[ À lire : Règles pour les topics sur la campagne Fallout ]

Modérateur : Louis

Répondre
Louis
PNJ Figurant nv 1
PNJ Figurant nv 1
Messages : 177
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 11:55 am
Prénom : Louis

[ À lire : Règles pour les topics sur la campagne Fallout ]

Message par Louis » lun. avr. 07, 2014 3:24 pm

Quelques règles simples pour permettre la lecture facilitée sur les topics de la Campagne : Fallout.

Merci de ne pas répondre dans les topics entre [crochets], cela signifie qu'il s'agit d'un topic que le MJ met à jour lui-même régulièrement suite aux sessions ou pour aider sur certaines particularités de Fallout, notamment les règles. Je ne suis pas infaillible non plus, donc si vous voyez qu'il manque des infos, que vous souhaitez des infos plus particulières sur un personnage, des PNJs, des villes, factions, règles etc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à écrire dans le sujet "suggestions", ce qui me permettra de mettre à jour selon vos demandes. Vous aurez bien sûr des topics internes pour vous pouvoir discuter.

les topics avec un /!\ signifie qu'il peut y avoir du spoil pour les personnes ne faisant pas partie de la campagne en cours ; merci d'éviter ces sujets si vous n'êtes pas de la campagne en cours et surtout si vous souhaitez rejoindre un jour une nouvelle campagne Fallout si j'ai possibilité d'en relancer une !!

Ce sujet ainsi que tous les autres sont susceptible d'être mis à jour régulièrement, je posterait des messages ici a la suite à chaque fois qu'une mise à jour est faite sur une section.


Sujet remonté par Louis le lun. avr. 07, 2014 3:24 pm.

Répondre