clan du lièvre

Modérateur : Yoshimitsu

Répondre
Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

clan du lièvre

Message par Yoshimitsu » ven. janv. 04, 2013 2:14 am

Vu que le premier scénario aura lieu dans ce clan, et que vous vous y rendez tous pour une raison ou une autre, je pars du principe que vous vous êtes renseignés un minimum sur ce clan :

Il a été fondé après qu'un ronin, Reichin, fut l'un des premiers témoins du retour de Iuchiban (un des plus terribles maho tsukai - qui font appel aux kansen, les "kamis" de l'outremonde - de de l'histoire de Rokugan). Il le combattit avec les tous les moyens en sa possession, et après la défaite du sorcier de sang, l'Empereur le récompensa en lui donnant le nom de famille Usagi et le statut de clan mineur (Reichin avait en particulier fait preuve d'une grande bravoure pour défaire Jama Suru - un lieutenant de Iuchiban - et son armée). Ceci a eu lieu au milieu du 8ème siècle.

Quelques temps plus tard, des adeptes du sang on attaqué le clan du lièvre pour venger Jama Suru, et Usagi Furiko réussit à trouver de l'aide auprès du clan du lion, sauvant ainsi son clan d'une défaite. Ces deux clans sont depuis alliés.

De manière générale, le clan du lièvre est connu pour sa lutte contre les maho tsukaï, ayant accumulé de nombreuses informations sur ces derniers au cours des siècles.

Les personnalités actuelles du clan (pour les seules connues un minimum) :
  • Usagi Oda, daymio du clan
  • Usagi Ozaki et Usagi Tomoe, respectivement fils et fille d'Oda (tous deux adultes). Tomoe est une shugenja, d'une beauté remarquable, et libre à marier.
Voila pour les grandes lignes,

Ad

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: clan du lièvre

Message par Yoshimitsu » mar. avr. 09, 2013 4:00 pm

Et voici le parchemin. Si vous le traduisez, gardez l'information pour la partie, autant garder les discussions pour quand on sera autour d'une table :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre