Fil à flood !

Modérateur : Hara qui rit

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Fil à flood !

Message par Hara qui rit » jeu. mars 06, 2014 6:15 pm

Et pan :)
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Fil à flood !

Message par Yoshimitsu » jeu. mars 27, 2014 12:13 pm

Salut les gens,

Comme déjà évoqué à Jordan, j'ai l'intention d'écrire un petit récit de nos aventures, d'un point de vue scalde qui raconte notre histoire (parce qu'il y en aura forcément un, héros que nous sommes :) - pis bon un ours qui écrit ca le ferait moyen :)). Contrairement à mes prises de notes habituelles, j'essaierai là de travailler un peu plus sur la forme, qui sera donc subjective.

J'ai essayé de mettre un peu en page le futur pdf. Voici une idée de ce que cela serait. Qu'en pensez vous ? (image de fond, police...)
recit-scalde.pdf
(ne vous inquiétez pas du texte hein, j'ai juste lancé 3 lignes pour voir ce que ca donnait)

Au passage, j'aurai probablement pas mal de questions au fur et à mesure, que je poserai ici (le récit aura le droit à son sujet propre plus tard).

Les deux premières :
  • Il a un nom le bateau que l'on a pris ?
  • Il a un nom le futur scalde prévu ? (Quitte à anticiper son écrit et sa rencontre, même si ca fait un chuia métajeu, ca fera plus classe dans l'écriture :) )
J'écrirai tout cela quand j'aurai le temps sinon,

Ad
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Fil à flood !

Message par Yoshimitsu » ven. mars 28, 2014 10:26 am

J'ai repris mes notes rapidement. Ca peut permettre d'avoir une meilleure idée de ce que ca rend (pis au passage, ca restera utile pour la prochaine fois si j'ai pas le temps de mettre ca en forme). Je mets aussi une version "light" (sans fond ni police particulière) dans le cas où la lecture de la première version serait pénible.

Ad

edit : viré les fichiers qui ont été mis à jour ici

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Fil à flood !

Message par Yoshimitsu » lun. mai 05, 2014 12:05 pm

Le royaume du Danemark a un nom plus "historique" que Danemark ?

Ad, qui reprend ses notes

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Fil à flood !

Message par Yoshimitsu » lun. mai 05, 2014 1:02 pm

J'ai lancé un sujet "résumé" (que je me suis permis de mettre en post-it ; change ca si tu préfères Jo) où je mettrai les prises de notes au fur et à mesure en format texte, histoire que ca soit lisible plus directement (qui sont également dispo en format pdf ; j'éditerai les messages au fur et à mesure pour que celui -ci soit toujours uniquement dans le dernier message).

Histoire de ne pas polluer le sujet, si vous avez des commentaires à faire dessus, ben vous pouvez le faire ici ou dans le sujet créé par Jordan "retours sur les parties" :)

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Fil à flood !

Message par Yoshimitsu » lun. mai 05, 2014 3:44 pm

autre question : c'est situé où sur la carte Hirsk ?

Répondre