[ Campagne : Dans les épisodes précédents.. ] /!\

Modérateur : Louis

Répondre
Louis
PNJ Figurant nv 1
PNJ Figurant nv 1
Messages : 177
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 11:55 am
Prénom : Louis

[ Campagne : Dans les épisodes précédents.. ] /!\

Message par Louis » sam. mars 08, 2014 5:44 am

Ici, je mettrait tout ce qu'a fait vos personnages au cours de leur histoires, leurs rencontres et lieux visités, ainsi que les factions rencontrées et les différentes histoires vécues !

Louis
PNJ Figurant nv 1
PNJ Figurant nv 1
Messages : 177
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 11:55 am
Prénom : Louis

Re: [ campagne : dans les épisodes précédents.. ]

Message par Louis » lun. avr. 07, 2014 3:24 pm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~CHAPITRE UN : Hopetown, l'escale de la dernière chance.

Quelques jours après leurs sorties d'abri, les survivants constatent l'horreur et l'anarchie du monde extérieur, et entendent des rumeurs leurs soufflant qu'il existe encore des abris en état de marche qui pourrait regrouper des personnes souhaitant se mettre à l'abri. Peu enclins à rester à l’extérieur, les survivants se dirigent chacun d'un point de départ différent vers une ville nommée Hopetown, ou ils espèrent retrouver d'autres survivants et des informations concernant ces abris qui pourraient être leur nouveau refuge..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mission #01 : L'autre Shérif

Après avoir fait un tour de la ville, les survivants rencontrent Cassidy, la Shérif de la ville, qui les prévient directement et très froidement que c'est elle qui fait la loi ici et qu'elle n'hésitera pas à faire la loi s'il faut.

Sur ces recommandations, le groupe s'aventure dans le "Last Hope", le bar miteux de la ville, malheureusement le seul du coin. Après avoir bu de l'eau légèrement irradié servi par Tania, la taulière du lieu, ils en profitent pour faire connaissance. Le groupe est composé de Elena Konova, une jeune femme forte de ses attributs qu'elle met très rapidement en avant, Erhyl O'Connor, une femme plutôt froide et distante, Aymeric Ruskov, homme plutôt habile avec les armes, Jack Simple, un homme intelligent et plutôt réfléchi, et enfin Kaelik Skoff, une jeune femme plutôt sympathique qui se dit chanceuse, et dont le groupe trouve vite le surnom de "Lucky".

Ces aventuriers sont interrompus par Cassidy, qui leur dit qu'ils sont convoqués à la demeure du Doc, habitant dans une maison en surplomb de la petite ville. En quittant le bar, Elena constate que le Jukebox du bar à des dysfonctionnement, et apprend en se renseignant auprès de Tania que quelqu'un pourrait le réparer s'il trouvait un disjoncteur de polarité, et que elle la récompenserait si c'était le cas. Ils se dirigent donc vers la demeure du Doc.

Une fois chez le Doc, ce dernier les accueille chaleureusement puis écoute leur histoire. Il n'a malheureusement pas d'aide à leur apporter mais leur apprend qu'il se peut que d'autres personnes dans la région aient entendu parler de cet abri. En attendant, il leur demande s'ils peuvent lui donner un coup de main, avec une promesse de rémunération, chose que nos baroudeurs acceptent. Ils sont donc ré envoyés voir Cassidy pour savoir en qui ils peuvent être utiles à la bourgade.

La Shérif leur apprend qu'elle n'est pas seule à protéger la ville et qu'elle est normalement assistée d'une dénommée Lali. La dernière fois qu'elle a été vu, elle se dirigeait vers une vieille usine d'avant-guerre à quelques minutes à pied de la ville sans aucune explication. Notre groupe décide de s'y rendre.

Une fois sur place, et après avoir quelque peu tourné autour de la bâtisse malgré la chaleur pesante de l'extérieur, ils décident d'y rentrer, malgré que Jack ait vu du mouvement à l'intérieur et soit peu rassuré. Une fois à l’intérieur, ils trouvent un vieux pass qui leur permet rapidement de passer devant les robots de sécurité du rez-de-chaussé étrangement activés, et de pouvoir fouiller tranquillement, et ainsi trouver un deuxième pass quasiment similaire. Ils comprennent rapidement qu'il s'agit du même pass mais pour le premier étage et décident de s'y rendre, ou effectivement ils arrivent a tromper les robots de sécurité et à circuler librement. Après un peu d'exploration et de fouilles, ils trouvent le bureau du directeur ou ils rentrent, ce qui active une alarme très bruyante et qui leur fait entendre également des tirs, apparemment venant des robots qui se sont mis à devenir agressifs. Par chance, dans ce bureau ils trouvent un robot désactivé différent des autres, marqué "Lock And Load Infantry", autrement appelé L.A.L.I. . Voulant éviter tout conflit avec les robots fous, ils décident de défoncer une fenêtre pour y passer le robot et s'enfuir les uns après les autres. Le plan fonctionne, ils arrivent à s'enfuir en portant ensemble le robot le plus rapidement possible.

Une fois de retour à Hopetown, ils livrent le L.A.L.I. à Cass', qui est bien heureuse de retrouver son adjointe, et qui le réactive sous les yeux du groupe, ce dernier n'ayant pas pensé à chercher simplement à le réactiver.. Il est de nouveau programmé pour protéger la ville sous les ordres de Cass', mais le groupe ne saura malheureusement pourquoi L.A.L.I. s'est enfuie vers cette usine, et pourquoi les robots y avaient été réactivés alors que l'usine était désaffectée depuis des siècles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sujet remonté par Louis le lun. avr. 07, 2014 3:24 pm.

Répondre