Création du groupe

Modérateur : Hara qui rit

Répondre
Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Création du groupe

Message par Yoshimitsu » mer. févr. 19, 2014 6:58 pm

Coucou les gens,

Tant qu'à faire, essayons de créer un groupe un minimum complémentaire et cohérent :)

Perso, une grosse brute est prévue (du genre à pouvoir trancher en deux à peu près n'importe quoi si le mj ne limite pas la bourrinitude du perso ^_^ ).

Bon par contre, y'aura des contreparties :) D'une part dans la famille associal, y'aura du level, d'autre part il est assez probable qu'il rentre facilement en frénésie, ce qui risque de causer quelques dommages collatéraux... (sans compter que sa durée de vie risque d'être très courte - gros bill qui se lance dans le champ de bataille sans armures et en mode frénétique... c'est risqué ^^ ).

Bref, à priori j'aurai un traducteur partiel avec le perso de Sarah, mais il ne ferait pas de mal d'avoir un PJ qui puisse me calmer (apparemment y'a des capacités magiques pour cela), et un soigneur ne serait pas de trop pour assurer ma survie ^^

Sinon, niveau compétences qui ne ferait pas de mal au groupe d'avoir (bien au contraire), je couvrirai à priori la survie et la vigilance (en plus du combat et de faire peur). Ce que je pense serait vital que d'autres maitrisent : chercher (sinon bonjour le foirage d'enquêtes généralisé) ; des compétences sociales comme Éloquence, Empathie ou Négociations ne feraient pas de mal, Commerce peut être un plus, et des capa de roublards (Discrétion, Larcins) peuvent donner des options au groupe. Globalement, je pense qu'on peut réussir à s'en sortir sans, avec l'exception de Chercher, mais cela peut donner des idées pour les futures créations :) .

N'hésitez pas à commenter, et dire ce qui vous tenterait comme perso, qu'on réfléchisse un peu au niveau BG comment on se connait :) (y'a à priori déjà des pistes entre moi et Sarah)

Avatar du membre
Kyo
Grand Monstre nv 2
Grand Monstre nv 2
Messages : 78
Enregistré le : sam. juil. 06, 2013 5:25 pm
Prénom : Sarah

Re: Création du groupe

Message par Kyo » jeu. févr. 20, 2014 10:56 am

pouet pouet!

comment va mon berserk préféré? bien ou bien? Alors je n'ai pas encore créé mon perso, mais j'ai archétype en tête. sauf que je n'arrive pas à me rappeler du nom exact... il s'agirait une sorte de seigneur de guerre / commandant des armées, en bref le supérieur hiérarchique de mon cher Adrien :mrgreen:

donc un personnage axé plus vers la connaissance des tactiques, la logique, l'observation. Je me ferais l’interprète de mon compagnon d'arme, oui car c'est comme dans un certain donjon, je comprends très bien le troll.

je vous apporterais volontiers plus de précisions dès que j'aurais creusé la chose avec le chef.
Image

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Création du groupe

Message par X@v » jeu. févr. 20, 2014 2:24 pm

Le jeu m'intéresse mais je suis déjà engagé sur trop de campagnes, je laisse ma place à de plus jeunes et fougueux guerriers :wink:
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Répondre