Et maintenant ?

Modérateur : Khem

Répondre
Avatar du membre
Khem
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 243
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 9:38 pm
Prénom : Julien

Et maintenant ?

Message par Khem » lun. févr. 02, 2015 8:18 am

Cette partie va vous servir à m'annoncer ce que vous voulez faire entre chaque scénario/chapitre.

Avatar du membre
Khem
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 243
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 9:38 pm
Prénom : Julien

Re: Et maintenant ?

Message par Khem » dim. oct. 18, 2015 12:57 pm

Complément d'information de Mère Larissa sur Thomas Maréchal:
- Ils auraient eu que des échanges par lettres.
- Thomas Maréchal habiterait à Nice. Mère Larissa peut fournir l’adresse.
- Sa femme se prénomme Lish'ta.
- Elle serait une "ancienne" Danseuse-de-la-spirale-noire. Mère Larissa semble très sceptique à ce sujet.
- Mère Larissa ne serait pas la seule meneuse de Sept à avoir été contacté.
- Mère Larissa n'a aucun contact avec des Caerns Français.

Complément d'information de Mère Larissa concernant les autres griffes du Ver:
- Narlthus: Il est sous bonne garde au sept du loup d'hiver (sept des wendigos canadien)
- Thrassus: Elle vous propose d'envoyer quelques ragabashs enquêtaient sur cette affaire de vol de mallette. Mais elle doute fortement des résultats.
- Pseulak: Elle ne peut absolument rien faire au Mexique. Dans ce pays les loups-garous sont très peu nombreux. Quelques caerns de griffes rouges (2-3) mais c'est surtout un pays de Coyote et de Bastèt.
- Sokar: Une connaissance de Mère Larissa est un grand passionné de l'Egypte, il a prévu un voyage là-bas d'ici 2 semaines. Il a demandait à Mère Larissa s'il était possible de surveiller sa demeure pendant son voyage et que Mère Larissa pourrait lui demandait la faveur de son choix.

Avatar du membre
Dalarad
PNJ Important nv 5
PNJ Important nv 5
Messages : 311
Enregistré le : sam. mars 02, 2013 10:13 pm
Prénom : Jérémy

Re: Et maintenant ?

Message par Dalarad » dim. oct. 18, 2015 8:03 pm

Quels sont les autres personnes que Thomas maréchal à contacter ? Peut-on les interroger pour savoir s'ils sont amène de nous donner plus d’informations :
  • Quel est sa position à Nice ?
    Comment l'aborder?
    Quel est son clan ?
    Connaissent-ils une façon de se rendre en France facilement ?
    Existe-il des rituels magiques pour parler l'humain sur place ? J'ai entendu mes comparses d'une langue étrangères ? Ils sont fous ces humains!
Concernant Thrassus, oui il serait intéressant d'envoyer quelqu'un enquêter, seulement, je pense qu'ils ne trouveront pas d'informations .
Par contre, au vue des informations récoltées, il serait intéressant de surveiller la bétail humain susceptible d’avoir des connaissances concernant notre monde. et comme l'on connait les effets de cette griffe, pourrions nous surveiller l'apparition de nouveau foyer de corruption.
On trouveras surement Thrassus.

Pour Sokar, nous devrions, accepter de surveiller sa demeure, celà devrait nous permettre d'obtenir une précieuse source d'information pour la suite.
S'il n'y a personne de disponible pour garder la demeure de sokar, l'on peut laisser Igor s'en charger, sa vaillance et sa force sera ainsi utilisé fortuitement.
Modifié en dernier par Dalarad le dim. oct. 18, 2015 10:43 pm, modifié 1 fois.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Phranque
Aventurier nv 2
Aventurier nv 2
Messages : 664
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 11:45 am
Prénom : Franck

Re: Et maintenant ?

Message par Phranque » dim. oct. 18, 2015 10:04 pm

Connaît-on une méthode moins traditionnelle pour faire le voyage jusqu'en Europe, à part l'avion ou le bateau? (le pont de Lune signifie y être déjà allé et si nous n'étions que des métis dans le groupe - je veux dire pas copain avec la technologie, le scénario collerait pas, à moins de changer mon BG et de me nationaliser Français ;o) ).

Y a t-il des archives garous (des chroniques) qui permettent d'avoir des enfants, même si ce ne sont que des rumeurs?
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule te rend plus fort!

Avatar du membre
Dalarad
PNJ Important nv 5
PNJ Important nv 5
Messages : 311
Enregistré le : sam. mars 02, 2013 10:13 pm
Prénom : Jérémy

Re: Et maintenant ?

Message par Dalarad » dim. oct. 18, 2015 10:52 pm

Phranque a écrit : Y a t-il des archives garous (des chroniques) qui permettent d'avoir des enfants, même si ce ne sont que des rumeurs?
Tu peux avoir des enfants du moment que tu ne le fait pas avec un autre garou, si c'est le sens de ta question.
Concernant les métis, ils naissent tous stériles, (ce qui est je présume à l'origine de l'interdiction de se reproduire entre garou pour empêcher "notre" extinction.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Avatar du membre
tit dav
PNJ Figurant nv 2
PNJ Figurant nv 2
Messages : 188
Enregistré le : sam. oct. 19, 2013 7:01 am
Prénom : david

Re: Et maintenant ?

Message par tit dav » sam. oct. 24, 2015 12:06 pm

Donc si j'ai bien compris la prochaine "mission" est de constater le miracle de la guérison de LISH'TA ?

Je pense qu'il faudrait comme l'alpha le dit : Connaître l'entourage de de Thomas mais aussi de sa femme, Savoir ou ils habitent etc ( afin d'enquêter discrètement partie officieuse ).
Pour la question de comment l'aborder j'ai une petite idée : " Visite diplomatique envoyé par mère Larissa pour savoir si tout se passe bien et si nous pouvons l'aider à faire des choses pour " renforcer les liens d'amitié entre nos sept etc etc etc .... " ( partie officiel ) ( Voir si mere larissa est ok )
Pour la question de "ou il habite et de son clan", je pense que Mère Larissa peut nous le dire .... sinon ....

Je fais cette propo lors d'une réunion qu on peut se faire entre nous comme le perso de michel voulait en faire une ? et nous inaugurons si c'est possible "notre lieu à nous au sein du sept" .

Bref sinon avant notre départ, je pense aider le sept comme je t'ai dis Julien et aussi voir SKy entre autre ....
Dalarad a écrit : Concernant Thrassus, oui il serait intéressant d'envoyer quelqu'un enquêter, seulement, je pense qu'ils ne trouveront pas d'informations .
Par contre, au vue des informations récoltées, il serait intéressant de surveiller la bétail humain susceptible d’avoir des connaissances concernant notre monde. et comme l'on connait les effets de cette griffe, pourrions nous surveiller l'apparition de nouveau foyer de corruption.
On trouveras surement Thrassus.
Si nous avons le temps avant de partir, je peux avec qui le veut, essayer d'aider mais ça ne sera pas forcement ma priorité ...
Dalarad a écrit : Pour Sokar, nous devrions, accepter de surveiller sa demeure, celà devrait nous permettre d'obtenir une précieuse source d'information pour la suite.
S'il n'y a personne de disponible pour garder la demeure de sokar, l'on peut laisser Igor s'en charger, sa vaillance et sa force sera ainsi utilisé fortuitement.
Entièrement d'accord ... ( Humour de Ragabash ... Oui ca doit etre une mission facile pour un grand homme oups loup qu'est Igor ^^ ) ....
si l'envie de travailler te vient, assis toi et attends qu 'elle passe .....

Avatar du membre
jork
Monstre Géant nv 4
Monstre Géant nv 4
Messages : 149
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 3:26 pm
Prénom : Michel

Re: Et maintenant ?

Message par jork » dim. oct. 25, 2015 11:29 am

pour aller en France le meilleur moyen je pense est d'envoyer notre théurge (qui est homidé de surcroît) et une fois sur place il nous fait un pont de lune avec un esprit.
pour parler la langue du pays à part avec un talent (un esprit polyglotte pourrai nous être utile) mais cela risque de prendre du temps pour le faire.
dans tout les cas plus nous aurons d'information plus nous serons armée pour solutionner le problème.
des informations sur les spirale noire serai utile.
quels sont leur point fort/faible.
les spirales noires sont ils contaminé par le vers? se reproduisent ils comment nous? se sont des garous comment nous mais du coté obscure c'est ça?
mode RP on
je vais essaye de récolter le plus d'infos possible au seins de la nation garous car c'est le monde que je connais SSSSSSSSSSSSSSS!
il y a peut être dans mon ancien set en Ukraine ou celui ne mon frère en Norvège des infos sur les spirales noire des légende parlant de la naissance des spirales noire et de leur pouvoir. SSSSSSSSSSSSSSS!
je pourrai me déplacer avec des pont de lune SSSSSSSSSSSSSS!
mode RP off
comme disent les mousquetaires "tous pour un" surtout si c'est moi ;)

Phranque
Aventurier nv 2
Aventurier nv 2
Messages : 664
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 11:45 am
Prénom : Franck

Re: Et maintenant ?

Message par Phranque » lun. oct. 26, 2015 7:07 am

Je suis d'accord! Mais, au niveau des promos, Easyjet et Ryan Air n'existent pas encore! Mais je n'exige pas le Concorde, non plus, donc à voir au niveau des possibilités.

Je ne sais pas si un rituel d'esprit polyglotte est long ou pas.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule te rend plus fort!

Avatar du membre
Khem
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 243
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 9:38 pm
Prénom : Julien

Re: Et maintenant ?

Message par Khem » lun. oct. 26, 2015 4:34 pm

- Les autres personnes contactées par Thomas Maréchal:
Mère Larissa ne connait pas les autres contactés à part RICHARD CARR. C'est le responsable d'un petit caern dans la province de Miami, elle est régulièrement en contact avec lui.

- Position de THOMAS MARÉCHAL:
Il n'habite pas Nice même dans la campagne au alentour. Mère Larissa n'a pas plus d'information. Il semble qu'il soit arrivé en France récemment ( 3-4 semaines).

- Comment l'aborder ?
Mère Larissa propose d'envoyer une lettre à Thomas pour lui dire qu'elle va envoyer une délégation de 5 garous. L' adresse est une boite restante.

- Quel est son clan?
Mère Larissa ne connait pas grand chose de lui. Elle sait qu'il est un Seigneur de l'ombre et qu'il est originaire de Chicago et Lish'ta serait née Danseuse-de-la-spirale-noire.

- Comment se rendre en France?
Le simple est l'avion, Mère Larissa ne connait personne en France. Elle ne peut donc pas vous ouvrir de pont de lune.

- Rite pour parler Français:
Comme l'a dit Michel, il n'y a pas de rite pour faire ça. Il faut un talen, les théurges du sept peuvent vous en faire. (Franck aussi d’ailleurs :mrgreen: )
Créer un talen est très rapide et si le théurge est bon ( s'il fait beaucoup de succès à son jet en faite :P ), il peut en créer plusieurs en même temps.

- Enquête sur Thrassus:
Mère Larissa va envoyer des ragabashs enquêtés sur le vol de mallette. Elle va aussi prendre contact avec DOROTHY WALTER, la responsable des Marcheurs-sur-le-verre du Sept. Ils pourront enquêter sur un potentiel foyer de corruption.

- Surveillance de la maison de l'ami de Mère Larissa:
Elle va en parler à son ami.

- Information sur les danseurs-de-la-spirale-noire:
Les tout-premier danseurs-de-la-spirale-noire étaient aussi les plus honorables mais également les plus vaniteux de toutes les tribus garou. Ils étaient connu sous le nom des Hurleurs blancs. Le premier d'entre-eux a voulu obtenir plus de puissance pour défendre sa tribu et un esprit en profita. Il lui promit plus de puissance et lui fit danser la spirale noire. Les autres hurleurs voulait eux aussi obtenir cette puissance et ils dansèrent également la spirale noire.
Certains Hurleurs blanc se rendirent compte que quelques choses n'allaient pas et ils essayèrent de résonner leurs frères mais ils étaient trop tard.
D'après certaines rumeurs, tous les Hurleurs blancs ne seraient pas tous morts ou corrompu.
Les nouvelles générations de Danseurs-de-la-spirale-noire sont soit nés de parents Danseurs soit on était "conditionné" par des Danseurs.
Ils peuvent avoir des enfants comme tous les autres garous et les métis sont accepté, ils sont même traité comme n'importe quel membre de la tribu. Beaucoup de métis des autres tribus se tournent vers les Danseurs car ils en ont marre d'être maltraités par leurs "frères et sœurs".

Avatar du membre
jork
Monstre Géant nv 4
Monstre Géant nv 4
Messages : 149
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 3:26 pm
Prénom : Michel

Re: Et maintenant ?

Message par jork » lun. oct. 26, 2015 7:11 pm

Khem a écrit : Ils peuvent avoir des enfants comme tous les autres garous et les métis sont accepté, ils sont même traité comme n'importe quel membre de la tribu. Beaucoup de métis des autres tribus se tournent vers les Danseurs car ils en ont marre d'être maltraités par leurs "frères et sœurs".
mode humour: on
en faite se sont des garous bien :) qui prône l'égalité, la fraternité, et la liberté (peut être) se sont donc des français (liberté, égalité fraternité c'est marqué sur le fronton de toutes les mairie de France).
donc notre président est de la spirale noire cela explique bien des chose..... :lol2:
mode humour off
c'est qui les "Hurleurs blancs" un clan garou presque disparue?
si j'ai bien compris le 1er danseurs fut possédé par un esprit qui lui fit réaliser un rite (de contamination on va dire) qui pervertie sa personnalité. et les autres firent le même rite et furent pervertie.
donc tout ceux qui réalise se rite deviennent danseur ce la spiral.
par "conditionné" tu entend que on leur a appliquer le rite ou qu'on les a obliger à le faire ou qu'on les à tromper sur le rite qu'il faisais?
existent ils des rites qui détruise ou inverse des rites déjà réaliser?
le rite de la danse de la spiral modifie t'elle au niveau des cellules ou c'est une Possession?
comme disent les mousquetaires "tous pour un" surtout si c'est moi ;)

Avatar du membre
Khem
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 243
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 9:38 pm
Prénom : Julien

Re: Et maintenant ?

Message par Khem » mar. oct. 27, 2015 2:35 pm

jork a écrit :
Khem a écrit : Ils peuvent avoir des enfants comme tous les autres garous et les métis sont accepté, ils sont même traité comme n'importe quel membre de la tribu. Beaucoup de métis des autres tribus se tournent vers les Danseurs car ils en ont marre d'être maltraités par leurs "frères et sœurs".
mode humour: on
en faite se sont des garous bien :) qui prône l'égalité, la fraternité, et la liberté (peut être) se sont donc des français (liberté, égalité fraternité c'est marqué sur le fronton de toutes les mairie de France).
donc notre président est de la spirale noire cela explique bien des chose..... :lol2:
mode humour off
Humour humour !! Fait attention certain dans la meute pourrait prendre ça pour un acte de trahison !! :twisted:
Jork a écrit :c'est qui les "Hurleurs blancs" un clan garou presque disparue?
C'est une ancienne tribu Garou, vous n'en savez pas beaucoup plus que l'explication donnée plus haut. D'après certaines rumeurs, ils n'auraient pas tous succomber au Ver mais ils préfèrent rester discret.
Jork a écrit :si j'ai bien compris le 1er danseurs fut possédé par un esprit qui lui fit réaliser un rite (de contamination on va dire) qui pervertie sa personnalité. et les autres firent le même rite et furent pervertie.
donc tout ceux qui réalise se rite deviennent danseur ce la spiral.
Non non il ne fut pas possédé par l'esprit. L'esprit lui appris un rite de "puissance", le hurleur blanc ne se doutait pas qu'il s’agissait d'un esprit de Ver et accepta d'apprendre ce rite. Ce rite fut connu par la suite sous le nom du rite de la spirale noire.
Voyant la puissance qu'il avait acquise, beaucoup d'autres hurleurs blancs voulurent apprendre ce rite.
Jork a écrit :par "conditionné" tu entend que on leur a appliquer le rite ou qu'on les a obliger à le faire ou qu'on les à tromper sur le rite qu'il faisais?
Je veux dire que les danseur-de-la-spirale-noire vont chercher certains garous qui viennent tout juste de subir leur premier changement et leurs font croire qu'ils sont des danseur-de-la-spirale-noire (quitte à tuer les Parents s'ils sont trop protecteur :twisted: ). Ensuite ils vont accomplir le rite de la spirale noire avant d'emmener le jeune garou dans la fosse.
Une espèce de lavage de cerveau en gros.
Fosse = Caern pour les Danseurs-de-la-spirale-noire.
Jork a écrit :existent ils des rites qui détruise ou inverse des rites déjà réaliser?
Un jet d' Intelligence + Occultisme sera nécessaire pour savoir cela.
Jork a écrit :le rite de la danse de la spiral modifie t'elle au niveau des cellules ou c'est une Possession?
Tout comme au dessus, il faudra faire un jet d'Intelligence + Occultisme pour avoir ces informations.
Dans tous les cas, vous n'avez jamais entendu parler de "guérison" de Danseur-de-la-spirale-noire.

Avatar du membre
jork
Monstre Géant nv 4
Monstre Géant nv 4
Messages : 149
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 3:26 pm
Prénom : Michel

Re: Et maintenant ?

Message par jork » dim. nov. 01, 2015 5:52 pm

Khem a écrit : Un jet d' Intelligence + Occultisme sera nécessaire pour savoir cela.
pour mes 2 jets d' Intelligence + Occultisme tu pourrai me donner la valeur de mon int et de mon occultisme je ne connais pas toutes mes carac et autre compétence par coeur
comme disent les mousquetaires "tous pour un" surtout si c'est moi ;)

Avatar du membre
Dalarad
PNJ Important nv 5
PNJ Important nv 5
Messages : 311
Enregistré le : sam. mars 02, 2013 10:13 pm
Prénom : Jérémy

Re: Et maintenant ?

Message par Dalarad » sam. nov. 28, 2015 8:54 pm

Suite à la partie d'aujourd'hui je me permets de notes ces questions.

Une fois qu'on auras, tiré les informations sur les griffes du ver, je souhaiterai poser les questions suivantes à Thomas.
- Comment à t-il rencontré sa femme ?
- Est-ce que comme, je le suppose sa femme était volontaire pour passer le rituel de « purification » ?
- Peut-il nous expliquer, comment faire le rituel ?
Puis, via le totem (pour éviter que Thomas nous entendent.), j'aimerais avoir l'avis de mes comparses, sur l'état de sa femme. Pour moi, sa femme à sombré dans la folie et ne guérira jamais.
Est-ce que l'un d'eux pourrais me dire si j'ai raison ou tord à son sujet.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Avatar du membre
tit dav
PNJ Figurant nv 2
PNJ Figurant nv 2
Messages : 188
Enregistré le : sam. oct. 19, 2013 7:01 am
Prénom : david

Re: Et maintenant ?

Message par tit dav » sam. nov. 28, 2015 9:02 pm

Dalarad a écrit :Suite à la partie d'aujourd'hui je me permets de notes ces questions.

Une fois qu'on auras, tiré les informations sur les griffes du ver, je souhaiterai poser les questions suivantes à Thomas.
- Comment à t-il rencontré sa femme ?
- Est-ce que comme, je le suppose sa femme était volontaire pour passer le rituel de « purification » ?
- Peut-il nous expliquer, comment faire le rituel ?
Puis, via le totem (pour éviter que Thomas nous entendent.), j'aimerais avoir l'avis de mes comparses, sur l'état de sa femme. Pour moi, sa femme à sombré dans la folie et ne guérira jamais.
Est-ce que l'un d'eux pourrais me dire si j'ai raison ou tord à son sujet.
Pour ma part je pense comme toi que sa femme souffre de folie et je voudrais la faire examiner par quelqu'un de compétent.

De plus comme je te disais toute à l heure, il est temps de parler de notre passé ( ADN ) ... et par là même je t'avoue que je le sens le caern de paris et j'aimerais qu on fasse quelque chose avant, une avant rencontre ou quelque chose dans le genre.
si l'envie de travailler te vient, assis toi et attends qu 'elle passe .....

Répondre