 pm

Messine, le 27 Juin 5298

Cher Ferando,

Nos plans avancent comme prévu. Je dois avouer que vous avez trouvé là une bien intéressant méthode pour nous procurer de la matière première. A la vitesse à laquelle avancent les travaux, nous aurons tôt fait de soumettre la population locale, malgré ces insignifiants granbretons. Avec l'aide de nos obligés amis Lhorims, nos armes seront parmi les plus efficaces jamais créées !

Nous nous sommes aperçus qu'une jeune femme fouinait dans nos affaires. J'ai envoyé quelques hommes pour l'éliminer mais à ma grande surprise, ils ont échoués. Nous ne savons pas exactement ce qu'elle sait, aussi oserais-je vous suggérer de nous envoyer en renfort le Moine ? Qu'il passe directement à son domicile l'éliminer. Elle habite le quartier des pêcheurs de Messine, au Poisson d'Argent, et se nomme Ormiella. Ces résistants sont une vraie plaie !

J'espère vous revoir bientôt.

Gloire aux Immortels ! Gloire à l'Ordre Gloire à Florin notre Père !

Anconin Gianni
Pour rappel Ferando est l'homme que vous avez "sauvagement" assassiné alors qu'il essayait de s'enfuir et ça c'est la lettre que vous avez trouvé sur lui.

Allez-vous laisser la jeune femme mourir des mains du Moine ? :siffle:

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » dim. mars 13, 2011 1:19 pm

Le deuxième scénario de la campagne n'étant pas fini, il va falloir trouver une date pour le finir. Il vous reste environ 2 à 3h de scénario, je pense que le faire un vendredi soir ou un dimanche aprem sera jouable (et cela évitera les problèmes d'orga des parties en bloquant un samedi pour nous 5).

J'ai deux dates : le week-end du 19 Mars (cela dépendra si je reviens dans le nord ou pas pour cette date) ou le week-end du 26 Mars.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Hamtaro » lun. mars 14, 2011 12:44 pm

Je serais finalement le week end du 19 Mars. Vous seriee dispo pour le vendredi 18 au soir ?

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [Commentaire] Hawkmoon

Message par Dwagon » lun. mars 14, 2011 12:49 pm

Perso, y'a déjà une partie le samedi, un Warhammer et un Vampire qui se profile, on risque de mourir.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Répondre