Pitch - L'Âme de l'aventure

Modérateur : darith

Répondre
darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Pitch - L'Âme de l'aventure

Message par darith » dim. oct. 14, 2012 8:49 pm

Image



La campagne vous mènera en divers lieux des Royaumes (je garde volontairement le silence sur cela) et nécessitera autant de talent de votre part pour la baston que pour démêler le tissu de l'intrigue. Le village de Valombre étant un "newbie-park" (du moins pour les premières séances :twisted: )
Vous serez amené à utiliser tout ou presque tout les aspects qui peuvent composer la vie d'un aventurier (opulence et pauvreté, gloire et disgrâce). A vous donc de vous débrouiller pour tirer parti au mieux de la situation en regard de votre "quête".
Cette campagne n'est pas un PMT.
Les mages et prêtres pourront être amenés à créer leurs propres sorts (sorts inédits en accord avec moi même), mais pour les flemmards je propose malgré tout une liste de sorts étendus (pour varier les plaisirs :p).
Chaque personnage sera cordialement invité à choisir sa divinité "favorite"... Là aussi je n'en dis pas plus...


Vous allez débuter l'aventure à Valombre, l'une des nombreuses communauté jouxtant la foret de l'ancienne communauté elfique de Myth Drannor. Ce val, outre sa fameuse réputation pour la bonne chaire que l'on y trouve et surtout connu pour être un véritable pépinière d'aventuriers de tout bords et de tout poil venant des quatre coins des royaumes dans l'espoir d'y révéler leur destinée.
En effet, de par sa localisation et de par la politique mené par le dirigeant local (le seigneur Trystemine), Valombre regorge d'un nombre conséquent d’énigmes et d'aventures ne demandant qu'à être résolu...

Vous incarnerez des héros en devenir, donc des personnages plutôt simples et "fleur bleue" à la base qui verront leurs caractères évoluer au même rythme que leurs capacités. Vous serez l'exemple du cheminement d'un être ordinaire vers un être extraordinaire.

Répondre