Vos PNJs

Modérateur : grudgebringer

Répondre
darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Vos PNJs

Message par darith » mar. nov. 12, 2013 2:12 pm

Kaervala

Allié: Riley
Statut: inconnu, de forte chance qu'elle soit morte lors de l'éperonnage avec le mollusque. (score 1 lors du test pour la communauté).

Riley est une connaissance de Vilma (voir PNJ Equinoxe), en qui elle avait suffisamment confiance pour parler de son projet à mon égard (ma fuite et ma fausse identité). Par l'intermédiaire de Riley auprès des anciens de Kaervala, j'ai pu obtenir une place. Riley s'est efforcé de m'apprendre le travail de technicien qui est plutôt différent de celui d'ingénieur... Puis, c'est grâce à elle que j'ai pu obtenir ma place dans la guilde des techniciens.
Bien que nous ayons toute les deux un caractère fort, nous avons vite réussi à le mettre de côté pour nous entendre puis grandement nous apprécier.
Elle est en outre l'une des seules personnes de Kaervala a connaître ma véritable identité.


Contact: Colin Nungesser (homme - 23ans)
Statut: inconnu, vraisemblablement capturé par les boucaniers. (test de chance 9 pour 11)

Jeune mais pourtant déjà bien aguerris dans son emploi d'ouvrier à la chaine de production de Kaervala Propulseur, Colin a déjà eu l'occasion de travailler avec moi. Peu bavard, mais d'un naturel plutôt chaleureux, nous avons facilement sympathisé et nous prenions plaisir à travailler ensemble quand l'occasion se présentait.


Contact: Golam Izalet (homme - 30ans)
Statut: inconnu, vraisemblablement capturé par les boucaniers. (j'viens de le retrouver, pas eu de jet de chance pour lui).

Cultivateur simple attaché à la station, Golam a déjà dû plusieurs fois faire appel à mes services pour remettre en état ses outils de production. Son franc-parlé et son absence de rancœur en font un personnage attachant, mais cela nécessite de passer outre son aspect singulier (défiguré ou mutation apparente).


Contact: Igor Krontiev (homme - 28ans)
Statut: inconnu, vraisemblablement capturé par les boucaniers. (test de chance 9 pour 11... aussi)

Tout avait plutôt mal commencé entre Igor et moi. Peu après mon arrivée à Kaervala, il a commencé à manifester un certain intérêt pour moi, tout en employant des manières plutôt rustres. Ce rapport difficile s'est concrétisé par un rejet bilatéral de nos deux personnes. Avec le temps et obligations du travail et de la vie en communauté, nous avons finalement réussi à nous supporter suffisamment pour parvenir à nous apprécier. Nous savons que nous n'auront jamais de relation ensemble, mais au moins nous parvenons à partager une table et boire un verre ensemble dans la joie et la bonne humeur.


Fiona Tooms (femme - 33ans)
Statut: Inconnu, elle est parti pour EQUINOXE il y a un mois, et elle ne devrait pas tarder à revenir... MJ ???
Arrivée il y 2ans à Kaervala, Fiona loue un petit espace dans l'usine (atelier) pour y construire son propre matériel qu'elle cède à des marchands itinérant ou aux grandes stations proches. J'ai dû plusieurs fois remettre en état le matériel dont elle dispose (bras de montage), et les relations régulières nous ont permis de tisser des liens d'amitié qui ne demande qu'à s’épanouir.
Fiona est également l'une des rares personnes de Kaervala à connaître le secret de ma double identité.


Opposant: Elias Vinlo (homme - 38ans)
Statut: inconnu, vraisemblablement capturé par les boucaniers. (test de chance 13 pour 11)

Dès mon arrivée à Kaervala, Elias s'est prit d'affection pour moi. Suite à mon refus de ses avances, et plus encore quand j'ai rejoins UTOPIE (guilde des techniciens), il a vu en moi des raisons suffisantes pour exprimer sa colère et sa jalousie. Il est la personne dont je me méfie le plus à Kaervala.



Itinérants et contact sur des stations en relation avec Kaervala


Allié: Chin Qui-ton (femme - 24ans - itinérant)
Connu a Equinoxe alors qu'elle n'était encore qu'une simple employée de magasin, Chin et moi avons à plusieurs reprises échangé quelques menus services sans chercher à en tirer un avantage pécuniaire. D'abord de petites choses, maintenant de plus importante. Chin me sert souvent d'intermédiaire pour acquérir à un bon prix du matériel spécifique dans les stations environnante, voir même à Equinoxe. En échange, je lui répare et je personnalise volontiers son navire sur mon temps libre quand elle vient à Kaervala.
Dernièrement, Chin est revenue à Kaervala, son navire abimé par un tir de torpille, je la soupçonne d'avoir été attaqué par des pirates, mais elle refuse de m'inquiéter avec des petits désagréments...


Contact: Juliano Bertoli (homme - 37 ans - LEYFA)

La station où réside Juliano a connu ces derniers temps un développement important qui a nécessité l'acquisition de matériel. De fait, Juliano ainsi qu'un petit groupe de techniciens se sont rendus à Kaerval pour discuter de quelques contrats de fournitures de matières premières et de propulseurs. En tant que technicien, j'ai été souvent amené à dialoguer avec Juliano et nous avons de fait tissé quelques liens professionnels et cordiaux.


Contact: Alexandra Figueira (femme - 29ans - OMEROSS)

Représentante commerciale ambitieuse de cette station frontalière de l'UM, Alexandra a prit quelques contacts avec Kaervala depuis un petit moment déjà. Elle a tenté de mettre en place plusieurs contrats dont je ne connais rien de la teneur. Quoi qu'il en soit, Alexandra tente de répondre aux attentes individuelles des habitants de Kaerval car elle y trouve son compte en biens ou en espèces.
Nous ne manquons pas de passer un moment toute les deux un moment à la cantine quand elle est de passage à Kaervala.


Contact: Oleg Joukov (homme - 31ans - MEYA)

Ingénieur pour la société Hammerdale, Oleg est venu il y a peu sur Kaervala pour discuter d'un éventuel approvisionnement en propulseur pour sa société. En effet, dans le cadre de leurs améliorations de navires déjà existant (montage des antichocs), sa société doit souvent procéder à des remplacements de propulseurs trop peu puissant ou trop usagés. J'ai été chargé des discussions techniques avec lui et cela nous a permis d'apprécier nos compétences techniques respectives, puis de voir apparaître une amitié naissante.


Contact: Faouzia Tlecem (femme - 41ans - itinérant)

Femme de caractère, Faouzia commande un petit navire de pêche qui opère dans le secteur de la faille des Canaries. Elle est souvent venu effectuer des réparations sur Kaervala en échange d'une partie de ses prises, parfois Faouzia sert de relais pour mes messages à destination d'Equinoxe ou d'autres bases proches.


Fournisseur: Ghislain Bertet (homme - 62ans - itinérant)

Plus amuseur que marchand, Ghislain est un être atypique.
Il m'a été présenté par Juan Ramirez (voir Equinoxe) pour me permettre de quitter Equinoxe. Ghislain effectue régulièrement des missions de transport de biens ou de personnes dans tout le bassin Atlantique.


Withney Sprag (homme - 42ans - OURGOR)

Commerçant enjôleur, Withney est un homme pragmatique et un négociateur avisé. J'ai eu l'occasion de participer à des transactions avec lui, et il s'avère être un homme qui respecte toujours ses engagements.



Equinoxe


Allié: Vilma Sanguiss (femme - 49ans)
Ingénieur en robotique renommé à Equinoxe, Vilma est aussi un professeur émérite à l'école d'ingénieur. Son enseignement m'a donné envie de faire le même métier qu'elle, et dès mes débuts comme employé, j'ai été recruté dans son équipe.
Forte de ses conseils et de son encadrement, notre équipe est parvenu à mener à bien un nouvel appareil qui a révolutionné la robotique (prestation ingénieur). Lors de ma sixième grossesse à Equinoxe, elle fut témoin de la détermination de mon oncle à vouloir m'arracher à ma future autonomie, dès lors, elle m'aida à organiser mon évasion en me permettant d'obtenir une fausse identité et des papiers officiels attestant de celle-ci (voir Werner Bunder).
De plus, elle me trouva une place à Kaervala. Jusqu'à maintenant, Vilma ne m'a rien demandé en retour, mais je m'efforce de toujours lui témoigner ma reconnaissance et mon attachement via des messages et autres petites attentions.


Allié; Juan Ramirez (homme - 39ans)
Vétéran des forces spéciales, Juan a été à plusieurs reprises mon garde du corps pendant mon séjour sur Equinoxe (comme en bénéficient toutes les reproductrices quand elles s'aventurent à l'extérieur des installations qui leur sont réservées). D'abord dans un rapport purement professionnel, nous avons avec du temps sympathisé puis véritablement nous apprécier. Juan m'a aidé à sortir d'Equinoxe en me présentant et en me recommandant sous ma fausse identité à un marchand sérieux de sa connaissance (voir Ghislain BERTET).


Allié: Ando Midori (homme - 37ans)
Dernier amant (reproducteur) que j'ai eu sur Equinoxe, Ando est un chirurgien prothésiste de talent.
Nous avons travaillé ensemble pendant quelques années, lui côté humain, moi côté mécanique. Depuis plusieurs mois, il ne réponds plus à mes courriers, et il semble avoir disparu de la circulation, je n'étais pas en froid avec lui, et il n'est pas du genre à avoir ce comportement...


Allié: Werner Bunder (homme - 44ans)
Lieutenant dans la police d'Equinoxe il y a 7ans, Werner est aussi et avant tout un ami très cher et très fidèle de Vilma. Lorsque j'ai choisi de quitter Equinoxe avec l'aide de Vilma pour échapper à mon oncle et sur demande de Vilma, Werner a réussi à faire jouer ses relations et monter une vraie-fausse identité pour moi.
Cette fausse identité s'accompagne de documents tout à fait authentique. Sans être pour autant de véritables amis, Werner et moi avons entretenu des rapports tout à fait amicaux grâce à l'entremise de Vilma.


Contact: Mohinder Ramamurthy (homme - 36ans)
Érudit en archéologie Azuréenne, Mohinder est aussi l'un des seuls reproducteurs avec qui j'ai conservé quelques contacts. Longues soirées festives ensemble, discussions sur des sujets non rébarbatif, et une courtoisie qui lui est toute propre, voilà ce qui caractérise Mohinder.
La passion est passée, mais une estime toute réciproque et une amitié platonique en sont restés.


Contact: Daphnée Etam (femme - 23ans)
Je la connais depuis n'est qu'une petite fille lorsque j'ai aidé un jour les éducateurs dans l'encadrement des plus jeunes. J'ai conservé depuis des relations qui se sont développé avec beaucoup de temps.
J'ai quitté Equinose peu après le départ de Daphnée pour le centre de formation des veilleurs, et depuis lors, nos rapports sont devenus plus sporadique, néanmoins, nous avons toujours un certain attachement et beaucoup d'affection l'une pour l'autre.


Contact: Aleksias Téopoulos (homme - 66ans)
Médecin accoucheur sur Equinoxe, Aleksias est un homme que bien des reproductrices connaissent. D'un tempérament plutôt calme, il est souvent expansif lorsqu'une nouvelle vie va bientôt arriver en ce monde sous ses soins. J'ai conservé avec lui de bonne relations, mais depuis quelques moi, je commence à m'inquiéter de son âge grandissant.


Fournisseur: Sonia Koontz (femme - 26ans)
Lors de mon travail d'ingénieur, j'ai été amené à écarter un fournisseur du laboratoire peu scrupuleux, et de fait, j'ai été amené à en trouver un plus fiable. Ce marchand fut le père adoptif de Sonia. Depuis la mort de ce dernier, Sonia a reprit ses affaires et depuis lors, elle m'aide à trouver du matériel précis et de pointe.


Opposant: Cab Doley (homme - 47ans)
Ingénieur en robotique, il lorgnait sur une place dans le programme de Vilma. Il est persuadé que j'ai obtenue la place grâce à mon statut de reproductrice. Il reconnait maintenant ma valeur en tant qu'ingénieur robotique, mais cela n'a pas affecté sa rancœur et il a souvent essayé de me faire éjecter du programme de recherche ou de me mettre des bâtons dans les roues d'une manière ou d'une autre.


William O'Leary (homme - 31ans)
Après avoir rejoins le projet d'ingénierie robotique, j'ai été chargé de vérifier la qualité des équipements qui nous étaient mis à disposition. Mes recherches m'ont amenés à découvrir la qualité insuffisante de certains matériaux (usagés, mais vendu comme neuf...), j'ai donc fais casser le contrat du fournisseur pour en trouver un nouveau plus fiable.
William a donc perdu un contrat juteux, et bien qu'il comprenne son erreur, il regrette amèrement de n'avoir pas eu la possibilité de corriger prestation avant d'être évincé.


Berenice Tuxon (femme - 32ans)
Une reproductrice d'Equinoxe originaire de (station au choix du MJ), elle arrivée à Equinoxe peu après moi, et elle a entamé sa carrière de pondeuse en parallèle à sa formation (choix du MJ). Dès le premier contact, nous n'avons pas réussi à nous entendre. Le summum a été une bagarre qui nous a opposé alors que nous étions toute les deux en pleine grossesse. Toute deux blessés (hospitalisation en ce qui me concerne => revers accident), j'ai failli perdre l'enfant et elle a perdu le sien.
Déclaré comme responsable de la situation par les témoins, elle a été puni pour cela a créer 3 vies pour compenser celle qu'elle a prise et celles qu'elle a failli prendre. Depuis lors, elle a nourrie sa rancœur à mon encontre, et a déjà tentée de m'éliminer plusieurs fois (sans compter les vacheries habituelles).
Si mes informations sont correctes, elle a du finir sa tache de reproductrice à Equinoxe, mais je ne sais pas si elle est encore là-bas.

Répondre