Petit vidage d'étagères

Répondre
Avatar du membre
Morkenau
Monstre Géant nv 2
Monstre Géant nv 2
Messages : 126
Enregistré le : mer. févr. 22, 2017 12:08 pm
Prénom : Julien

Petit vidage d'étagères

Message par Morkenau » lun. août 19, 2019 8:01 am

Salut à tous !

Étant donné que je n'ai plus trop le temps de m'adonner au JDR, je met en vente une partie de mes ouvrages. Je vous les propose en avant-première : tout ce qui n'aura pas trouvé acquéreur ici d'ici le 12 septembre partira sur eBay.

Niveau paiement, je préfère PayPal entre amis, mais des espèces ça me va bien aussi :mrgreen:

Si quelque chose vous tente, je passerai un samedi pour amener les achats et faire une remise en mains propres :)

Je vous propose donc (photos sur demande, prix à débattre dans la limite du raisonnable) :

En jeu de plateau :
  • Nemesis (FRANÇAIS): 120€ [prix neuf : 145€]
    Captain's Pledge (Boîte de base, les deux extensions Carnomorphs et Voidseeders, l'extension Aftermath, l'extension "Terrain" et l'Artbook)
    Boîte de base dépunchée et jouée une fois, cartes sleevées
    Les extensions sont neuves (pas dépunchée, jamais ouvertes)
    ATTENTION : Je n'ai pas encore reçu les extensions, mais d'après les dernières nouvelles (ENG), elles devraient arriver d'ici mi-octobre. Donc si vous voulez, vous pouvez acheter maintenant, ou attendre que j'ai tout reçu (pour des raisons évidentes, je ne dissocie pas le lot).
En JDR :
  • Degenesis Rebirth Edition Premium avec l'écran : 99€ (état quasi-neuf : livres juste feuilletés) [prix neuf : 118,95€]
    Edition Premium (boîte blanche), dans son coffret, avec l'écran.
  • Zore Boîte Collector : 99€ (état neuf, livre feuilleté une fois) [prix neuf : 130€]
    Coffret collector avec le livre de base en édition collector (couverture rigide), l'écran de MJ, un livret de scénario, une bourse façon léopard et les tokens.
  • La Brigade Chimérique (trois volumes, éditions Sans-Détour) : 65€ (état neuf, jamais ouvert)
  • Plenilunio avec écran et livret de scénario collector : 36€ (état neuf, lu une fois) [prix neuf : 48€]
  • Leagues of Adventure avec écran et livret : 18€ (état neuf, feuilleté uniquement) [Option : Guirom]
  • Pathfinder boîte d'initiation : 20€ (un coin légèrement abîmé)
  • Donjons & Dragons V4 : 49 € [prix neuf : 157,35 €]
    Lot comprenant : Guide du Maître 1 & 2, l'écran de jeu, le Guide du Joueur des Royaumes Oubliés, le Comptoir de l'Aventure et le scénario "La Tour du Sceptre de Gardesort". Je fais un prix pour le lot.
  • KULT : Divinity Lost : 70 € [prix neuf : 83,85 €] (état neuf, jamais ouvert ni lu)
    En ANGLAIS. Édition collector "Enlightened", avec l'écran.
Je vends également quelques petits jeu de société :
  • Cat'astrophes : 12€
  • Scandinavia and the World (ANGLAIS) : 10€
  • Déluges : 10€ [Option : Guirom]
Enfin, je revends également le tome 1 de la BD Witch Memory (avec les Joueurs du Grenier, Benzaï et Bob Lennon en guest stars) pour 10€.
Modifié en dernier par Morkenau le sam. sept. 28, 2019 11:28 am, modifié 7 fois.
"1d6, ça va, mais 6d6, bonjour les dégâts!"

Avatar du membre
Guirom
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2500
Enregistré le : mar. avr. 05, 2016 5:36 pm
Prénom : Guillaume

Re: Petit vidage d'étagères

Message par Guirom » lun. août 19, 2019 1:44 pm

Intéressé par Leagues of Adventure et Déluges.

Peut-être aussi d'autres, mais faut que j'y réfléchisse encore.

Sinon, le jeu Scandinavia and the World, c'est bien celui-là?

Avatar du membre
Morkenau
Monstre Géant nv 2
Monstre Géant nv 2
Messages : 126
Enregistré le : mer. févr. 22, 2017 12:08 pm
Prénom : Julien

Re: Petit vidage d'étagères

Message par Morkenau » lun. août 19, 2019 2:22 pm

Je prends note ! De toute façon, tu as le temps d'y réfléchir, comme précisé :)

Pour info, j'ai aussi l'écran de Leagues of Adventures et le livret qui va avec (je fais un UP dans l'annonce de base du coup).

Oui, c'est bien de ce jeu qu'il s'agit ! :)
"1d6, ça va, mais 6d6, bonjour les dégâts!"

Avatar du membre
Morkenau
Monstre Géant nv 2
Monstre Géant nv 2
Messages : 126
Enregistré le : mer. févr. 22, 2017 12:08 pm
Prénom : Julien

Re: Petit vidage d'étagères

Message par Morkenau » dim. août 25, 2019 11:34 pm

Petit up pour dire que j'ai fouillé un peu plus dans mes étagères et que j'ajoute les articles suivants à ce que je revend :
  • Donjons & Dragons V4 : 49 € [prix neuf : 157,35 €]
    Lot comprenant : Guide du Maître 1 & 2, l'écran de jeu, le Guide du Joueur des Royaumes Oubliés, le Comptoir de l'Aventure et le scénario "La Tour du Sceptre de Gardesort". Je fais un prix pour le lot.
  • KULT : Divinity Lost : 70 € [prix neuf : 83,85 €] (état neuf, jamais ouvert ni lu)
    En ANGLAIS. Édition collector "Enlightened", avec l'écran.
"1d6, ça va, mais 6d6, bonjour les dégâts!"

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Petit vidage d'étagères

Message par Hamtaro » lun. août 26, 2019 9:47 am

Rien qui m'intéresse.

Perlouze
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 16, 2019 6:08 pm
Prénom : nicolas

Re: Petit vidage d'étagères

Message par Perlouze » sam. nov. 16, 2019 6:35 pm

Bonjour, il est peut être trop tard mais je lance les dés ... est ce que vous avez encore Pathfinder boîte d'initiation ?
J'aimerais essayer le jeux de rôle avec ma compagne.

Merci

Répondre