[TOUS] Un cauchermar éveillé

Modérateur : darith

Répondre
darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

[TOUS] Un cauchermar éveillé

Message par darith » dim. mai 11, 2014 12:41 pm

Alors que vous êtes en train de savourer la fin de l'après-midi dans le calme relatif que vus offre la ville, vous sentez une sensation de bourdonnement monter dans vos oreilles, comme le grésillement d'une radio dans votre esprit. Au même instant, votre vision se brouille comme un mirage d'été avant que vous soyez engloutis par les ténèbres avec juste assez de conscience subsistant pour sentir vos genoux heurter le sol.

Les ténèbres s'éclaircissent alors doucement, vous donnant l'impression de flotter dans l'air, comme sur un nuage de coton. De proche en proche, vous distinguer toujours un peu mieux une curieuse silhouette en train de marcher en vous tournant le dos.
Alors que vous amorcez un tour d'elle, vous distinguez d'abord des cheveux hirsute comme après une grosse nuit de sommeil agité. Étant presque à son côté, vous avec maintenant la certitude qu'il s'agit d'une petite fille de 10ans, marchant d'un pas lent et pas tout à fait sûr, tenant la dépouille d'un ours en peluche dans sa main pendante.
Vous relevez votre regard, et vous croisez le sien, deux abîmes de ténèbres enfoncés et surmontant à la fois ses orbites, Un sourire large, froid et malsain orne sa bouche. Un instant plus tard, vous remarquez ses dents taillés comme des petits poignards d'albâtre.
A travers sa chemise de nuit souillé de boue, vous percevez sa maigreur et la pâleur de sa peau.

Progressivement la brume se dissipe, et vous voyait clairement devant elle, un soleil partiellement recouvert de nuage, identique à celui que vous avez vu il y a 3 jours à peine. Les gens vaquent à leurs occupations, étrangement la rue est plein de monde.
A mesure que la silhouette s'avance, se rapprochant et dépassant les personnes, vous les voyez devenir irritable, s'arrêtant de sourire pour finalement se lancer des regards noirs, commencer à se battre et se tuer sauvagement les uns les autres.
Derrière la silhouette, tout n'est que mort et désolation, des cadavres jonchent la rue, les foyers des feux ne dégagent même plus de fumée, la lumière ne perçant plus la voute nuageuse que pour transmettre une stérile lumière grise terne.
Vous sentez progressivement votre conscience s'éloigner pour finalement atteindre une vitesse vertigineuse à travers les brumes.


Vous avez alors l'impression d'être plongé dans 4 corps en simultanée, vivant 4 consciences et 4 points de vues au même moment, ressentant les images, les sons, les odeurs et mêmes les pensées.
(Lire les 4 textes suivants par les participants du one-shot "slideshow")

Votre regard est planté dans un soleil noir, entouré d'une auréole doré sans halo, elle-même entouré d'un ciel noir comme de l'obsidienne.
Après quelques secondes encore, le soleil et le ciel ont reprit leur aspect normal à la vitesse d'une balle qui sort du canon d'une arme. Pantelant, vous voyez autour de vous, que tout le monde semble sortir de la même transe.

Avatar du membre
Fadle
Grand méchant de l'histoire nv 3
Grand méchant de l'histoire nv 3
Messages : 569
Enregistré le : mar. déc. 17, 2013 7:59 pm
Prénom : titouan

Re: [TOUS] Un cauchermar éveillé

Message par Fadle » dim. mai 11, 2014 4:40 pm

pensée de woodywoodpeacker :

En avançant en direction du point de rendez vous qu'on avez rater de quelque bon mètre , jusque la aucun problème.
Perdu dans les pensées, les bâtiments me rappeler Brooklyn, ce fut une erreur d'inattention un " Halt !" Nous arrêta, nous étions vu par deux soldat qui regarder en arrière attendant surement le reste de la troupe.
La suite se déroula très vite Snake se rendit en levant les mains en l'air mais indiqua qu'il y avait couverture a l'arrière de notre position, Marchal alla en courant a la prochaine rue en criant " on fait le ménage " un soldat lui tira dessus mais impossible de savoir si il était toucher.
Ensaplaste suivit Marchal mais se retourna pour tirer sur le soldat, tir réussi il tomba, mon arme springflied a la main je visais le deuxième, touché ! Il tomba puis on vit arriver au loin une troupe.
Ensaplaste et Marchal continuer les tirs avec le groupe, Snake se mit a couvert a coté des deux cadavres, je courais prendre position a l'arrière par ou on était arriver, a couvert je ne voyais aucun soldat juste des échange de tirs et une explosion mais ennemi en vue.
Puis un bourdonnement strident et ma vue se troubler, pris de peur d'une attaque chimique je me dissimuler plus en retrait, c'est alors que je vis trois soldat dont un haut gradée tout de noir vêtu avec un symbole sur son front, Snake ne les aperçu même pas ils se dirigent vers lui et Ensaplaste accouru vers Snake , je me suis dit que c'était pour le prévenir et le défendre mais non il lui fit les premiers soin alors que le soldat haut placées pointa son arme sur Ensaplate et l'autre soldat sur Snake, le dernier se dirigea vers Marchal.
Je me suis dit que ils ne les voyer pas, je ne pouvais les prévenir trop loin et trop lent mais moi on ne m'avait pas vu non plus, je souffla, me concentra une voix dans ma tête me disait " c'est comme a la fête foraine tirer en rafale en touchant le plus de cible " sauf que la peluche en lot je voulais éviter de lui faire sauter sa tête , une cible rater un mort.
Premier personne dans le viseur le haut gradée , tir réussi , aussitôt au deuxième dans le viseur le soldat en direction de Marchal , tir réussi dans sa main portant l'arme, pas de temps a perdre le dernier , tir réussi, a présent on aurait dit qu'on les voyait donc chacun finissais le travail assez facilement, quel soulagement mais la vu se brouilla une vision de cauchemar apparu une petite fille apportant zizanie et mort sur son passage.
" Quel heure est il ? - 2 heure du matin - On voit les rayons du soleil ? "

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [TOUS] Un cauchermar éveillé

Message par vyudreer » dim. mai 11, 2014 6:04 pm

Point de vue du lieutenant Knight dit "Marshall" commandant du groupe B:

Nous aurons bientôt atteint le point de rendez-vous avec nos camarades.
Nous arrivons à un nœud ou se rejoignent plusieurs rues.
Mais nous avons trop relâché notre attention, un ordre en allemand retentit "HALT!"

Nous ne pouvons pas nous permettre d'être capturés maintenant.
Je bondis vers l'abri le plus proche en m'époumonant: "A couvert ! on fait le ménage!"
Deux coups de feu résonnent, l'un d'eux manque de m'arracher la tête.
"Hansaplast" me rejoint et commence à faire feu.

Déjà, nos deux assaillants sont tombés sous les tirs de mes hommes.
J'aperçois trois autres types du "Neureich" qui accourent dans la rue en face et "Snake" se mettre enfin à l'abri.
Je tire et touche l'un des nouveaux arrivants. Au même moment, une grenade pulvérise ses deux camarades.
Cette fois, je vise avec soin et j'explose la tête du survivant; à priori, l'un des "Ubern" dont faisaient mention les rapports préliminaires.

"Hansaplast" s'éloigne pour rejoindre les autres.
Plusieurs coups de feu retentissent et un soldat du "Neureich" apparait de manière inexplicable à l'extrémité de la rue.
Il semble avoir été touché puis soudain sa tête explose; à priori un magnifique tir de shotgun d'"Hansaplast".
Je sors de mon abri mais sans explication mes sens se troublent et je tombe à genoux.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Gh0st1911
PNJ Important nv 1
PNJ Important nv 1
Messages : 270
Enregistré le : dim. juil. 01, 2012 12:18 pm
Prénom : Benoît

Re: [TOUS] Un cauchermar éveillé

Message par Gh0st1911 » dim. mai 11, 2014 11:10 pm

Point de vu du Caporal-chef "Hansaplast", Infirmier.
Groupe B sous le commandement du Lieutenant Knight "Marshall".

"Halte !" Et merde, on est repérer, la on pourra pas s'en tirer sans se battre...
"Snake" nous indique qu'il y a deux couvert derrière nous puis se retourne.
J'attend les ordres du lieutenant: "A couvert ! on fait le ménage!", et il court se protéger derrière un éboulis.
Deux coups de feu, la première balle frôle la tête du Lieutenant et la seconde atteint le casque du Sergent.
Je rejoins le Lieutenant Knight , puis une fois a couvert j'ouvre le feu: calibre 12, balle Brennek, toucher a l'estomac, vu ce qui est sortit avec la balle il ne se relèvera pas. Par contre ouch ! le recule m’abîme l'épaule.
Le Sergent "Woodywoodpeacker" abat le second soldat, puis court vert l’arrière hors de mon champs de vision.
Je remarque d'autre soldat ennemis qui approchent en face.
Le lieutenant tire, puis une explosion, "Snake" qui a tiré une grenade se positionne au coin de la rue.
il semble y avoir un survivant, le Lieutenant l’achève.

Le danger semble écarté, je me dirige vers "Snake" pour examiner d’éventuelle blessures.
Rien de grave, on s'en est plutôt bien sortit finalement...
"Woodywoodpeacker" me tire dessus et me rate ! Merde j’espère que c'est pas ce truc de tout a l'heure !
Il tire sur "Snake" et le rate aussi ! Puis tire dans le vide au coin de la rue ?
C'est biza... bourdonnement, vue trouble... attaque au gaz ?! non ça diminue...
Il y a un gars en tenus spécial qui est apparu a coté de moi et un autre a coté de "Snake" et un dernier en en face du Lieutenant, ils sont blessés.
Ce doit être ce sur quoi tirait notre sniper.
"Snake réagit en même temps que celui en face de lui, dévie son arme et le mitraille, puis il abat celui a coté de moi.
Il en reste un, je lui montre un tour de magie Texan en lui faisant disparaître la tête au canon scié.

Bon finis...maintenant on peux enfin rejoindre le point de ralliement.
Ma tête tourne de nouveau, il y a encore ce bourdonnement strident...
je tombe à genou.

Répondre