Rapport et carnet de bord de Lilith

Modérateur : grudgebringer

Répondre
Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Rapport et carnet de bord de Lilith

Message par kentora » sam. août 10, 2013 11:41 am

Le 15/05/567 après Hégémonie

Rapport officiel du 15/06/567 AH:
Attaque et guerre pirate
« Je suis appelé au hangar n°1 pour vérifier, les autres sont occupés par des navires endommagés et en réparations
La mission consiste à aller à Géo1 n’ayant plus de nouvelle depuis 3 jours

Le parcours et les remarques :
- sur l’ensemble du parcours, la visibilité est quasi nulle, le véhicule de la station est efficace pour le déplacement sous marin mais certain ensemble sont plutôt vétuste (sons scan par exemple)
- Relais 1 ok, parapluie abimé et à déblayer suite à des chutes de rochés.
- Fuite d’huile du à une chute de rocher (sans doute dût au combat)
- Mine 2 : Ok, rendement difficile mais meilleur, commandé par Nathan
- Pont et câbles aérien ok
- Sur le chemin, rencontre avec la faune ; un Vortex, celui-ci a été éliminé ; une équipe de chasseur attachée à la station pourrait fournir un autre revenu à celle –ci en plus du minerai d’hyper-acier.
- Relais 2 : entouré d’algue qui ont été débroussaillé, par contre la présence de moules alourdi la structure, ainsi que le relais en lui-même.
- Géo 1 : présence « pirates » dût à la présence de nombreux vaisseaux de nature inconnue en surface du planché océanique
- Aller retour mine 1 pour rechercher un caisson de survie, pas de visite approfondi

Les individus responsable de l’attaque de Géo1 – à cause des pannes à répétitions des système de communications de la station - ont été attaqué par une armée (pirates, force armée) au dessus de la fosse, après avoir échoué au fond.
- Le capitaine est mort, désintégré par une sentinelle automatique.
- Dans la station, 1 mort et 1 survivant, ce dernier a été ramené à la station.
- Un mort demandait assistance à la communication.
- Deux individus se sont enfuient en véhicule terrestre léger mais la pression trop forte leur fait subir une euphorie des fonds marins (équipement non adapté), seul un survivant à put être ramené sous caisson.

Après interrogatoire des prisonniers :
Ils ont vue au dessus du planché océanique les navires suivants avant de ce faire tirer dessus : 2 frégates, 1 croiseur, 2 patrouilleur. D’autres peuvent bien sur être présent. Cette armada semblerait organisée et a tiré sans sommation sur le sous marin des prisonniers. Ce dernier a été torpillé par Mark 6 ou 7 depuis le croiseur.

Ma première hypothèse semble que deux grosse armée semblent vouloir se livrer bataille au dessus de la fosse, reste à savoir qui, des pirates, des organisations, ou 2 nations.

Lilith Scoubidou»


Carnet de bord personnel :

Après une mise au arrêt d’Alexender des fugitifs, mis sous caisson au vue leurs états. Un message fut transmis à Kaervala 2 concernant la capture de 2 prisonniers vivant, sous caisson de décompression pour être interrogé par Teddy. Ainsi que le cadavre du technicien. Alexandre surveilla les prisonniers sous caisson avant que j’interroge sommairement l’un des prisonniers réveillé.
Le sous-marin Orphée des prisonniers n’est pas déplaçable sans remorquage. Flyssa remit les cartes électroniques et la désactivation de l’énergie de la station branché sur le sous marin.
Kervala 2 nous envoya le « Mollusque » pour remorquer le submersible échoué (6h de travail).

Après le retour à la station avec le Titan, les prisonniers que j’accompagne, sont réinterrogés par Théodore Deep. Je remets par la même occasion le rapport (ci-dessus) à Théodore et à Malkad (sécurité). J’en garde un exemplaire pour Equinoxe, L’OESM et sur ce carnet de bord. Mes coéquipier pourront-aussi le consulté, ainsi que le rapport d’enquête ci dessous


Le 17/05/567 AH

Rapport officiel d’enquête sur les "pirate", les gros et les prisonniers :

« Les prisonniers Mathews d’origine hégémonienne et décedé lors de son emprisonnement (probablement tué par un des habitants de la station) et Farouk originaire de la méditéranée se déclarent comme étant membres d'une équipe de mercenaire ayant pour capitaine Alia Crystal, décédé. L’équipage était constitué de 5 membres en tout dont Mathews et Farouk faisaient parti.
Ils vivaient de petits contrats de défense pour des communautés indépendantes, ils étaient tous dans la marine hégémonienne, par le passé mais ont finit par quitter le consortium suite à un "accident" il y a 2 ans dont ils ne disent rien, mais ce silence parle de lui-même sur les méthodes hegémonienne.
Ils sont partis d'Omeross il y a 6 jours, et étaient en route pour équinoxe. Il ne sait rien sur le groupe qui les a attaqués, juste que ce sont de gros requins...

Selon Farouk, l'Orphée (le sous marin échoué) serai un ancien patrouilleur hégémonien dont l’équipage d’origine aurait trahit sa patrie en attaquant un navire ami (l'Haterras) puis aurai fuit en coulant une frégate des veilleurs sur le passage...
Il serait réapparut occasionnellement avec le même équipage un peu partout dans l'atlantique nord.
Malkad dit la même chose. Le « gris » ajoutant que connaissant Lydris (le capitaine d’origine)"un blanc bec incompétent", il ne serait pas étonnant qu'il ait provoqué une altercation avec les veilleurs, et que Alia Crystal et son équipage trinquèrent à sa place pour le protéger de la redoutée baronne Vilma Terrastet (veilleur)...

L’un des prisonniers est en rogne, l’autre est plus calme.
Après la réunion la Posture des Dirigeants de Kaervala après l'accident sont les suivantes:

-Theodore Deep – responsable de la station- propose de renforcer l'équipe à GEO 1 (qui passerai à 4 individus armés), remettre en état le chasseur Fulgur de la communauté, et il interdit tout déplacement solitaire et non vital dans la fosse. Il demande d'identifier le navire échoué et les prisonniers, ce qui à été fait. Il propose qu'un volontaire aille dans l'avant poste en haut de la falaise pour voir ce qui ce passe au niveau du plancher océanique...
Moyen de déplacement sont très limité à cause de la bataille plus haut. Aussi pour éviter que la station soit détectée.

-Riley la Mécanicienne est furieuse! Le Titan (transport terrestre) est inutilisable pour quelque jours (Le système hydraulique doit être changé, la porte démontée et passé au marbre) et une des armures de forage est bien abimée (pince, foreuse HS, et une voie d'eau qui a affaiblit la coque). Seul point positif, elle estime d'après les descriptions de Flissa descriptions que le sous marin des prisonniers est réparable en y mettant les moyens (cela prendra 1 mois).

-Olaf Stern est toujours absent, il est actuellement sur le retour d’Equinoxe, mais vue les affrontements plus haut il aura au mieux je l’espère du retard.

-Malkad – responsable de la sécurité -met la milice en alerte, et l’autorise à porter ses armes en permanence, il propose de faire installer une nouvelle tourelle automatique et un drone défensif à GEO 1 et GEO 2 mais il faudra que le Titan soit en état pour cela.

-le docteur Marsh – le médecin - est actuellement en train d'autopsier Danny et les deux attaquants morts, il a aussi soigné Alexander qui avait une belle blessure à la cuisse, mais sans gravité. Il auscultera ensuite Farouk, l’un des prisonniers.

Le reste des habitants oscillent entre inquiétude et volonté d'en découdre avec les "enfoirés de pirates qui en veulent à notre vallée", ils ce sont armés et une dizaine ce sont porté volontaire pour la milice. Les activités de minage sont limitées aux puits les plus proches (2 et 3).

Lilith Scoubidou »



Carnet de bord 17/05/567AH :
Prévision des jours suivants :
Les moyens de défense sont limitées, moyen de transport limité. Kaervala 1 semble délabrée et son état est inconnu. La mine1 n’est pas pourvue de système de survie. Les stations Géo 1 et 2 alimentant la station sont en réparation lourdes et la vielle alimentation de secours de Kaervala2 peut tenir 2 jours.
Le 2ème sous marin est réparable en 2 semaines mais devant l’utilisé au plus vite il sera réparé au stricte nécessaire. Le Fulgur, Chasseur de la station est lui réparable en 1 semaine, mais Teddy ne s’en séparera pas.
La station la plus proche est Pull, mais elle n’est pas mieux loti que Kaervala. Merrox et la plus proche des grosses stations et Omerros en Union Méditérannée est la première station reconnue. Sinon il y a l’OESM et Equinoxe mais la distance est vraiment trop importante. Par contre cela permettrais de remettre mes rapports et vendre la viande contre du matériel mais il faudra attendre le retour de Olaf, si rien de fâcheux ne lui est arrivé.

Ce matin l’un des prisonniers est décédé, peut-être dût au contre coup subit.


Flyssa émet la possibilité d’explorer Kaervala 1 au cas où il faut évacuer Kervala 2 avec le matériel suivant, Teddy accepte l’idée mais il faudra réparer L’Orphée – Flyssa et Riley feront le maximum, je dois voir si il y a des pièces qui peuvent les intéressé dans mon stock.
Le matériel à emporter sera :
- Générateur sous marin diesel électrique, un générateur de secours et une batterie
- De l’air pour 2 semaines
- Compresseur électromécanique
- Un Chalumeaux
- Le découpe carlingue
- Outils mécanique, électrique
- 10 jours de nourriture et d’eau
- Du matériel de survie, des torches, un appareil photo.
- Des armures.
- La Jeep des prisonniers

20/05/567AH

Complément de rapport du 16/05/567AH :
« L’équipe de reconnaissance en surface est revenue ce jour, craignant mes dire d’il y a 4 jours.
Il y a beaucoup de navire qui croisent à 200-300m de la faille tous les scans actifs. Ils cherchent sans chercher à être discret. De plus il y a la présence d’« escorteurs » (gros navire) et cette flotte semble soit chercher quelque chose, soit attendre quelqu’un. Une chose est sur, la station Kaervala n’est pas en sécurité que ce soit par une capture ou une bataille ne les concernant pas (chute d’un vaisseau).

Lilith Scoubidou »


Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: Rapport et carnet de bord de Lilith

Message par kentora » sam. août 10, 2013 11:43 am

Modification du post d'origine. il ne reste que quelques modification à faire approuver au MJ

03/06/567 AH
« Rapport sur la station généticienne Arconienne inexploré, Kaervala 1 renommée « La souricière »

Après notre départ avec le sous marin Orphée retapé et complété avec le matériel mentionné plus haut. Nous entrons dans la station avec le vaisseau, où nous fûmes pris au piège, enfermé par un vicieux ordinateur biologique. Où il nous faudra à Flissa, Varouk, Alexender, Emma, Dimitri et moi-même une dizaine de jour pour ressortir de la souricière.
Les scans des autres vaisseaux de guerre sont toujours actifs lors de notre emprisonnement. Durant cette dizaines de jours, ces pirates – dont nous soupçonnons Voghn dût à la présence d’un cuirassé amiral – trouveront, pilleront et détruiront la station Kaervala.

Historique de la station :
A compléter par le MJ

Présentation de la station :
- Généralité :

La station pouvant contenir facilement 800 à 900 habitants, d’origine généticienne, est conçu de façon étrange. Celle-ci ne contient pas de sas de sécurité, les couloirs sont larges et sans tuyauterie, comme on le rencontrer sur les autres stations (voir photos), Par contre de nombreux tubes donnent un éclairage excellant.
L’ascenseur est le moyen principal de ce déplacer dans les différents étages de la station, il peut se déplacer de façon horizontal et vertical (voir plan) .
La cage d’escalier reliant les différents étages de la station sert aussi de gaine de ventilation.
Les documents écrits sont tous en Azuran.
Présences de robots de combat à différent étages, dont certain émettent une mousse collante et durcissante (photos et vidéos). Ainsi que de fusil chargé de la même mousse compressé. C’est un dispositif utile comme arme non létal et de défense (spécimen) au sein d’une station. Il n’y a pas de risque de casse ou de détérioration. Je prône une étude et un développement de cet arme.

- Étage 0, l’intendance et la logistique de la base :
C’est l’étage réservé à l’arrivé et à la répartition des marchandises dans différente salle de l’étage, cette répartition se faisait automatiquement sans l’aide des prisonniers de la station. A notre arrivé, l’étage est remplie de radiation et d’autre produits mortel que les ventilateurs ont fini par assainir après mise en route du générateur. Cet incident est l’un des facteurs expliquant la fin de la station, les habitants ne pouvant alors plus se réapprovisionner en pièces.
Après une recherche, une autre porte permet d’accéder à un autre quai, bien plus grand. Et la présence en grand nombre de matériel.
Irma est placé dans une pièce remplie de 30cm d’eau.
Ces dernier n’avaient qu’à demander à l’ordinateur de commande pour qu’il choisisse les pièces. Ce qui fait que les habitants de la station étaient dépendant de la machine. De plus, la mise hors service de cette commande leur avait fait perdre les moyens logistiques.
Nous trouvâmes les pièces nécessaire à la réhabilitation de la station (voir plan en annexe ; et les modifications effectués ci dessous).

- Étage 1 : Irma et le projet vulcain
Notre submersible est accosté dans le un vaste bassin d’une profondeur de 300 mètres environ. Sur le quai, des conteneurs métalliques sont disposés sur 3 hauteurs, dont l’un des conteneurs est ouvert et son contenue disposé sur le sol. Aussi la présence d’une grue suspendue.
Contenue fermé dans des caisses en bois véritable, dans l’un d’eux il y a des cylindres en métal. Il y aussi du carton, et des barils en fûts… Il y aussi un véhicule à deux roues dont on peut se servir en pédalant avec nos jambe avec des pédale et mue par une chaîne à la roue arrière.
Le fond du bassin est constellé de tombes ainsi que de grands bénitiers. Il y a aussi la présence d’otarie et d’un Delphiné.

C’est l’étage d’une partie du projet Vulcain, promettant à la population enfermé d’être libre et aussi de pouvoir nous libérer de la station.
Dans deux salles, délimité par des sas de décontamination se trouvent quatre grosse génératrices géothermique, amplement suffisant pour alimenter la station. Mais dont les trois quart seront mise hors service durant l’utilisation du Vulcain dont l’énergie nécessaire est impressionnante.
Dans le prolongement de la salle des générateurs se trouvent le quartier de ingénierie et administration , bariolé de portes en verre menant dans les salles suivantes :
- Une salle informatique où des ordinateurs classiques ainsi qu’un immense serveur à refroidissement liquide y sont installés qui n’est qu’autre que IRMA. Une partie du matériel à été démonté par les autochtones (voir histoire et photo)
- Une salle d’archive contenant de nombreuses clés usb de donnée classé par lettre, d’un langage illisible, mais en état pour être lût après décryptage (description plus bas).
- Un poste Sécurité : poste de contrôle classique.
- Un secrétariat : sigle « oméga » sur toutes les feuilles en papier qui semble être réservé à un organisme précis, certain mentionne des comptes rendus, mais la fragilité des documents ne nous permets pas de nous en saisir.
- La salle de contrôle permet de contrôler et d’activer le vulcain ainsi que la machinerie auxiliaire. Des graphiques lues par Flissa et Farouk mentionnent un problème nucléaire précipitant l’abandon de cette station. De plus sur l’une des vitres de la salle, il y a un énorme impact.
- Dans le Bureau de C. Delly : nous trouvons une bibliothèque, siège de bureau, son cadavre suicidé sec habillé et complet ayant sur lui une arme et son chargeur, Emma l’a congelé dans le navire afin de l’analyser et de le conserver, de plus ses empreinte ont été utiles pour accéder à certaine partie de la station.
Il y a des livres de procédures de sécurité, d’autres sur les radiations et la science nucléaire sans date de parution. Un carnet de bord mentionne le jour 1532, un plan de la station. L’un des livre fût édité en 2005.
Le plan des grottes dont l’entrée est sous la surface de l’eau du quai.
- V. Hitchski : bureau dérangé avec un 2ème cadavre suicidé. Son cadavre est dans une drôle de posture. En tout cas notre cadavre à dut se battre contre quelqu’un qui cherchait quelque chose.
L’autre couloir amène vers un magasin de pièces et une salle de produits chimiques.
Une porte sas donne accès à un couloir descendant en pente douce devant une autre porte sas identique à la précédente permettant d’accéder à la salle géothermique. Cette salle était rempli d’argon, est la salle d’alimentation principale de la station ainsi que de la mise en route des génératrices du Vulcain.
Une salle abrite des vestiaire ainsi que la salle des générateurs annexes

IRMA
C’est un ordinateur biologique généticienne clairement supérieur technologiquement au reste de la station et de notre monde se nommant Irma
Malgré l'isolation de la machine du réseau environnant, celle-ci s’est mise à interagir avec nous, en adaptant de son interface et ses protocoles.
La machine héberge une partie d'une IA à multiples itérations. Dont les quatre serveurs ont été répartie dans la station par nos prédécesseurs, et qu’Irma nous demande de remettre en fonction.
Nous menant déjà en bateau afin de perdre du temps en exagérant les réparations en donnant de informations détaillée qui heureusement sont comprises par Flissa. En refusant le déverrouillage de la barre de sécurité du sas sous prétexte de ne pas y avoir accès ou en prenant son temps.
Ou encore en essayant de nous éliminer de manière plus ou moins sournoise, de façon physique ou psychologique.
C’est de cette façon qu’elle à saboté le projet vulcain en se rebellant contre sa mission principale : la survie de l’espèce humaine et l’aboutissement du projet Vulcain.
Elle est donc la commandante de la base, les habitants-prisonniers étant dépendant d’elle. Elle a donc semé le désordre au sein des habitants, de peur de se sentir inutile après l’achèvement du projet Vulcain. Malgré tout, le déverrouillage des sas de sortie dépend de l’accomplissement du Vulcain et non d’IRMA Ce désordre à fait naître deux clan, celui de IRMA et de son ennemie : JENNY De plus cette première entité informatique refuse que toute entité externe (nous donc) puissent explorer sa mémoire.
Par l’écoute et les conseils avisés de JENNY, et la mauvaise volonté insidieuse d’IRMA. Nous déconnectons IRMA du système en désactivant les quatre serveurs en simultané.

- Étage 2 : Les habitations
C’est ici que vivaient les habitants et ou étaient produit les biens de consommation courante.
Cette partie est complètement saccagé de part les affrontements, les impactes sur les murs, les barricade et les cadavres jonchant le sol.
L’étage est divisé en 9 sous quartier, le serveur d’Irma ce trouvant en son centre.
Une sortie piège est installé dans un sas à l’un des murs de la station qui incinère quiconque y pénètre.
Une porte en tri-terrarium sépare cet étage du suivant, l’étage 3, à côté des habitation.

- Étage 3 : la salle de contrôle
Cet étage est le plus petit du complexe, il est situé au dessus du bassin où notre sous marin est accosté.
Dans cette section il y un bureau avec la présence d’un cadavre, portant une photo abimé : l’image de Jenny enfermé dans la salle de commande. C’est son petit ami qui est dans le camp d’IRMA. Il y a différent document et livres en papier véritable.
Ensuite il y a une salle de communication, une salle de sécurité, un local technique bourré de commutateur électrique sévèrement bidouillé et 2 portes en tri-terrarium dont l'une a le panneau de contrôle détruit et qui menant à l’étage 2.
L'autre doit mené au centre de commandes de la station. Et à Jenny.
La salle de commande est vide mis à part un bloc informatique blindé au centre et une trappe de secours permettant l’accès au bassin, via une échelle de corde. Des tourelles armées désactivés sortent du plafond et JENNY trônant au milieu.
Au plafond de cette salle, une trappe donne accès à une longue et étroite gaine technique donnant sur une salle au générateur indépendant de Jenny, puis une autre gaine permettant d’accéder à petite pièce accédant à la grotte du Vulcain.

JENNY
Jenny Ohara, d’origine humaine, infirmière de son état et ennemie de IRMA
Elle nous accueille de façon surprenante et létale, après avoir ouvert la porte avec la main du cadavre. Avec le mitraillage de 2 tourelles et un rire sardonique. (ne pas énerver Jenny)
Heureusement elle est mise hors d’état de nuire et désactivé. Les armures ont été utiles pour évité une mort certaine à certain de mes compagnons.
Devant le bloc informatique ; son corps défraichie est relié par des câbles au bloc. Malgré tout son esprit est entièrement intégrée au bloc serveur.
Jenny est un vaste bloc serveur dont le fonctionnement est hautement complexe, qui selon Flissa a une alimentation énergétique 10 fois supérieur à IRMA ainsi qu’un système de refroidissement capable de faire plus de froid qu'un diplomate de l'alliance polaire selon notre technicienne... Elle ajoute aussi que ce serai trop complexe pour qu’un ingénieur puisse le concevoir ou même le fabriquer.
Après lecture du journal d’Anderson, et la mauvaise volonté d’IRMA. JENNY est remise en route, après d’agréable discutions avec celle-ci, malgré un début violant et un caractère affirmé. Elle nous confirme le comportement sadique d’IRMA, laquelle sera débranché.
Histoire de Jenny par le MJ
JENNY conseillera Flissa sur les meilleurs branchement possible de la station afin de lui faire gagné en autonomie. Elle nous conseille aussi d’achever le projet Vulcain

- Les grottes : le vulcain, sa faune et sa flore
La grotte du Vulcain est une vaste cavité relier par une gaine technique en passant par une petite pièce avec un ordinateur permettant de mettre en route le Vulcain. Et par les grottes sous marine en 30 minutes, c’est par ce passage qu’est relier le Vulcain et les génératrices.
Un côté de la grotte est creusé d’un accès à la station sans passer par la grotte, mais il n’est pas achevé.
L’autre est barré par un mur fait d'un étrange métal ou alliage surmonté d'un curieux symbole en arc (oméga). Face à ce mur, est présente une grosse machine qui était le fameux Vulcain ; projet qui permettait la sortie des occupants de la station.
Dimitri trouva lors de son exploration dans les grottes un cadavre avec une mallette contenant un ordinateur, plans et badge. L’ordinateur contient un journal du Lieutenant Anderson des 5 dernières années de la station dont sont refus d’être le successeur du poste de commandant (voir historique) ; un plan marqué des grottes et des différentes salles habitables avec la nourriture, constitué de champignon et le matériel stocké, comme du matériel de pêche.
Présence d’une famille d’otarie et installée dans un coin de la salle mais morte durant l’activation du Vulcain.
Présence d’un Delphiné, qui nous accompagne(photos et vidéos).
Présence de grands bénitiers.

PROJET VULCAIN
C’est le projet prioritaire promettant la sortie de la station des prisonniers de la station, après accomplissement de la tâche. Ce chantier était chapeauté et surtout sabordé par Irma. En effet le projet est abouti à 99,9%, il restait 2 câble à relier dans la grotte que nous avons effectué.
Il s’agissait de faire fondre le mur de métal avec un long jet de plasma
C’était le travaille de la grosse machine qui était le fameux Vulcain. Cette outil nécessita une énorme consommation énergétique, fournis par les huit génératrices du niveau 1 dont seulement la moitié sont encore en état de fonctionner. Les murs de la caverne étaient protégé par des tubes de refroidissement.
L’activation du Vulcain est impressionnante. Pendant 1 heure les 8 génératrices vrombissaient de toute leur cadences, la grotte était blanche de chaleur et de lumière(vidéo), Flissa dans la salle de contrôle annexe à la grotte en à eut des sueurs froide. A la fin de la manœuvre, et après refroidissement de la salle. Nous vîmes un large trou fondu de 4 mètres de diamètre dans le mur de métal.
Passé le mur, nous arrivons dans une première salle avec un livre et une plume trônant sur un piédestal en son centre. Puis une deuxième salle contenant un vieux coffre de coloré. A l’intérieur de ce coffre des galettes noires dans des pochettes cartonnés illustrées de ce qui semble être des artistes (Elvis Presley, Bob Marley, Claude François…), accompagnée d’un appareil qui semble lire ses galettes. Cette découverte démontre que ces généticiens ont un sens de l’humour risible. Ses objets peu utile pour la station ont heureusement d’une très forte valeur pécuniaire auprès des connaisseurs. Selon Jenny se sont des chanteurs de son époque.
Après notre sortie de ces pièces, un phénomène troublant se produit ; le mur se referme tous seul (vidéo). Ce qui nous laisse tous un peu pantois.
Après cela Jenny découvre de nouvelle fonctionnalité permettant entre autre le déverrouillage de la barre de verrouillage en travers du sas, où l’accès à l’armement extérieur constitué de torpilles mark 4 à 6.
Le projet Vulcain a abouti.

Les supports informatiques mis en place:
Mise en place d’un logiciel de traduction Azuran en Neo Azuran pour permettre une traduction plus rapide des documents.
le plan des grottes dont l’entrée est sous la surface de l’eau du quai. Plan de la station (annexes)

Réparations, modifications et altérations effectuées dans la station :
Le mécanisme d’ouverture étant hors service. la porte en tri-terrarium fût ouverte au coupe carlingue, celle-ci est épaisse (5cm d’épaisseur, densité 48 (très épais), la machine scie 20cm en 2 heures), elle est retaillé plus tard afin d’y pénétrer avec les armures pour accédées au zone dangereuses ou pour la manutention.
Étude des drones de combat et de la mousse durcissante utilisée.
Ouverture des portes digicodes par surtension ou par tableau-empreinte en se servant de la main des cadavres.
Remise en service des générateurs diesels annexes.
Remplacement des filtres à oxygène.
Remise en service des génératrices principales de la station en remplaçant la pompe et la vanne saboté. De plus les gaz présent ont été dissipé après la réparation. Cela a résolu le problème énergétique de la base.
Neutralisation du système de défense d’origine remplacé et assisté par Jenny
Modification du système de sécurité permettant la reconnaissance des habitants de la station ainsi qu’aux différentes zones de la station.
Désactivation d’IRMA.
Branchement de connectique pour Jenny.
Déverrouillage de la barre de verrouillage en travers du sas après accomplissement du Vulcain. Vulcain hors service, il est fondu.

La station est préparée pour le transfère des habitants et les biens utiles de Kaervala à La Souricière.

LES POSSIBLES
Cette station offre de nombreuses possibilité au vue des trésors technologique, historique, de place, d’exploitation de bien de première nécessité, de plus l’emplacement au fond de la fosse l’isole des prédateurs. Pour cela elle ne devrait être divulgué à des personnes de confiances, faisant passer les intérêts commun avant les intérêt personnel. En gros il faudrait évité l’ingérence de grandes corporations tel Cortex ou d’état territoriaux comme l’union méditerranéenne, mais une assistance d’organisme neutre serait la bienvenue (protection, technologie, recherche, production de bien, repeuplement, exploration des grottes…).
Cet isolement est pour l’instant salutaire.
La présence de Jenny permet aussi une aide précieuse de la gestion et à la protection de cette station et pour les nouveaux arrivants à cette station.

Annexes :
Plans
Photos
Vidéo
Explications techniques de Flissa sur la station et des objets trouvé

Lilith Scoubidou »

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: Rapport et carnet de bord de Lilith

Message par kentora » ven. déc. 20, 2013 11:14 pm

Carnet de bord personnel 03/06/567AH :
Cette station est pleine de ressource, une vraie poule au œufs d’or qu’il faut pour l’instant laissé caché.
Pour l’instant je fais des copies des documents enregistrés (photos et vidéos…). Jenny semble compréhensive par rapport à mon cour d’histoire et de géographie du monde actuel.
Nous prenons avec nous des blocs mémoire, et d’identité génétique ; ainsi que l’appareillage musicale.


05/06/567 AH
Rapport officiel du 05/06/567 AH :

Les ravages de Voghn le pirate où la fin de Kaervala
Quittant la station et avançant prudemment d’abord sur Geo1. Celle-ci est vide comme prévu pour se protéger au mieux, selon le mot d'ordre de Teddy. Dimitri contacta alors Kaervala via des signaux, mais l’absence de réponse nous fis craindre le pire. Entre autre que soit la station à reçu une torpille perdu – torpillage qu’elle recevra bien, mais pas par erreur - soit par une invasion pirate - et cela s’avéra aussi vrai.

Après un retour à la souricière, une séance de repos et une préparation plus musclé. Entre autre nous prenons des fusils équipé de la fameuse mousse, et du matériel de survie. Et libérions le maximum de place dans le sous marin.
Départ sur la mine 2 qui est vide, mais que nous préparâmes pour accueillir des réfugiés. Et nous divisâmes en deux groupe, l’un avec la Jeep et l’autre dans le submersible en rase motte relié en ombilical vers Kaervala.
Au abord de Kaervala, un sous marin du type corvette est amarré à la station. Et semble être responsable du bazar.
Après débranchement de l’ombilical, Dimitri et Varouk dans la Jeep –avec lesquels nous n’avions aucune communication possible décident de saborder l’engin après confirmation que le vaisseau n’est pas militaire.
De notre côté nous le visions avec nos torpilles, ennemi de flanc.
Le message capté de la radio des pirates « charger la dernière cargaison » me font décider d’un tir d’une torpille, mais Alexender lança les 2…
Il est coulé par 3 explosions, Dimitri est remonté par l’ombilical reliant le sous marin coulé à l’un de ses compères ; dont une charge sera posée…

Flissa s’étant éclipsé du vaisseau pour prendre contact avec la station, elle sera rejointe par Varouk et Dimitri qui s’occuperont des pirates resté dans la station, et hélas des derniers habitants de la station constitués d’infirmes et de vieillards. Ils nous apprendrons que se sont bien des boucaniers qui ont ravagé la station. Les morts sont nombreux que ce soir du côté des habitants que de celui des pirates.
Les techniciens et les ouvriers ont subits les plus lourde pertes. Teddy se serait barricadé à l'étage des dirigeants, mais réfuté par Malkad que nous retrouverons plus tard, mort en tête du cortège dans le chasseur.
Les personnes présentes armées ; une fouille rapide des étages est effectuée
L'étage de commandement avait subi aussi de lourde pertes mais il y avait plus de cadavres de pirates que de résident.
Craignant le retour des pirates, Flissa bourra le titan avec les armures, ainsi qu’avec des vivres et de
quelques pièces détachées manquant alors à la souricière.
30 minutes plus tard, croiseur de classe Kraken descends se positionnant face à la station, accompagné par quelques grenades de profondeurs.
La manœuvre du Kraken est interrompu par le sacrifice de Riley en éperonnant ce dernier avec le Mollusque. Laissant à Flissa et des survivant de fuir un peu de temps pour fuir.
Sortant de la station, les pirates torpillèrent violemment la station, c’est le début de la fin de celle-ci.

De notre côté une course poursuite avec un sous marin équivalent au nôtre, suivi de torpilles est entamé. Nous en sortirons chanceux, les torpilles ne faisant que quelques dégâts à cette profondeur (ballast). Jenny nous reconnaissant via la balise, réduisit les ardeurs de notre poursuivant à néant par une torpille bien placé. Ce qui fait 2 sous marin coulé.
Un message nous donne rendez vous au puits de mine 1. Retrouvons Malkad et 2 miliciens.
Une fois dans la souricière les informations suivante sont échangés et confirmé:
- Les pirates seraient une coalition. Et que Voghn le Renégat est lié à tout cela, son cuirassé amiral personnel était présent.
-La brèche du croiseur éperonné sera réparé dans une station proche forcement accompagné d’un convoi. Son passage ne sera pas discret dans le port où il va se rendre tout comme la signature sons scan qu'il va laissé derrière lui.
-Malkad nous à fait jurer de retrouver tous les habitants de la station par tout les moyens et de les ramener. Je tiens à honorer cette promesse.
- La communauté actuelle de Kaervala représente une grosse vingtaine de personne, nous y compris, comprenant celle que l’on retrouvera quelques jour plus tard ; semble bien décidé à aller de l'avant.
-Dernièrement, et de loin la plus importante, quel est le but de Voghn
D’autres stations ont-elle ou vont-elle subir la même chose…


Le tour des lieux effectué et Jenny présenté aux survivant. Le sous marin fut préparé au mieux, et aidâmes au mieux les rescapés ; afin de partir rapidement à la poursuite des ravisseurs.
Avant le grand départ, nous retournâmes à Kaervala avec le cargo, décidé à récupérer le maximum de matériel manquant dans la souricière. Tandis que les rescapés retapèrent au mieux L’Orphée.

En s’approchant de la ruine, le sonar nous envoyait de manière quasi continue de sinistres échos de structures de métal se tordant et de bulles d'air s'échappant en continue.
Entrée par le sas 2 du niveau des hangars, et accoster au quai est compliqué puisque 30cm l'eau avaient envahit l'étage. Mais pas gênant pour charger le matériel trouver par la spécialiste.
Dimitri et Aleksander décidèrent de vérifier la structure extérieur de la station pour juger des avaries. La situation était précaire avec la présence d’une importante fissure.
Le chargement comprend plusieurs caisses, quelques machines-outils de l’étage de l’usine des propulseurs neuf, sec et utilisable. Des cartouches de captations de CO2 et purificateurs d'eau.
Malgré la fatigue commençant à faire son office, nous tenions tous bon
De mon côté, une rapide visite dans le hangar 1. Me fais ressortir avec un gamins apprenti-mécano.
Nous décidâmes d’aller fouiller les autres étages tandis que Varouk fait un aller-retour à la souricière.
Équipé d'un sas portatif, nous secourrions 2 bambins chaudement installés dans une pouponnière, le docteur Marsh en asphyxie. Prenant au passage un maximum de fournitures et de matériels médicales. Une quatrième survivante est retrouvé, Cattie une personne capable malgré son caractère.
C’est à ce moment que l’étage s’effondre.
Je suis monté au troisième niveau afin de prendre les blocs administratif et le journal de la station, que je prend de justesse avant que la salle soit noyé.
Après deux autres aller-retour avec un sous marin blindé de matériel et de passager– et l’aide de quelques survivant- la station s’effondre dans un dernier cri, nous ayant laisser le temps de se saisir de ses derniers bien.
Kaervala fut,
La Souricière (que je pense renommer) sera…

De retour, le bilan est plutôt positifs : 6 survivants ramenés, dont un trouvé dans une des caisses de matériels.

J’espère personnellement que les différents organismes et gouvernements ne nous feront pas défaut, et que l’intérêt des habitants passeront bien avant la richesse de la station…

Annexe photos et vidéos

Lilith Scoubidou »

Carnet personnel 06/06/567AH

Marchandise précieuse prise à Kaervala : prise du vortex et de ma cache , des propulseurs neufs et le reste à voir avec Flissa.

Avant le départ pour Hélos3 :
- Je demande un décryptage de la clé par Jenny, un premier aperçu du contenue :
Une carte vague de l’atlantique nord centré sur l’équateur avec bien plus de terre plus un point de coordonnée. Ainsi qu’un texte dont Jenny estime à 2 mois le temps de décryptage accompagné par différent tableau de compte et de dossiers semblant être une base de données. Il y a entre autre une facture de 30000 sol de Sylustre affiné. Pour des raison de sécurité je laisse la clé à Jenny, caché dans un coin. (le PJ ne savent rien de cela), je lui laisse une copie du bloc administratif trouvé à Kaervala, recensant les habitants, l’inventaire et le journal de la station , journal dont je souhaite connaître les dernière ligne
-Je comte l’histoire et la géographie du monde actuelle à Jenny afin qu’elle ai des repères, et savoir si elle à des informations sur l’histoire de son monde ainsi que la possibilité de trouver un livre d’image de la surface…
Je pense que Jenny à aussi envie de revoir évoluer ça station, pour cela je lui demande ses souhaits d’évolution.
Enfin je lui laisse l’honneur de rebaptiser la station – en lieu et place du nom actuel de « La Souricière ». (avec le MJ)
- Je propose de faire installer une balise pour que les commerçant dont Olaf puissent retrouver l'autre station (voir pourquoi pas mettre un avant poste). Et de lui laisser un message puisqu’il était sans doute absent lors de l’assaut des pirates. Message contenant entre autre de faire son possible pour retrouver des pièces permettant de remonter la station ainsi que la possibilité de retrouver des habitants. L’argent n’étant plus un problème…
- Je propose aussi la possibilité de récupérer les sous marins coulés ainsi que leurs équipements internes afin de refaire une flotte. Il y a peut-être des survivants à torturer et à interroger dans les véhicules coulés.
- Et surtout regrouper les documents pouvant valoir leurs pesant d'or (livres, objets... de l'époque généticienne…). Ainsi que le témoignage des survivants éveillé de cette attaque, ainsi que leur objectif d’évolution de la station en leur soumettant mes possibles.
Après avoir obtenue les renseignement je fais un double des documents que j'ai répertorié sauf la clé qui reste auprès de Jenny – donc je lui passe l’identité de quelque de mes contacts si elle doit nous retrouver par l’intermédiaire de quelqu’un.

Durant le trajet :
- Je demande principalement à Flissa et Emma de me faire un rapport technique sur la station et leur découverte afin de l'exposer devant les organisme officielles d'équinoxe et des veilleurs, d'ailleurs Dimitri ancien de Légion doit aussi avoir des contacts, ce qui nous aidera bien plus pour la chasse au pirate – qu’ils seront heureux d’exterminer. Mais leur tendance, à être du côté de la ligue rouge m’inquiète puisque j’ai peur qu’il s’approprie (l’hégémonie) la souricière .
-j’édite un tableau de recherche des personnes de la station à retrouver, que je remettrai au reste de l’équipe.

Modification de personnalité :
Je suis bien moins touché que Flissa, mais j'ai perdu mon contact principal. Et du coup mon ancien boulot de planqué. Ce qui m’énerve, c'est la méthode employé pour couler la station, me motivant pour prendre une nouvelle orientation à ma carrière qui consiste à remettre la station en route et de façon pérenne en utilisant les improbables ressources de celle-ci.
En tous cas je suis impatient que Olaf reviennes, avec des informations fraîche, et qu'il ne se soit pas fais couler par les pirates. Car si je le croise avant notre départ, diviser nos forces s’avérera utile (une pour équinoxe dont moi, et une autre de chasse au pirates "sur le terrain").
J'ai la volonté de faire tomber Voghn, et pour cela mes contacts (non défini, mais bien placé à équinoxe) pourront, j'espère m'aider à tirer des ficelles, mais aux vue des infos et de l'importance de Karevala (les mines la production de moteurs et maintenant ce centre scientifique et de population à remplir), je ne pense pas que cela soit difficile à convaincre OESM, par contre des ennemies (ancien et nouveau) risquent de surgir.

Objectif à court terme si Olaf n'arrive pas avant notre départ :
- Aller sur Omero (union méditerranéenne) ou mieux Equinoxe, afin de transmettre ce qui s'est passé à Kaervala et de savoir si Voghn à déjà fait ce genre d'action (bombardement de station), transmettre les information aux autorités sur place (OESM, Veilleur, Légion...) et revendre des objets et informations, en restant encore discret sur la nature de La Souricière. Si possible obtenir de l'aide sur la récupérations des habitants quitte à les racheter.
Et à moindre mesure débuter une réhabilitation de la station Kaervala ainsi que de la souricière en entamant une reconversion importante de cette faille (métallurgie, mécanique, fabrication de sous marin, base scientifique, main d'œuvre et soutien militaire, robotique avancé, Cité Etat...) en devenant une grande Station.
-Ces stations nous permettrons nous permettre de nous séparer afin d’avancer sur plusieurs front et d’avoir plus de chance de retrouver les habitants
- durant le trajet, je souhaite obtenir un rapport technique et scientifique de Flissa et Emma (impératif) ainsi qu’un rapport de défense de Alexender et Dimitri. Avec Varouk je souhaite peaufiner le traducteur afin de pouvoir le vendre un bon prix –principalement aux scientifiques de grande station-

Long terme :
- se rendre à équinoxe pour prendre contact avec nos contacts (politique, économique, scientifiques, militaire...). Et transmettre des informations sur Kaervala et plus discrètement sur la Souricière avec les têtes des organismes afin de rester discret. Ensuite chasser des information concernant Voghn et ses actions, afin de le faire tomber.
Et à moindre mesure, vendre les info et les objets pour avoir du cash sur le court terme.

Très long terme :
- Remettre en route La souricière via les organismes importants pour réhabiliter la ou les stations, voir crée un état indépendant ; généré par la recherche, la technologie et l’histoire du lieu :
Métallurgie : fabrication d’hyper acier, développement des métaux intelligent (Mur),
Mécanique : Fabrication de pièces détaché comme les propulseurs
Chantier naval : fabrication et réparation de véhicules de sous marin,
Base scientifique et centre de recherche : étude de la base dont sa technologie ainsi que son développement.
Industrie de haute technologie sur la robotique avancé en créant des robots intelligeant pour explorer les endroit hostile (la surface entre autre) et donner un corps à Jenny.
Base militaire
Agro alimentaire : pisciculture, élevage de champignons, chasse, culture d’algues…
Cité Etat grandement autonome.
Modif à faire accepter par MJ

ce dernier article est celui légèrement modifier de objectif personnel original, une copie sera mise dans le debirefing

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: Rapport et carnet de bord de Lilith

Message par kentora » ven. déc. 20, 2013 11:23 pm

10/06/567 AH
Rapport officiel du 07/06/567 AH :

Direction Équinoxe : Hélios3

« Au moment de partir, Malkad nous informe que la flotte pirate est parti vers la direction d'Equinoxe ou celle de l'Hégémonie. Et qu’il soit probable que la corvette (avec quelques habitants) soit partie faire une escale sur Hélios- 3, une petite station à une journée de là, pour faire ses réparations. Malkad en a parlé comme une maison de retraite de vieux techo un peu renfrogné, mais il a confiance en eux.

Vu l'état du rafiots, nous descendons donc un courant favorable à notre progression, sage solution.
Même si nous une réparation externe en route s’avéra nécessaire.
Dimitri et Alexander tombèrent lors des réparations sur des congre-tueurs. 2 furent harponné et ramener à bord. Rentrés dans le sas les autres congres se sont attaqués à nous, sans effet sur notre coque...

Arrivée à Hélios-3, nos hôtes peu aimable, et la procédure d'accueil traditionnels (désinfection), nous rencontrons rapidement le responsable du chantier naval.
Hélios-3 est vieillissante que ce soit leurs installations ou sa surpopulation. C’est une station construite en bloc relier par des tunnels.

Le responsable nous apprend que leur cale accueille non pas une corvette, mais un patrouilleur lourd. Qui correspond aussi à ce que nous cherchons.
Après examen du navire, nous somme dirigé vers la taverne de la station, où nous observâmes discrètement l'équipage, qui déjà est ivre.
Dans le bar, il y a 2 groupes distincts (à part le notre).
Celui des locaux, peu nombreux, jetant des regards sombres au second groupe.
Celui des pirates constitués d’une dizaine d’individu, dont un gaillard plus grand et plus large encore que Dimitri. sans doute le capitaine du patrouilleur.

Les contacts avec les locaux sont ardus, mais les gens sont en fait bougons à notre égard. En cause les pirates qui ressemblent plus à des mercenaires…

Le retour de notre évaluateur nous indique les réparations ainsi que sont coût : 50 000 sols ou rendre pas mal de services en contrepartie. Malgré tout nous avons des pièces de survie qui leur font défaut. c’est un avantage qui allégera fortement la facture. Ne voulant pas forcement trop gratter sur notre pécule, l’évaluateur nous indique que quelqu'un souhaiterait nous rencontrer auprès de notre navire.
Retournés au submersible, en attendant notre rendez-vous, nous en profitant pour nous reposer.

Celui-ci vient quelques heures plus tard, nous expliquant que ces pirates semblent profiter gratuitement des services d'Hélios-3 dans ce qui ressemble fortement à une prise d'otages, de plus, ils ne veuillent pas laisser les techniciens vaquer à leurs occupations... qui est le gagne-pain d'Hélios-3. Doutent du fait que ces visiteurs veuillent repartir un jour.

Le responsable de la station, (nom du PNJ) nous propose la chose suivante : Ils remettent notre navire en état pour que l'on puisse prévenir les veilleurs, en échange, ils bloqueront l'autre groupe au maximum jusqu'à notre retour.

L’échange de service est simple, mais comporte à notre sens quelques risques:
- Le temps de trajet jusqu’à Equinoxe est évalué au mieux à 2 semaines aller-retour.
- Une aide hypothétique des veilleurs reviendrait à nous signaler aux environs de Merrox, dont un risque de se faire torpiller.
- Enfin parviendront-ils à bloquer les mercenaires suffisamment longtemps jusqu'à notre retour? Et d’intercepter d'éventuels prisonniers dans les soutes.

Après concertation, nous comptons les neutraliser avec nos fusils mousse tant qu’ils sont ivres-morts. Certain autochtone décident à nous filer un coup de main, armé de fusil.
Arrivé au bar. Le combat est rapide et à sens unique le colosse se retrouve avec un beau casque en résine, mort asphyxier.
S’en suit une partie plus létale et rapide au chantier naval neutralisant l'équipe technique des pirates.

Le bilan est de 10 pirates prisonniers –dont j’espère que un soit le capitaine ; aucun mort du côté des habitations de la station. Et la libération de 4 prisonnier de Kaervala (des mineurs et des miliciens).

Leurs interrogation des prisonniers nous donne ceci :
C’est un petit groupe de mercenaire indépendant nommé" les barracuda", le Pétra (la classe du navire) est leur seul navire. Ils travaillent pour "une huile ou un grand personnage, un peu sinistre sur les bords" depuis 8 ans. Ils sont basés à Equinoxe
Contacté il y a 4 mois pour une "grosse opération" avec une récompense" à la hauteur", ils ont rejoint une flotte "gigantesque" il y a 1 mois, pour effectuer des recherche assidue dans la plaine abyssal des Canarie à la recherche d'une station en particulier. Ils l’ont repérer il y a 10 jours, et l'attaque fut ordonné le lendemain.
Leur navire a subit une attaque par surprise sur la fin (de notre équipe), ainsi que le Deimos (un croiseur de classe "Kraken") qui a subit des très grave dégâts (apparemment 2 tranches inondées et une des coques évacuée après l’éperonnage du Mollusque) , et ils ont fait route ensemble jusque ici, à Hélios-3, le Deimos a continué sa route, à l'allure de 8 nœuds. Selon eux il y aurai un repaire supposé (une hypothèse du capitaine pirate) avec des coordonnées plutôt vague ( entre la plaine abyssale et la dorsale, à "environ" 150 km d'Helios 3).
Ils nous confirme aussi que le groupe qui est partie, peu avant notre arrivé viennent bien du sous marin mercenaire.
Le second groupe s’est mutiné contre le groupe restant En effet la seconde du Pétra, et de ses 3 hommes sont partie pour Équinoxe avec le soum des locaux et leurs armures, et nous avons maintenant assez d'informations pour parvenir à les identifier.

Les habitants d'Helios 3 sont âgés (le plus jeune à 45 ans) mais sont tous techniciens, ingénieurs ou ouvriers spécialisés sur les navires (environ 60), la station est dans un état avancé de dégradation (les 10 dernières années, 5 modules ont été condamnés... )
les modules condamné sont inondés et ont déjà été cannibalisé (de plus, un module de stations, c'est un cylindre de 10 m de diamètre pour 20 m de long, le tout intégré dans un bloc rectangulaire de béton armé, c'est pas un truc qu'on transporte si facilement.
Les Habitants nous apprendrons qu’ils on aussi été victime d’un rapt de fertile bien avant notre arrivé par des pirates.
Les habitants craignant le retour des mercenaires. Ces derniers n’ont pas résisté et la station La station n’a pas pour l’instant été coulé, mais ci ces pirates aurait fini, ils l’aurait surement torpillé.

Les 4 kaervaliens récupérés n’ont eux que peu d’information à communiquer sur les pirates, mais ils nous donnent la possibilité de savoir comment ils ont été traité lors de leur emprisonnement.

La station ayant des difficultés à survivre suite à l’audit de Flyssa, elle propose au commandant de la station de déménager sur la souricière, proposition approuvé et salué par l’ensemble des habitants.

Après 2 jours de réparation, nous effectuons le premier voyage vers la sourricière. L’accueil par Malkad et plus que positif, les héliosiens pourront déménager.
Après que Hélios-3 soit vidés, elle sera noyé mais offrant la possibilité d’être remise sur pied en temps voulu.

A ce stade je pense que Voghn ne se prépare pas juste à vendre mais à quelque chose de bien plus gros (modification génétique avant attaque d’une grosse station type Equinoxe en effaçant ses traces par exemple), en tous cas des fonds et des personnes importantes doivent le soutenir.

Annexe :
Plan
Photos et vidéos

Lilith Scoubidou »


Carnet personnel 10/06/567AH :
La station sera finalement coulé, mais laissant la possibilité de la remettre en route ultérieurement.
Le seul volontaire nous rejoignant est le jeune Sam, apprenti mécanicien et donc de Flyssa.
La station pirate à été réduite à 2500km2, grâce à Jenny. Ce qui aidera grandement Emma dans ses recherches. Surtout avec un vaisseau moins maniable et plus lourd, mais bien plus grand et confortable. Comprenant 2 postes son scan

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: Rapport et carnet de bord de Lilith

Message par kentora » lun. déc. 30, 2013 12:26 pm

1*/06/567 AH
Rapport officiel du 1*/06/567 AH :

Direction Equinoxe : le fortin de Voghn

Une dizaine d'heures après notre départ, nous arrivons aux environs de la première zone de recherches. Nous arrivons dans des zones de thermocline qui secouent le navire.
J’aperçois deux contacts. Le premier mobile ; le second, immobile et massif. Flyssa prends en charge l’analyse du second, le premier continue ça route et disparaît de l’écran
Après analyse de Flyssa, Il s'agirait d'une moitié de sous marin, pouvant appartenir au mollusque. Elle s’empresse de savoir si Riley est encore en vie.

Dimitri et Varuk vont à la rencontre de l'objet, lié par l'ombilical. Je les suis de mon mieux à l'aide du son scan.
Bien vite ils nous signale une masse au sol de taille humaine enveloppé d'une armure.

Répondre