Création du groupe
Posté : mer. févr. 19, 2014 6:58 pm
Coucou les gens,
Tant qu'à faire, essayons de créer un groupe un minimum complémentaire et cohérent
Perso, une grosse brute est prévue (du genre à pouvoir trancher en deux à peu près n'importe quoi si le mj ne limite pas la bourrinitude du perso ^_^ ).
Bon par contre, y'aura des contreparties D'une part dans la famille associal, y'aura du level, d'autre part il est assez probable qu'il rentre facilement en frénésie, ce qui risque de causer quelques dommages collatéraux... (sans compter que sa durée de vie risque d'être très courte - gros bill qui se lance dans le champ de bataille sans armures et en mode frénétique... c'est risqué ^^ ).
Bref, à priori j'aurai un traducteur partiel avec le perso de Sarah, mais il ne ferait pas de mal d'avoir un PJ qui puisse me calmer (apparemment y'a des capacités magiques pour cela), et un soigneur ne serait pas de trop pour assurer ma survie ^^
Sinon, niveau compétences qui ne ferait pas de mal au groupe d'avoir (bien au contraire), je couvrirai à priori la survie et la vigilance (en plus du combat et de faire peur). Ce que je pense serait vital que d'autres maitrisent : chercher (sinon bonjour le foirage d'enquêtes généralisé) ; des compétences sociales comme Éloquence, Empathie ou Négociations ne feraient pas de mal, Commerce peut être un plus, et des capa de roublards (Discrétion, Larcins) peuvent donner des options au groupe. Globalement, je pense qu'on peut réussir à s'en sortir sans, avec l'exception de Chercher, mais cela peut donner des idées pour les futures créations .
N'hésitez pas à commenter, et dire ce qui vous tenterait comme perso, qu'on réfléchisse un peu au niveau BG comment on se connait (y'a à priori déjà des pistes entre moi et Sarah)
Tant qu'à faire, essayons de créer un groupe un minimum complémentaire et cohérent
Perso, une grosse brute est prévue (du genre à pouvoir trancher en deux à peu près n'importe quoi si le mj ne limite pas la bourrinitude du perso ^_^ ).
Bon par contre, y'aura des contreparties D'une part dans la famille associal, y'aura du level, d'autre part il est assez probable qu'il rentre facilement en frénésie, ce qui risque de causer quelques dommages collatéraux... (sans compter que sa durée de vie risque d'être très courte - gros bill qui se lance dans le champ de bataille sans armures et en mode frénétique... c'est risqué ^^ ).
Bref, à priori j'aurai un traducteur partiel avec le perso de Sarah, mais il ne ferait pas de mal d'avoir un PJ qui puisse me calmer (apparemment y'a des capacités magiques pour cela), et un soigneur ne serait pas de trop pour assurer ma survie ^^
Sinon, niveau compétences qui ne ferait pas de mal au groupe d'avoir (bien au contraire), je couvrirai à priori la survie et la vigilance (en plus du combat et de faire peur). Ce que je pense serait vital que d'autres maitrisent : chercher (sinon bonjour le foirage d'enquêtes généralisé) ; des compétences sociales comme Éloquence, Empathie ou Négociations ne feraient pas de mal, Commerce peut être un plus, et des capa de roublards (Discrétion, Larcins) peuvent donner des options au groupe. Globalement, je pense qu'on peut réussir à s'en sortir sans, avec l'exception de Chercher, mais cela peut donner des idées pour les futures créations .
N'hésitez pas à commenter, et dire ce qui vous tenterait comme perso, qu'on réfléchisse un peu au niveau BG comment on se connait (y'a à priori déjà des pistes entre moi et Sarah)